Discussion en Français
VCI 300+ Itch
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
VCI 300+ Itch
patrick.charroin@orange.fr
12:15 PM - 21 July, 2008
Voila, suite à un très gros problème de dos, je ne dois plus porté des charges lourdes, car je réalise toutes mes préstations de soirée tous seul et en semaine je travail à Mr Meuble (je risque même de perdre mon emploi)de ce faite je me demande ce que vos le VCI 300 de Vestax avec Itch ! aurais je les mêmes sensations qu'avec mes cdjs 1000 avec le serato ou mes platines technics Sl 1200 MK5 par rapport avec Itch et le VCI 300 ? qui pourrais me renseigner ?. merci d'avance !!!
Dj Braxton
12:25 PM - 21 July, 2008
Watchwww.youtube.com www.djtechtools.com
Je sais pas si ça peut déjà t'aider un brin... la video est vraiment bof... mais bon!
Je sais pas si ça peut déjà t'aider un brin... la video est vraiment bof... mais bon!
Dj Braxton
12:30 PM - 21 July, 2008
Si tu touches ta bille en anglais y'a aussi www.djtechtools.com sinon Watchwww.youtube.com et www.youtube.com
DJ 2ni
6:41 AM - 4 August, 2008
je suis impatient de pouvoir essayer( la bete...!
Mais apparement il y a des utilisateurs qui ont des soucis...!
www.serato.com
www.serato.com
ça me refroidi...j'espere que cela vas s'ameliorer..!!!
Mais apparement il y a des utilisateurs qui ont des soucis...!
www.serato.com
www.serato.com
ça me refroidi...j'espere que cela vas s'ameliorer..!!!
DJ 2ni
7:15 AM - 5 August, 2008
alors ? il y a des utilisateurs de VCI 300 ICI ?
vos avis please...!
vos avis please...!
pierre031
5:31 PM - 21 December, 2008
Bonjour, j'ai eu ma vci 300 aujourd'hui et je rencontre un problème: le logiciel ITCH ne détecte pas la vci et me marque "hardware disconnected". Y a t-il une solution a mon problème?
12:30 PM - 22 December, 2008
Hello, j'ai la vci300 il n'y pas de driver.
Pour moi, tout à marché nikel du premier coup, en plus ça m'a détecté ma crates du scratch live du coup rien à faire.
Pierre031 quelle version du soft a tu ?
A tu essaye la version beta 1.04 ?
Pour moi, tout à marché nikel du premier coup, en plus ça m'a détecté ma crates du scratch live du coup rien à faire.
Pierre031 quelle version du soft a tu ?
A tu essaye la version beta 1.04 ?
vesty
9:59 PM - 23 December, 2008
pour moi c'est bien pour quand tu part en vacance et tout mai bon sauf si elle reprend toute les fonction de la ttm 57 mai je pence que non et au niveau du pitch es que c'est vraiment lideal enfin a voir
12:12 PM - 26 December, 2008
La vci est assez complète, qualité très bien côté mixage à comparer à la Pio djm 800, le moin pour le moment pas d'effet, soft très léger seulement 6 MO, pitch aussi prècis qu'une cdj.
Fred Guile
7:31 PM - 10 January, 2009
Belle machine... donne un coup de vieux à nos MK2 poussiéreuses et par la même occasion... au SL1 de Rane !
On aime : les crates restent compatibles avec scratchlive, la précision, la mobilité de l'engin, la sensation de plateau en mouvement intéressante (alors que ce n'est pas le cas), ne plus s'emmerder avec une cellule de vynil, gagner de la place chez soi.
On aime moins : la qualité des convertisseurs audio, passable, la jeunesse du logiciel "itch" avec ses bugs, l'absence d'effets.
Très bonne note donc, mais petit conseil amical adressé à Serato : tâchez d'industrialiser un peu vos prochaines versions de "itch", sinon les gens se tourneront vers des solutions VCI-100 "libres", une interface audio de qualité et Traktor pro pour les effets...
On aime : les crates restent compatibles avec scratchlive, la précision, la mobilité de l'engin, la sensation de plateau en mouvement intéressante (alors que ce n'est pas le cas), ne plus s'emmerder avec une cellule de vynil, gagner de la place chez soi.
On aime moins : la qualité des convertisseurs audio, passable, la jeunesse du logiciel "itch" avec ses bugs, l'absence d'effets.
Très bonne note donc, mais petit conseil amical adressé à Serato : tâchez d'industrialiser un peu vos prochaines versions de "itch", sinon les gens se tourneront vers des solutions VCI-100 "libres", une interface audio de qualité et Traktor pro pour les effets...
Couin
8:20 PM - 10 January, 2009
www.scratchlive.net
Quote:
Djpoulaga
9:40 AM - 19 January, 2009
Bonjour à tous, j'ai le meme problème que pierre031: "hardware disconnected". J'ai installer desinstaler le bus usb , J'ai essayer toutes les astuces des forums serato en anglais, conflit web cam, nouvelle version de itch, bouton tru on et off, bref rien n'y fait. Ma config est bonne je pense puisque j'ai un Processeur 2GHZ et 1G de RAM memoire. Si quelqu'un a une idée merci de la poster. à bientot
Dj Braxton
9:43 AM - 19 January, 2009
Comme je le lis dans ton profil, je vois que tu tournes sous Linux, c'est pourquoi il ne faut pas utiliser les drivers fournis (en fait)! La solution est toute simple! Il te suffit de prendre les bons!
Djpoulaga
9:48 AM - 19 January, 2009
bonjour et merci de repondre si rapidement. Il doit y avoir une erreur car je n'avais pas précisé mon système d'exploitation dans mon profil qui est xp, je viens de le modifier, désolé .
VCI 300
11:42 AM - 23 January, 2009
bonjour pour ton problème djpoulaga je pense que ça vien de ton alimentation par usb qui est trop faible je te suggère d'acheté un adaptateur 9V 500ma!!
cela vien de ton alimentation de ton pc qui de délivre pas assai de watts g eu le meme problème et je les résolu comme ça en retirant le mode alimentation par usb et en passant en mode adatateur parce que meme si le voyant power et allumé ça ne veu pas dire que le reste marche alor essai l'adaptateur et ça ira!tu n'aura plus de hardware disconnected!!
cela vien de ton alimentation de ton pc qui de délivre pas assai de watts g eu le meme problème et je les résolu comme ça en retirant le mode alimentation par usb et en passant en mode adatateur parce que meme si le voyant power et allumé ça ne veu pas dire que le reste marche alor essai l'adaptateur et ça ira!tu n'aura plus de hardware disconnected!!
Djpoulaga
1:53 PM - 23 January, 2009
Bonjour, je viens d'effectuer 2 manipulations:
la première, j'ai tout formater sur mon pc portable afin de débuter avec une installation saine. Et le deuxième, j'ai acheter un transformateur 9volts 650 milliampères.
Résultat: tout fonctionne parfaitement bien maintenant. Je pense que j'avais un conflit logiciel mais je n'arrivais pas a trouver lequel, le formatage et la réinstallation à résolu ce problème.
Quand au transformateur, je pense qu'il a comblé les lacunes d'alimentation comme le dis "VCI 300". Maintenant je vais passer en 2g de ram car je suis qu'à 1. Merci de vos réponses et bon courage à tous ceux qui se lancent dans la VCI300. L'inconvénient de cette console est que les jogs sont trop près du crossfader mais c'est une habitude à prendre. Car avant la bonne 1200mk2 était moins proche de la table lol. Mais ça va venir !!!!!
la première, j'ai tout formater sur mon pc portable afin de débuter avec une installation saine. Et le deuxième, j'ai acheter un transformateur 9volts 650 milliampères.
Résultat: tout fonctionne parfaitement bien maintenant. Je pense que j'avais un conflit logiciel mais je n'arrivais pas a trouver lequel, le formatage et la réinstallation à résolu ce problème.
Quand au transformateur, je pense qu'il a comblé les lacunes d'alimentation comme le dis "VCI 300". Maintenant je vais passer en 2g de ram car je suis qu'à 1. Merci de vos réponses et bon courage à tous ceux qui se lancent dans la VCI300. L'inconvénient de cette console est que les jogs sont trop près du crossfader mais c'est une habitude à prendre. Car avant la bonne 1200mk2 était moins proche de la table lol. Mais ça va venir !!!!!
Dj Braxton
3:15 PM - 23 January, 2009
Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi la NS7 et plus du double de la VCI-300? Genre si j'achète deux VCI-300 il me reste encore 200€ pour m'acheter des titres que si j'achète directe la NS7! lol Dans les spé. je ne lui ai rien trouvé qui vaille cette différence de 800€!
5:09 PM - 23 January, 2009
Salut DJ Braxton !!! il y a 3 différence la NS7
1: elle dispose de 2 moteurs pour les plateau le couple est équivalent au TTX.
2: elle dispose également d'un sortie BOOTH une vrais sortie retour avec gain réglable.
3: la taille des jogs plus gros, la disposittion des faders espacé, correction de gain et trim, tout est aérée c'est bien pour ce qu'ils veulent quelque chose d'imposant et qui ressemble plus à une régie, style 2 platines denon dns5500 et une mixette comme la djm 400.
Le reproche que je fait sur la VCI 300 c'est qu'il n'y a pas de booth c'est juste un master général 2 X 2 sortie ce qu'il fait que ci le retour est trop fort il faut ce baisser pour diminuer le volume sur le retour et non à partir du mix.
Très dommage.
Mais question qualité sonorité la VCI 300 est beaucoup mieux, hors mis le Manque de patate en sortie. on sent la robustesse du produit VCI ce qui important.
(Je pense).
1: elle dispose de 2 moteurs pour les plateau le couple est équivalent au TTX.
2: elle dispose également d'un sortie BOOTH une vrais sortie retour avec gain réglable.
3: la taille des jogs plus gros, la disposittion des faders espacé, correction de gain et trim, tout est aérée c'est bien pour ce qu'ils veulent quelque chose d'imposant et qui ressemble plus à une régie, style 2 platines denon dns5500 et une mixette comme la djm 400.
Le reproche que je fait sur la VCI 300 c'est qu'il n'y a pas de booth c'est juste un master général 2 X 2 sortie ce qu'il fait que ci le retour est trop fort il faut ce baisser pour diminuer le volume sur le retour et non à partir du mix.
Très dommage.
Mais question qualité sonorité la VCI 300 est beaucoup mieux, hors mis le Manque de patate en sortie. on sent la robustesse du produit VCI ce qui important.
(Je pense).
Regisd
6:21 PM - 22 March, 2009
NS7 pas encore dispo en france (ça arrive début avril). www.ns7controller.com
Mais la finition et qualité n'a rien à voir avec le VCI.
C'est plus professionnel donc plus cher.
Je vais en recevoir un dès que c'est dispo en stock chez Numark France, je ferais un petit retour.
Mais la finition et qualité n'a rien à voir avec le VCI.
C'est plus professionnel donc plus cher.
Je vais en recevoir un dès que c'est dispo en stock chez Numark France, je ferais un petit retour.
mike54230
6:34 PM - 22 March, 2009
super!
et désolé je ne savais pas que c'étais pas encore dispo!
vivement que ça sorte,et que l'on aient des avis ..ca à l'air plutôt sympa cette surface de contrôle!
et désolé je ne savais pas que c'étais pas encore dispo!
vivement que ça sorte,et que l'on aient des avis ..ca à l'air plutôt sympa cette surface de contrôle!
DJ Trice
1:30 PM - 23 March, 2009
Moi je trouve ça vraiement chéro pour juste un controller, si encore les platines CD étaient inclues...mais bon... on attends les tests...
Regisd
3:26 PM - 23 March, 2009
Pourquoi faire ??
Depuis que j'utilise Serato je n'ais jamais joué un vinyl ou un CD à par pour changer les ordinateur quand il n'y qu'un boitier.
Et au pire il y a une entrée Aux, c'est une vrai régie complète avec des sorties XLR, bien large , vrai contrôleur de Pro
Quote:
Si encore les platines CD étaient inclues...mais bon... on attends les tests...Pourquoi faire ??
Depuis que j'utilise Serato je n'ais jamais joué un vinyl ou un CD à par pour changer les ordinateur quand il n'y qu'un boitier.
Et au pire il y a une entrée Aux, c'est une vrai régie complète avec des sorties XLR, bien large , vrai contrôleur de Pro
DJ Trice
3:59 PM - 23 March, 2009
Tout simplement car il m'arrive de mixer dans des endroits ou l'on me demande de passer un titre particulier sur CD...donc pour ce genre de presta j'ai toujours un lecteur à coté.
Sinon bien sur que le produit est interessant... je disais juste que je le trouve cher c'est tout (si c'est toujours 1500 €...comparé à la solution VCI 300 ca fait presque *2). Je prefère encore 2 DNS 3700 (midi aussi) + une table de mix à ce prix la...
-> vrai contrôleur de Pro: lol Désolé c'est juste le mot "Pro" qui me fait rire.
Sinon bien sur que le produit est interessant... je disais juste que je le trouve cher c'est tout (si c'est toujours 1500 €...comparé à la solution VCI 300 ca fait presque *2). Je prefère encore 2 DNS 3700 (midi aussi) + une table de mix à ce prix la...
-> vrai contrôleur de Pro: lol Désolé c'est juste le mot "Pro" qui me fait rire.
Regisd
4:39 PM - 23 March, 2009
Tu sais pas que si tu mets le CD dans l'ordinateur tu peux le jouer dans le serato (ou une clef USB aussi).
Par contre je vais te refroidir encore plus prix public 1770€ .
Quand je voulais dire Pro, c'est que je considère que par rapport a un contrôleur comme le VCI, c 'est plus complet au niveau connectique alors que je me vois mal brancher directement un VCI en direct sur le système son d'une boite comme je pourris le faire avec une TTM57.
C'est sur que vue le prix c'est pas pour Mr tout le monde.
Mais bon ont est pas loin du prix d'une régie complète ( bien sur sans l'ordianteur ).
Mais bon crois moi si tu veux mais le CD en tant que support vit ses dernière années.
Par contre je vais te refroidir encore plus prix public 1770€ .
Quand je voulais dire Pro, c'est que je considère que par rapport a un contrôleur comme le VCI, c 'est plus complet au niveau connectique alors que je me vois mal brancher directement un VCI en direct sur le système son d'une boite comme je pourris le faire avec une TTM57.
C'est sur que vue le prix c'est pas pour Mr tout le monde.
Mais bon ont est pas loin du prix d'une régie complète ( bien sur sans l'ordianteur ).
Mais bon crois moi si tu veux mais le CD en tant que support vit ses dernière années.
DJ Trice
4:57 PM - 23 March, 2009
Lire depuis un CD depuis le SERATO chez moi ça marche quand ca veux... dailleurs faut que je test avec la 1.9 tiens...
Sinon 1770 € Pfff c'est pire ! C'est un coup de bleuf Numark à la pioneer...j'espère pour eux que ca va vendre...sinon le prix va fondre aussitot. Ca a interêt à tourner like Pio CDJ minimum voir mieux au niveau du plateau.
Sinon ou est le pb de brancher le VCI sur un systeme son (qui a une console)... tant que le son claque et les mix pètent ou est le soucis ?
Sinon 1770 € Pfff c'est pire ! C'est un coup de bleuf Numark à la pioneer...j'espère pour eux que ca va vendre...sinon le prix va fondre aussitot. Ca a interêt à tourner like Pio CDJ minimum voir mieux au niveau du plateau.
Sinon ou est le pb de brancher le VCI sur un systeme son (qui a une console)... tant que le son claque et les mix pètent ou est le soucis ?
Regisd
7:30 PM - 23 March, 2009
Je disais brancher en direct (ce qui m'arrive souvent en club pour par exemple remplacer une DJM 800 par une TTM 75 mais la au vue des messages de se post sur le VCI je ne m'y tenterais pas, a chaque fois que j'ai vue un DJ utiliser un VCI il se plug sur la table du club car manque de patate en sortie.
Quote:
Je disais brancher en direct (ce qui m'arrive souvent en club pour par exemple remplacer une DJM 800 par une TTM 75 mais la au vue des messages de se post sur le VCI je ne m'y tenterais pas, a chaque fois que j'ai vue un DJ utiliser un VCI il se plug sur la table du club car manque de patate en sortie.
Regisd
10:57 PM - 23 March, 2009
JE VEUX LA MEME!!!!!
Tu prend la relève de DJ Uneek avec des post qui servent à rien, lol
Quote:
Quote:
une TTM 75Tu prend la relève de DJ Uneek avec des post qui servent à rien, lol
Dj Braxton
11:09 PM - 23 March, 2009
Tu veux aussi te faire bannir? Car être traité d'Uneek c'est encore pire que toutes les insultes! Je ta rappelle au bon souvenir de la charte de ce forum, merci! ;-) ^^
mike54230
9:26 AM - 24 March, 2009
c'est tout de même cher pour du numark qui jusque là,et parmi les plus compétitif du marché en terme de prix!! aprés c'est clair qu'il faut voir les test,en tout cas j'ai hâte d'aller l'essayer chez mon fournisseur pour voir ce que ça donne.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.