Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Bug du build overview dans la version 1.8

kokofiolo 4:24 PM - 3 November, 2007
hello room,

j'ai essayé de poster dans la section 1.8 mais mon post n'apparait pas.
Je le remets ici.

Y'a un bug dans la 1.8 de SSL. Le build overview refait l'analyse intégralement au lieu d'analyser les nouveaux fichiers ajoutés.

PAr exemple, j'ai 200 fichiers, j'en ajoute 4 et quand je cliques sur build overview, SSL analyse 204 fichiers au lieu des 4 nouveaux.
kokofiolo 4:24 PM - 3 November, 2007
.
Couin 5:05 PM - 3 November, 2007
Tes 200 fichiers ont déjà été analysés par 1.8 ?
Syrion 10:31 AM - 4 November, 2007
salut

moi j ai charge la version 1.8 et fais un overview mais il n a scanne que les 15 titres ajoutes! donc ce n est pas un probleme recurrent apparement.

Sinon j'aime bien l idee de pouvoir (enfin) ecouter ses musiques meme si le SSL est debranche! ca faisait longtemps que j attendais cette option. En revanche il serait utile de pouvoir lire 2 titres en meme temps et pouvoir les mixers egalement car ca permettrait d essayer de nouveaux mixe sans avoir de materiel chez soit :)
Couin 1:59 PM - 4 November, 2007
Ah bah justement non.
Les fonctions de DJing ont été désactivées car après plein s'en serviraient tel quel.
kokofiolo 7:29 PM - 4 November, 2007
En fait, j'ai installé la 1.8 puis j'ai ajouté 200 fichies
le 1er build overview a analysé tous ça tranquillement.

Ensuite, je crée un nouveau crate, j'y ajoute des fichiers et je reclique sur build overview et là => 200 + nouveaux fichiers à analyser :-/
Couin 8:59 PM - 4 November, 2007
hmmmmmm t'as pas de fichier/répertoire verrouillés en écriture ?
Il faudrait que je fasse un essai pour voir.
lil'monkey 7:28 AM - 5 November, 2007
Quote:
Ah bah justement non.
Les fonctions de DJing ont été désactivées car après plein s'en serviraient tel quel.

hahahhahahahahah ben ouai ça parait logique, c'est bientôt noël les gars, mais faut pas rêver hein....
non ce nouveau lecteur c'est parfait, juste ce qu'il faut...

pour l'overview, j'ai rajouter juste qq tracks, et il a juste analysé les nouveaux
Dj Wikiwicked 10:42 AM - 5 November, 2008
C'est la deuxième fois que ça m'arrive, après avoir overbuildé mes titres pendant la nuit, au matin lorsque je veux quitter le programe, SSL ne répond plus et j'ai ça :

viewmorepics.myspace.com

Je force à quitter, les sons et les tempos semblent avoir été calculés mais si je lui demande il est partant pour tout rebuilder...ce qui n'a pas l'air logique.
Je suis sous Mac, 10.5.5, SSL 1.8.0.
Si qq'1 peut me dire la gravité de la chose...Merci.
Couin 11:36 AM - 5 November, 2008
Essayes la 1.8.2.
Dj Braxton 12:46 PM - 5 November, 2008
Mais pourquoi n'utilisez-vous pas les dernières versions des softs quand ceux-ci ont des problèmes sur vos config'?!? (Pas comme iTunes 7.7.1 qui buguait chez personne par exemple!)
Dj Wikiwicked 8:26 PM - 5 November, 2008
Je viens de PC moa... et sur Windows j'y ai pris l'habitude : plus c'est vieux, plus c'est stable...
Pas eu le tps de tester la totalité du build avec 1.8.2, en tout cas elle aussi est partante pour builder toute la nuit. Build, build, buuiiiild.
Dj Braxton 12:44 AM - 6 November, 2008
T'as combien de tracks et combien de Go?
Couin 1:59 AM - 6 November, 2008
Buildes avec 1.8.2 et vois après.
Dj Wikiwicked 6:09 PM - 6 November, 2008
7623 titres pour 40,13 Go. Soit en moyenne 5,26 Mo par track. En comptant 7s par chansons pour le Buiiild, cela nous fait environ 15h de calcul. Le compte est bon, mais par encore le buiild.
Couin 12:55 AM - 7 November, 2008
Le compte n'est à mon avis pas aussi simple que cela bien qu'il soit exact.
Dj Wikiwicked 5:25 PM - 7 November, 2008
Ca m'a pris une petite dizaine d'heures en effet. Tout marche, petit bug à 2000 titres où il me dit que tous les fichiers sont faits puis repart lorsque je lui demande de builder. Là il m'a fait la totale, Overview, BPM (à la rue sans beat, sur les batteries humaines et en ternaire) SSL ne semble pas vouloir recommencer d'overview maintenant, c'est cool.
Juste un ou 2 trucs, si j'arrive un jour à effacer mes commentaires, faudra que je refasse tout ça ensuite?
Faudra faire ça à chaque maj?
Serais-je obliger de cocher BPM à chaque démarrage pour que la colonne s'affiche?-HS-
Merci.
Couin 12:59 AM - 8 November, 2008
Je vais finir par me demander si t'as le controle total sur tes fichiers, c'est comme si SSL n'arrivait pas à les modifier pour en inscrire l'overview.
Ou alors ta database est flinguée. Essayes en renommant le fichier database v2 de chaque volume et de refaire une analyse, puis voir si il cherche à réanalyser une deuxième fois.
Dj Wikiwicked 7:08 PM - 8 November, 2008
Arg...
"all overviews are build" en fait je me suis mal fait comprendre, il ne veut pas recommencer l'overview car c'est bon, ça a marché. Problème résolu.