Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français
Boucle qui saute avec serato et cdj XXX
Bonjour,
Après de nombreuses recherches sans succès, je m'en remet à la communauté..
mon materiel :
2 Cdj400 + 1 djm 400
Serato 1.8 en mode abs.
mon problème :
Je fait une boucle sur la cdj 400 (jusque là pas de problème) en suite j'appuie sur "out" sur la cdj (sortie de boucle) et je la réduit grâce au jog (toujours pas de problème ). Je continue à la réduire et la PAF ! : la boucle saute et la musique reprend normalement...
En revanche si je fait ça a partir d'un CD normal ou de la clé usb sans passer par serato, ça marche sans problème..
Y a-t-il une solution ?
Merci
Après de nombreuses recherches sans succès, je m'en remet à la communauté..
mon materiel :
2 Cdj400 + 1 djm 400
Serato 1.8 en mode abs.
mon problème :
Je fait une boucle sur la cdj 400 (jusque là pas de problème) en suite j'appuie sur "out" sur la cdj (sortie de boucle) et je la réduit grâce au jog (toujours pas de problème ). Je continue à la réduire et la PAF ! : la boucle saute et la musique reprend normalement...
En revanche si je fait ça a partir d'un CD normal ou de la clé usb sans passer par serato, ça marche sans problème..
Y a-t-il une solution ?
Merci
At 12:38 PM 28 June 2008
dj xs wrote
Non, pas de solution. Il a été défini que si une boucle devient trop petite, plutot que de se retrovuer avec un bruit strident la lecture reprend normalement.
Si tu veux faire modifier cela, il te faut faire un post dnas la rubrique Feat. Suggestions.
Si tu veux faire modifier cela, il te faut faire un post dnas la rubrique Feat. Suggestions.
At 8:07 PM 29 June 2008
Couin wrote
je fais jamais de boucles, mais il pourrait utiliser les boucles serato plutôt que celles du CDJ non ?
At 10:17 PM 29 June 2008
fl0w wrote
Oui mais l'option qu'il fait de raccourcir la boucle jusqu'à n'avoir plus qu'une 75/100 de seconde de son (une spécificité des cdj 400 notamment entre autres) n'est pas offerte par Serato qui s'arrête à une boucle de 1/8 au max!
At 11:28 PM 29 June 2008
Dj Braxton wrote
salut, je cherche un moyen de mettre l image des pochettes de disques sur chaque fichier dans mes albums ( j ai essayer de les mettre en copiant la pochette et en la collant sur l icone de mon fichier mp3 ou wave....ça fonction , a la place de l icone mp3 y a ma pochette en jpg....mais quand je rentre le fichier dans serato et que je regarde, y a pas l image que j ai coller sur le fichier! y a marquer "no album art avalaible"...pourtant j ai recuperer quelques albums où il y a deja des pochettes sur les fichier qui aparaissent dans serato, si quelqun pouvait m aider afin que je puisse profiter de ce petit plus bien pratique pour se rememorer ses disques de facon visuel... ce qui est bien pratique quand on est habituer a jouer sur vynil. merci
ps : je suis sur mac....
ps : je suis sur mac....
At 8:31 AM 17 October 2008
dj akil wrote
C'est quoi le rapport avec ce post qui traite des "boucles qui sautent avec Serato sur CDJ" ?!?!?!?!?!?!?
At 9:34 AM 17 October 2008
Dj Braxton wrote
C'est hallucinant ... au départ ce n'était q'uun cas isolé de temps en temps, maintenant, ce sont tous, qui postent 50 fois la meme chose partout...
éGnééééééé ... CPPN... Gnéééééé ....
éGnééééééé ... CPPN... Gnéééééé ....
At 11:00 AM 17 October 2008
Couin wrote
Un post c'est comme un mot dans un dico avec une définition, on n'ajoute pas celle d'un autre mot sinon on n'y comprend plus rien et ça devient impossible pour les recherches cohérentes ! Un forum c'est pas un tchat !
At 4:40 PM 17 October 2008
Frederic Heim wrote
Grave , rien à voir !
toujours rien pour les boucles,domage!! :)
toujours rien pour les boucles,domage!! :)
At 11:27 PM 20 October 2008
dj xs wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.