Discussion en Français
video sl
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
video sl
bletchi ehui
1:30 PM - 18 December, 2007
j'ai un blem avec vdeo sl on me dmand un code je voudrais de l'aide.
STRyk
1:43 PM - 18 December, 2007
1) c'est une version beta,
2) Tu n'a pas du lire le "contrat"
3) relire le 1)
2) Tu n'a pas du lire le "contrat"
3) relire le 1)
Couin
1:46 PM - 18 December, 2007
Et encore, c'est une version Preview, même pas une version Beta. Le support n'étant pas encore pris en charge par Serato.
Ensuite, il faut lire les traduction de notes d'information et de mise à jour, je ne les fais pas pour que vous alliez directement en bas pour télécharger sans rien avoir lu et poser les questions après. Merci!
Ensuite, il faut lire les traduction de notes d'information et de mise à jour, je ne les fais pas pour que vous alliez directement en bas pour télécharger sans rien avoir lu et poser les questions après. Merci!
Bill Carson
12:39 PM - 19 December, 2007
Bon, à part ça, c'est marrant cet update.
Je pensais que j'aurai passer plus de temps à faire du juggle sur bad lieutenant ou un film de boules, puis je me suis vite lassé...
Je pensais que j'aurai passer plus de temps à faire du juggle sur bad lieutenant ou un film de boules, puis je me suis vite lassé...
Couin
1:23 PM - 19 December, 2007
C'(est pas une update mais un plugin :P
C'est pour ca que la plupart des demandes à integrer la vidéo dans SSL sont pour faire mumuse quoi :D
Seuls les VJ sortiront vraiment du lot :P
PErso, la vidéo, je m'en pouet :)
Quote:
Bon, à part ça, c'est marrant cet update.Quote:
Je pensais que j'aurai passer plus de temps à faire du juggle sur bad lieutenant ou un film de boules, puis je me suis vite lassé...Seuls les VJ sortiront vraiment du lot :P
PErso, la vidéo, je m'en pouet :)
Olive
1:46 PM - 19 December, 2007
En me promenant sur ebay, j'ai vu que des mecs vendaient cet update....
djcrazyhands
1:51 PM - 19 December, 2007
L'add-on final sera payant je suppose? Y'a une idée du prix?
Couin
4:40 PM - 19 December, 2007
Tu aurais un lien ?
www2.scratchlive.net en bas de la note ($199) .
Quote:
En me promenant sur ebay, j'ai vu que des mecs vendaient cet update....Quote:
L'add-on final sera payant je suppose? Y'a une idée du prix?To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.