Discussion en Français

Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français

Les couleurs dispo ici !!!

Pour ceux que cela intéresse, les vinyls de couleurs sont de nouveau dispo... Ici tout y est ;-)

www.orbit-dj.com
At 3:17 PM 3 August 2008
Thibb wrote
Ou sur nuloop.com, j'ai pris les couleurs "clair"

www.nuloop.com
At 3:26 PM 3 August 2008
beench wrote
il me manque juste les " or " pour moi :)
par contre je trouve un peu bête la différence de prix avec les US...
At 4:47 PM 5 August 2008
Bash wrote
et hop....
cgi.ebay.com

et re-hop
cgi.ebay.com

j'avais jamais vu ceux la.
donc il est possible que je ne soit pas le seul
At 6:21 AM 7 October 2008
lolion wrote
haha les bons trucs pirates
des vinyls serato de 20 min qui marchent avec Torq, ben voyons xD

Disons que ça a de bonnes chances d'être chouette pour faire des photos de ton matos, mais à part ça c'est manifestement plutôt à oublier...
At 7:02 AM 7 October 2008
fl0w wrote
Roooh mais non, laisses les acheter leurs merdes... Quand ils verront que cela marche pas ils auront perdus leur fric...
At 9:46 AM 7 October 2008
Couin wrote
Quote:
Roooh mais non, laisses les acheter leurs merdes... Quand ils verront que cela marche pas ils auront perdus leur fric...

perso, je n'ai jamais eu l'intention d'acheter ca.
ce n'est pas une produit officiel
At 11:05 AM 7 October 2008
lolion wrote
Nan mais je vois bien l'truc d'ici : T'as mis un lien et comme personne ne lit, certains vont se précipiter sur les liens sans regarder le reste et acheter :D
At 11:08 AM 7 October 2008
Couin wrote
sé mouain chèèèèèère

:P
At 5:39 PM 7 October 2008
STRyk wrote
Je pense que ce sont des vinyls gravés à l'unité avec les timcode dc probablement,
si c'est ça faut il y a un risque de drift si la technics servant de base ne tourne pas comme une horloge...

Voilà un petit de la machine permetant la gravue à l'unité, un rêve que j'ai remplcé par le serato !

www.vinylrecorder.com
At 5:48 PM 7 October 2008
Ha ? "timecode" ? lol
At 10:41 PM 8 October 2008
STRyk wrote
J'ai acheté une paire de transparents, mais malheureusement ils sont bien bombés!
At 9:56 AM 9 October 2008
Bill Carson wrote
Quote:
J'ai acheté une paire de transparents, mais malheureusement ils sont bien bombés!

ca se repare ce genre de soucis ;)
At 1:24 PM 9 October 2008
lolion wrote
Oui je sais, mais sur le moment, tu ne t'attends pas à ça et quand tu poses les disques sur les platines, que tu fais un retour et qu'il fait 18 retours en arrière, tu es quand même déçu.

Et j'ose pas trop plier mes disques SSL pour les redresser, j'ai peur d'en péter un.
At 6:24 PM 9 October 2008
Bill Carson wrote
Qu'entends-tu par bombé? Tu pourrais nous montrer une photo stp? Merci
At 7:08 PM 9 October 2008
Dj Braxton wrote
je ne les plie pas, je les mets au soleil puis sous une pile de vinyl 2 semaines.
bon c'est sur c'est mieu en été
At 6:38 AM 10 October 2008
lolion wrote
Quote:
je ne les plie pas, je les mets au soleil puis sous une pile de vinyl 2 semaines.
Bonne façon pour les voiler définitevement.
At 9:42 AM 10 October 2008
STRyk wrote
Reportes les à ton revendeur et fais les toi changer.
At 10:15 AM 10 October 2008
Couin wrote
Quote:
Quote:
Bonne façon pour les voiler définitevement.

je vois pas pourquoi ca les voileraient definitivement. vu qu'ils sont sous du "poids".c'est impossible.

mais effectivement, la meilleure solution est quand meme de les ramener dans la mesure du possible
At 10:51 AM 10 October 2008
lolion wrote
Bah les disques 30 cm sont plus épais au milieu qu'au bord, donc plus lourd, ce qui bombe les disques qui sotn en dessous. C'est pas pour rien que tous les collectionneurs stockent verticalement. Les disquaires le font pas tous, et voilà le résultat au final :(
At 11:04 AM 10 October 2008
Couin wrote
At 5:24 PM 26 October 2008
lolion wrote
bon la c'est pas un vinyl, mais c'est en couleur..

cgi.ebay.fr
At 5:26 PM 26 October 2008
lolion wrote
Bon à la limite je dis pas les 450$ pour le SSL version limited en rouge mais alors 405 $ (320€) pour deux malheureux vinyles, faut être complètement chtarbé! Au pire t'en prends 2 transparents et tu mets une feutrine toute blanche dessous! Tu t'en sors pour 50€ les deux! MDR
At 6:11 PM 26 October 2008
Dj Braxton wrote
At 6:03 PM 28 November 2008
lolion wrote
Vous avez vu le texte sous l'article?

DJ LBR - ONE MORE BRK b/w SERATO AV8 - AV8

ONE MORE BREAK (Prod. By DJ LBR] B/W SERATO SCRATCH LIVE DIGITAL TIMECODE [AV8 LOGO PICTURE DISC]

Timecode... aïe aïe aïe! mdr
At 9:20 PM 28 November 2008
Dj Braxton wrote
j'ai un peu discuté avec lui, et il m'as dit que ca fonctionnait tres bien, il a deja fait 2 soirées avec "ses" vinyl serato
At 10:19 PM 28 November 2008
lolion wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.