Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Cross fader

Djjessy 1:36 PM - 6 December, 2007
Bonjour,

A quand ???La possibilité de gerer la courbe du cross fader à partir du logiciel
Je pense cela pourrait être interessant, vu que nous avons tous une sensibilité differente au niveau des mouvements executés sur le crossfader.

Merci d'avance

@+
beeshop 1:54 PM - 6 December, 2007
????
je ne voit pas l'interet vu que la table le gere déja
Djjessy 2:07 PM - 6 December, 2007
Oui elle gere 2 courbes
Je parle de personnaliser la courbe du cross fader !!!
D'ou l'interet !!!!
Enfin c'est une idée .
STRyk 3:51 PM - 6 December, 2007
C'est un demande qui date quasiment du début de la sortie de la TTM57SL...
Djjessy 5:08 PM - 6 December, 2007
Ok !!!! pourtant quand ou voit les evolutions soft qu'ils ont fait !!!
Cela ne parrait très compliqué à devellopper ?
J'espere que cette demande n'est pas partir dans la paniette de droite = ( la poubelle )car cela pourrait être interressant !!!

Dommage qu'il ne porte pas d'interret à cette évolution.

Merci STRyk
@+
STRyk 5:35 PM - 6 December, 2007
Le problème c'est que plein de demandes son faites (plus ou moins délirantes), après c'est à Serato/Rane de juger si ils veulent aller dans tel ou tel sens.
Djjessy 8:09 PM - 6 December, 2007
Merci STRyk, pour cette precision!!!
Un jour peut être....

@+
STRyk 8:51 PM - 6 December, 2007
:)
Mr D.Broska 10:14 AM - 7 January, 2009
Après avoir chercher sur le forum, je n'ai pas trouver de réponse. Est il possible, de desactiver le crossfader. C'est à dire, lorsqu'on le déplace, celui-ci n'influe pas sur les voies ( comme si celui-ci est en position centrale ). Pourquoi celà, parce que sur certain de mes sets je n'utilise pas le crossfader, et par erreur de mouvement de le placer sur un coté, ce qui peut procurer des failles de sets... Cette fiction n'a peut être peut pour certain, mais cette fonction ( utiliser sur la pioneer djm400 ) est pour moi un certain confort... Voilà merci!
Mr D.Broska 10:14 AM - 7 January, 2009
Après avoir chercher sur le forum, je n'ai pas trouver de réponse. Est il possible, de desactiver le crossfader. C'est à dire, lorsqu'on le déplace, celui-ci n'influe pas sur les voies ( comme si celui-ci est en position centrale ). Pourquoi celà, parce que sur certain de mes sets je n'utilise pas le crossfader, et par erreur de mouvement de le placer sur un coté, ce qui peut procurer des failles de sets... Cette fiction n'a peut être peut pour certain, mais cette fonction ( utiliser sur la pioneer djm400 ) est pour moi un certain confort... Voilà merci!
Dj Braxton 10:57 AM - 7 January, 2009
Mais tu parles de quoi là? Sur un TTM57?
Couin 12:08 PM - 7 January, 2009
Si c'est sur la 57, ce n'est pas possible.
Il faut le laisser au milieu.
Attention aussi aux vibrations : j'écoutais une webradio assez fort chez moi et les vibrations faisaient déplacer le cross, jusqu'à ce qu'il arrive en bout de course, évidement à l'opposé de la voie où le son de la webradio arrivait... oooh, bah pourquoi y a plus d'soooon ? :p
PS : Mes faders et mon cross ont le ressort volontairement détendu.
STRyk 9:20 PM - 7 January, 2009
Ouais:
BAM-BAM-BAM !! Ha ! ca redémarre :P
Mr D.Broska 10:25 PM - 7 January, 2009
oui pardon je parlais bien de la TTM57, c'est dommage, que le cross ne soit pas inhiber par un interrupteur. Merci
Djjessy 5:39 AM - 9 January, 2009
Merci à tous!!! Peut être dans une prochaine upgrade.
Mais j'en doute vu l'orientation qu'on pris les dernières mises à jour ( vidéo ,midi et corrections de bugs )

@+
Couin 11:20 AM - 9 January, 2009
Et oui, il y a des fonctionnalités que l'on demande depuis la création du logiciel, le problème c'est qu'il faille qu'ils touchent de plus en plus de monde d'où la vidéo et le midi... (2 choses dont je n'ai complétement rien à foutre vu que je n'ai pas acehté mon SSL pour scratcher de la vidéo ou pour jouer avec une boite à boutons à coté).
Dj Braxton 2:14 PM - 9 January, 2009
Même si je comprends (et respecte) ceux qui aiment mixer des vidéos en midi, c'est vrai que pour ma part le mix c'est:
deux SL 1200 MK II, deux Ortofon, une TTM56, un casque et un Serato! ;-)
vesty 9:17 PM - 9 January, 2009
a ouai
STRyk 3:03 PM - 10 January, 2009
yo wesh ouais
Couin 8:17 PM - 10 January, 2009
mdr
b-nooz 2:08 PM - 11 January, 2009
salut a tous!j aimerais changer mon cross fader pro sm3!y paraiterait qu on puisse mettre un vestax a la place mais est il possible de mettre un rane?merci d avance!
b-nooz 2:15 PM - 11 January, 2009
d ailleurs si quelqu un a deja touché au cross fader vestax qu il me donne son avis ça m interesse aussi!merci
Couin 2:46 PM - 11 January, 2009
Il faudrait d'abord voir au niveau espace libre dans ta table, si un fader Rane rentrerait, mais j'en doute.. et aussi je ne sais pas si ca serait compatible d'un point de vue pilotage électronique. J'en doute aussi :)
alxy 9:24 AM - 12 January, 2009
Les crossfaders Rane sont "magnétiques" et ne fonctionnent que sur les tables Rane...
vesty 1:27 AM - 13 January, 2009
les cross fader de vestax prenne asser rapidement la pousiere et dursice vite mai a par sa il son resistant
STRyk 2:33 AM - 13 January, 2009
mortèle le pote supér claire é tou pisse
Dj Braxton 10:13 AM - 13 January, 2009
STRyk fait un petit effort s'il te plaît! Sinon Couin-le-modérateur-rétribué va te blacklister (si si fais gaffe!)
Couin 12:12 PM - 13 January, 2009
LoL !
BAN *
:P
vesty 10:53 PM - 13 January, 2009
stryk je voi ke ta un pbl avec moi depui kel ke jour
Dj Braxton 11:41 PM - 13 January, 2009
lol
Couin 1:07 AM - 14 January, 2009
Quote:
stryk je voi ke ta un pbl avec moi depui kel ke jour
13 mots, 4,5 bien écrits. T'es sur que le problème vient de STRyk ?
Sérieusement, vesty, tes posts sont un peu casse-co*****s à déchiffrer ;)
Le sms ne fait pas bonne image sur un forum.
Befa a.k.a Swayn 10:29 PM - 20 February, 2009
Quote:
salut a tous!j aimerais changer mon cross fader pro sm3!y paraiterait qu on puisse mettre un vestax a la place mais est il possible de mettre un rane?merci d avance!

Je te conseille de changer de table, c'est ce que j'ai fait après avoir remplacer le cross optique de la SM3 par celui de remplacement dispo chez nuloop (cross classique): de la merde!
(sinon j'en ai pas essayer d'autre dessus)
Prend toi une TTM !
djuneek 1:02 AM - 21 February, 2009
stryk c'est un fou un dingue des dingue!!!!
t'es un supa dj TOI nan?
tu parle bien toi!!!!
allé braillé et COUIN COUIN les ptit canard du bois de boulogne!!!BLACKLIST MOI J EN AI RIEN A FOUTRE DE TES CONSEIL DE MEC QUI CONNAIS TOUT ET QUI DOIT T EXPLIKé COMMENT ECRIRE SUR UN FORUM!!!!
allé a demain....
djuneek 1:03 AM - 21 February, 2009
et ta vu ,j ai ecris comme un gros porc !!!!!!!!!!!!
mike54230 11:54 AM - 21 February, 2009
Quote:
stryk c'est un fou un dingue des dingue!!!!
t'es un supa dj TOI nan?
tu parle bien toi!!!!
allé braillé et COUIN COUIN les ptit canard du bois de boulogne!!!BLACKLIST MOI J EN AI RIEN A FOUTRE DE TES CONSEIL DE MEC QUI CONNAIS TOUT ET QUI DOIT T EXPLIKé COMMENT ECRIRE SUR UN FORUM!!!!
allé a demain....

J'ai du mal à comprendre là,enfin en tout cas maintenant on sait que couin est un homme et que tu es vraiment uneek.. Merci
Couin 12:01 PM - 21 February, 2009
MDR Le gus qui sort d'on n'sait où ...
Piiiiisse
mike54230 12:05 PM - 21 February, 2009
and loveeee..... lol
STRyk 1:04 PM - 21 February, 2009
Qu'est-ce qui t'arrive djuneek ? Tu as une poussée de boutons ? c'est la mauvaise période du mois ?
Quote:
et ta vu ,j ai ecris comme un gros porc !!!!!!!!!!!!
Effectivement ça te ressemble bien oui.
Le pauvre gus... Il ne se rends compte de rien. lol
djuneek 1:57 PM - 21 February, 2009
aller vs bouffer la chatte entre vous !!et le gus il sort de villepinte pas loin de chez toi couin!!pfffffffff
Couin 2:23 PM - 21 February, 2009
wesh neuf cube la téci yo ...
Vive l'évolution ouais ...
STRyk 5:08 PM - 21 February, 2009
V'là l'pauvre type...
HA oui, je viens de piger : c'est les vacances. Y'a du mome qu'à rien à foutre en ce moment. lol
piiiiiisse lol
Dj Braxton 10:43 PM - 21 February, 2009
Chez nous pour ce genre de gars on dit: "C'est du gros dossier!"

PS: cf. ma note sur le modo.
djuneek 5:00 AM - 22 February, 2009
toujours les memes qui jacte ICI!!!c'est bien ce que dit sur l'autre post...!!vous vivez ensemble ? nan? vous avez acheter serato a 3 peut etre?lol
EH COUIN ,le 93 te pertube ou quoi?!!tu regarde trop ZONE INTERDITE SUR M6!!lol

on dirai des ptites victimes qui s'exprime!c'est BIZARRE!!!!!!!!allé moi je fini mon petard et je vais me coucher sur ces belles paroles!!!lus les gars
djuneek 5:00 AM - 22 February, 2009
gros dossier de quoi tony braxton?
tu me fais rire toi aussi!!
Couin 11:03 AM - 22 February, 2009
Quote:
tu regarde trop ZONE INTERDITE SUR M6!!lol
Ouaaaah, la référence... on les voit ceux qui regardent la boite à gengens...
Allez bon pétard hein ...
Chiiiiiite .... piiiiiiiiisse....
STRyk 11:16 PM - 22 February, 2009
Quote:
toujours les memes qui jacte ICI!!!c'est bien ce que dit sur l'autre post...!!vous vivez ensemble ? nan? vous avez acheter serato a 3 peut etre?lol
Mon pauvre gars, si tu était un peu moins les yeux dans le caca tu aurais vu que quand tu jouais avec tes légos ont utilisais déjà ScratchLIVE.
Quote:
on dirai des ptites victimes qui s'exprime!c'est BIZARRE!!!!!!!!allé moi je fini mon petard et je vais me coucher sur ces belles paroles!!!lus les gars
Oui, bah justement c'est en train de te griller la tête... Et grilelr en place publique de surcroit. LOL
Quote:
gros dossier de quoi tony braxton?
tu me fais rire toi aussi!!
Tant mieux ça permet de te détendre c'est bien.
Quote:
Quote:
tu regarde trop ZONE INTERDITE SUR M6!!lol
Ouaaaah, la référence... on les voit ceux qui regardent la boite à gengens...
Allez bon pétard hein ...
Chiiiiiite .... piiiiiiiiisse....
Ha bah attends nu peu dans 5 minutes il va nous sortir qu'il regarde star'ac et autre...
Le gars LOL

Rien qu'à lire son profil ça fait rire !
Couin 11:29 PM - 22 February, 2009
Attends ne t'en prends pas aux légos, c'était bien les légos ! :P
STRyk 11:31 PM - 22 February, 2009
Remarque oui, ça se trouve il a raté son BEP clipo...
Ongaku 10:29 AM - 23 February, 2009
Quote:
que tu es vraiment uneek.. Merci

Meme pas...

en.wikipedia.org