Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme installation. HELP!

Sur_1_nuage 9:40 AM - 27 December, 2007
Bonjour a tous, joyeuses fetes,
J ai recu mon Serato hier et j ai donc procede a l installation du matos.
J ai installe le logiciel, fait tous mes branchements, tout connecte au PC, calibre Serato etc. Les MP3 se chargent bien dans mes platines virtuelles et les platines reagissent bien au mouvement de mes platines vyniles, apparemment pas de souci au niveau du reperage sur le disque timecode etc. le seul probleme est que je n ai que le signal du disque timecode en guise de son, un "tuuuuuuuuut" continu. Qu est ce qui plante? Merci a tous
jon22 11:06 AM - 27 December, 2007
faut que tu mette en ligne,sur ta table de mixage, et sa devrai rouler
Couin 11:07 AM - 27 December, 2007
Et allez, soit un mauvais cablage, soit une mauvaise sélection au niveau des commutateurs de la table (Phono/Line).
Sur_1_nuage 11:14 AM - 27 December, 2007
Le cablage est OK j ai tout verifie plein de fois, me suis casse la tete hier soir.
je dois donc mettre en "line" pour que mon Serato marche? je garde la fonction "phono" pour quand je veux jouer mes vynils? Rien d autre a activer dans le software?
Desole j suis un peu cruche sur ce coup la. Merci
Couin 11:39 AM - 27 December, 2007
Oui.
Le schéma me parait pourtant clair : Il y a 4 sorties : 2 pour jouer des disques normaux (Thru), et 2 pour joeur les fichiers audio venant de SSL (Output). Il n'y a pas de by pass logiciel ou je ne sais pas quel bouton à activer dans le soft pour écouter un disque normal :P
Sur_1_nuage 11:43 AM - 27 December, 2007
Merci de la reponse. Desole d etre un newbie...ca te parait peut etre evident mais pas a tout le monde apparemment, j ai suivi le schema a la lettre.
j essaye tout a l heure et je vous tiens au jus. Bonne journee.
Couin 1:43 PM - 27 December, 2007
Quote:
j ai suivi le schema a la lettre.
Alors il n'y a aucune raison que cela ne marche pas :P
Essayes et dis nous :)
Sur_1_nuage 10:13 AM - 28 December, 2007
OK les gars, j ai capte hier soir qu'il y avait en fait 2 Switches Phono/line sur mon mixer. il y en avait un autre au niveau des connexions jacks. Tout marche correctement maintenant. C est l pied! Me reste plus qu a potasser pour connaitre toutes les fonctions et creer mes listes de lecture. Merci des coups de pouce.
Couin 10:36 AM - 28 December, 2007
Quote:
Me reste plus qu a potasser pour connaitre toutes les fonctions
Les bulles d'aides sont là pour cela :)
lil'monkey 4:02 PM - 31 December, 2007
j'allais le dire :D

et bienvenue dans le monde serato mister sur 1 nuage