Discussion en Français
A VOTRE AVIS POURQUOI MON MAC A BEUGER???
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
A VOTRE AVIS POURQUOI MON MAC A BEUGER???
djnajib
4:21 PM - 2 January, 2008
Salut et bonne année a tous!!!
J'ai vraiment besoin de votre aide svp!!!
J'ai un Powerbook G4 1,67 Ghz avec 1,5 go de Ram puis j'ai la nouvelle version du SSL la1.8. Lors d'une de mes soirée mon ordi a beugué deux fois! je sais pas si c la carte son mais en plein mix mon ordi tourné normalement sur les SSL les Platines virtuel aussi mais le son a coupé sec g du redemarrer mon ordi pour avoir a nouveaux le son mais il a beuguer de nouveaux 3h plus tard! sa fait 2ans que g cette ordi et le SSL est-ce la carte son du SSL ou l'ordi? j'ai remarquer aussi parfoi un beug de l'interface l'image du SSL ce block et repart normalement. Ya aussi le signial USB qui s'allume en orange puis rouge (pourtan j'ai bien regler mon SSL) Je voulais savoir si ya qqun qui peux me repondre a fin de resoudre au plus vite mon problème svp!
Merci a tous
DJ NAJIB
J'ai vraiment besoin de votre aide svp!!!
J'ai un Powerbook G4 1,67 Ghz avec 1,5 go de Ram puis j'ai la nouvelle version du SSL la1.8. Lors d'une de mes soirée mon ordi a beugué deux fois! je sais pas si c la carte son mais en plein mix mon ordi tourné normalement sur les SSL les Platines virtuel aussi mais le son a coupé sec g du redemarrer mon ordi pour avoir a nouveaux le son mais il a beuguer de nouveaux 3h plus tard! sa fait 2ans que g cette ordi et le SSL est-ce la carte son du SSL ou l'ordi? j'ai remarquer aussi parfoi un beug de l'interface l'image du SSL ce block et repart normalement. Ya aussi le signial USB qui s'allume en orange puis rouge (pourtan j'ai bien regler mon SSL) Je voulais savoir si ya qqun qui peux me repondre a fin de resoudre au plus vite mon problème svp!
Merci a tous
DJ NAJIB
djnajib
6:06 PM - 2 January, 2008
Merci d'avoir pris le temps pour me repondre!
Oui j'ai analysé mais justement tjrs rien (tt fonctionne bien sa jamais planté avant) c'est quand même bizar!
Oui j'ai analysé mais justement tjrs rien (tt fonctionne bien sa jamais planté avant) c'est quand même bizar!
Couin
6:22 PM - 2 January, 2008
Et après analyse tu n'as pas de musiques détectées comme corrompues ?
Ca le fait sur les memes musique ou pas ?
Ton ordi est bien ventilé ? Pas d'obstruation des aérations ?
Ca le fait sur les memes musique ou pas ?
Ton ordi est bien ventilé ? Pas d'obstruation des aérations ?
djnajib
6:28 PM - 2 January, 2008
Non c'est pas du tout sur les méme musiques l'odi etais froid car la cabine etais pas loing de la clim... puis je fait tjrs attention a ce qui soit surélevé en génèrale je pause mon ordi sur la carte son!
djnajib
6:47 PM - 2 January, 2008
Re salut Couin j'ai oublier de te dire que j'ai jamais eu ce souci avec l'encienne version du SSL!
Bonne soirée a toi et mille merci pour ton aide et surtou bonne et heureuse année!!!
Bonne soirée a toi et mille merci pour ton aide et surtou bonne et heureuse année!!!
Couin
7:07 PM - 2 January, 2008
Les problèmes les plus durs à reproduire sont les plus durs à résoudre :(
Si tu as la moindre info supplémentaire qui te revient, n'hésites pas à nous en faire part :D
Si tu as la moindre info supplémentaire qui te revient, n'hésites pas à nous en faire part :D
Melshow
7:24 PM - 2 January, 2008
Salut , quelle os a tu sur ta machine (TIGER ou LEOPARD)?
De plus a tu réparer les autorisations de ta machine ressemant?
De plus a tu réparer les autorisations de ta machine ressemant?
djnajib
7:47 PM - 2 January, 2008
salut, j'ai la dernière version de Mac: OS X 10.4.11
Je comprend pas d'ou vien cette panne Melshow tu boss sur du mac aussi?
Je comprend pas d'ou vien cette panne Melshow tu boss sur du mac aussi?
Frederic Heim
10:41 PM - 2 January, 2008
Nettoies ton système avec www.titanium.free.fr une fois par semaine ça peut peut être aider.
Est il plein ton disque ? As tu un disque externe ?
Faudrait voir l'utilisation proc et autre alors instal ça www.ragingmenace.com c'est pour mesurer les "parametre" de ton mac, peut être a t'il frisé les 100% à ces moment là ?
Est il plein ton disque ? As tu un disque externe ?
Faudrait voir l'utilisation proc et autre alors instal ça www.ragingmenace.com c'est pour mesurer les "parametre" de ton mac, peut être a t'il frisé les 100% à ces moment là ?
djnajib
10:58 PM - 2 January, 2008
Salut Fred!
Je laisse tjrs au moin 15 a 20 Go pour le bon fonctinnement de mon mon disque dur,
je vais télécharger ça merci pour les liens! Mais tu pense pas qu'il vaut mieux alimenter la carte son autrement que par l'usb???
Mille merci a tous et encor bonne année
Je laisse tjrs au moin 15 a 20 Go pour le bon fonctinnement de mon mon disque dur,
je vais télécharger ça merci pour les liens! Mais tu pense pas qu'il vaut mieux alimenter la carte son autrement que par l'usb???
Mille merci a tous et encor bonne année
Frederic Heim
11:07 PM - 2 January, 2008
J'ai testé mon mac (1,5 ghs 1, et des poussières tiger ) et ça fonctionne sans alim mais je ne le fais jamais, toujours une alim ne serait ce pour éviter de laisser connecter le mac allumé lorsque d'autre dj's mixent en vinyl !
djnajib
11:18 PM - 2 January, 2008
Ok j'ai pas compris que veux dire tiger? (excuse lol).
Je comprend pas a quoi sert la fonction Build overviws (est-ce vraiment obligatoire de le faire?) c peux etre a cause de ça non?
Je comprend pas a quoi sert la fonction Build overviws (est-ce vraiment obligatoire de le faire?) c peux etre a cause de ça non?
Couin
1:09 AM - 3 January, 2008
Bah ? :| Je croyais que tu avais analysé ta collection ?!?
Enclenches les bulles d'aides (le ? à coté du logo) et survoles les différentes zones du logiciel, chacune est expliquée, en français.
Quote:
Je comprend pas a quoi sert la fonction Build overviwsEnclenches les bulles d'aides (le ? à coté du logo) et survoles les différentes zones du logiciel, chacune est expliquée, en français.
Couin
2:02 AM - 3 January, 2008
Oui.
Le temps nécéssaire dépend de :
- La taille et le nombre de mp3 à analyser
- Les performances de ta machine
En gros, le temps est proportionnel à la quantité à analyser et inversement proportionnel à la puissance de ton ordi.
Le temps nécéssaire dépend de :
En gros, le temps est proportionnel à la quantité à analyser et inversement proportionnel à la puissance de ton ordi.
Couin
2:53 AM - 3 January, 2008
Bah si t'as 5 mp3 et un dual core 12 Ghz, non, c'est pas normal.
Quote:
Le temps nécéssaire dépend de :- La taille et le nombre de mp3 à analyser
djnajib
3:12 AM - 3 January, 2008
J'ai un Powerbook G4 1,67 Ghz avec 1,5 go de Ram! et j'ai 60 Go de Mp3!
Couin
3:19 AM - 3 January, 2008
Et bien tu n'as pu qu'à attendre, ou bien reprendre l'analyse plus tard (l'analyse ne recommencera pas depuis le début).
djnajib
5:46 PM - 3 January, 2008
Salut Couin j'ai tjrs le mme souci l'analyse prend vraiment bcp trop de temps...
A ton avis c'est pas bien de desinstaler le logiciel SSL puis le réinstaler?
Merci pour ton aide!!!
Quote:
Et bien tu n'as pu qu'à attendre, ou bien reprendre l'analyse plus tard (l'analyse ne recommencera pas depuis le début).Salut Couin j'ai tjrs le mme souci l'analyse prend vraiment bcp trop de temps...
A ton avis c'est pas bien de desinstaler le logiciel SSL puis le réinstaler?
Merci pour ton aide!!!
Couin
6:40 PM - 3 January, 2008
Mais il progresse ou pas ? Tu as une barre de progression et le nobmre de fichiers analysés sur le nombre de fichiers total, ca bouge ou c'est bloqué ?
jon22
7:10 PM - 3 January, 2008
c'est normal 60 giga!!!
la 1ere fois que je l'ai fait j'avai 40 50 giga sa a mis plus de 8 heures un truc comme sa,je l'avai allumer mon pc pendant la nuit.
la 1ere fois que je l'ai fait j'avai 40 50 giga sa a mis plus de 8 heures un truc comme sa,je l'avai allumer mon pc pendant la nuit.
djnajib
7:46 PM - 3 January, 2008
OK Merci je vais voir ça au pire je vais tout refaire (le mac os X et réinstaler SSL) car je peux pas prendre de risques!!!
Couin
11:07 PM - 3 January, 2008
Bah ca empechera pas de devoir analyser ta collection cela.
Quote:
au pire je vais tout refaire (le mac os X et réinstaler SSL)
Frederic Heim
12:15 PM - 4 January, 2008
ça rame avec un g4 normal sinon il faut le mettre en mode disque cible et le connecter en firewire à un ordi plus puissant et le faire analyser la collection !
djnajib
12:53 AM - 5 January, 2008
Salut a tous!
Je voi pas du tt comment faire analyser avec un autre ordi (en plus j'en est pas d'autre) peux tu me donner plus de précision Frederic Stp???
Bon week end a tous
ScratchLivement!!! lol
www.myspace.com
Je voi pas du tt comment faire analyser avec un autre ordi (en plus j'en est pas d'autre) peux tu me donner plus de précision Frederic Stp???
Bon week end a tous
ScratchLivement!!! lol
www.myspace.com
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.