Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Support pour installer portable

fred94 10:06 PM - 6 September, 2007
Salut,

Il y a quelques semaines j'avais cru voir qu'il existé une sorte de structure en métal afin de pouvoir installer le portable devant soit légérement au dessus de la table de mixage...Ce produit existe t il vraiment si oui pouvez vous m'indiquer ou le dénicher

Merci
Couin 10:16 PM - 6 September, 2007
Il y a surement déjà quelques infos dans ce sujet là :)
scratchlive.net
ffaffette 9:11 AM - 7 September, 2007
Quote:
Salut,

Il y a quelques semaines j'avais cru voir qu'il existé une sorte de structure en métal afin de pouvoir installer le portable devant soit légérement au dessus de la table de mixage...Ce produit existe t il vraiment si oui pouvez vous m'indiquer ou le dénicher

Merci

j'ai acheté çà et il est trés bien !!! plusieurs assemblage possible

www.musicstore.de
jon22 9:43 AM - 7 September, 2007
ffaffette tu le met ou ? tu peut le mettre avec la table de mixage ou tu le met a cotes cotes?
ffaffette 10:04 AM - 7 September, 2007
Quote:
tu peut le mettre avec la table de mixage

qu'entends tu par là ?
moi il est mis derrière la table car il est posé sur le meuble.
mais tu peux aussi le fixer sur un bord de meuble etc...
ffaffette 10:08 AM - 7 September, 2007
www.salection.de
che moi il est posé plus loin et c'est nickel aussi
jon22 10:24 AM - 7 September, 2007
ouai ces sa que je voulai te dire comme sur la photo c'est le top, je vai me l'acheter je pense

merci mecton
ffaffette 10:34 AM - 7 September, 2007
:-)
ffaffette 10:35 AM - 7 September, 2007
si t'es en france il y en a aussi sur nuloop
jon22 10:54 AM - 7 September, 2007
75 euros sur nuloop je vient de voir sa et 59 pour l'autre
STRyk 1:19 PM - 7 September, 2007
vive les sujets en double...
Dj Braxton 1:17 AM - 2 January, 2008
J'ai acheter le Luke officiel de Rane trouvé sur le site www.musik-service.de
Qualité: 6/6 !!! Franchement j'en suis hyper content, je le prends partout avec moi dans les clubs où il n'ont pas de structure pour que je pose mon Mac. N'en prenez pas un autre, c'est vraiment de la qualité!
Couin 1:41 AM - 2 January, 2008
Cette histoire de trèpieds me laisse bien penser que e tout aurait tendance à basculer au moindre choc dans l'ordi :(
Sur la photo, on dirait que l'écartement des 3 points d'appui est relativement faible, par rapport à la hauteur de l'enssemble et du centr ede gravité très haut lorsque le portable y est posé.
Dj Braxton 1:06 PM - 2 January, 2008
Attends je mesure:
Non alors, vraiment très stable car entre chaque pied y'a 30,5 cm (longueur des côtés du triangle équilatéral que forme les trois "pointes" des pieds!)
Quant au plateau il fait 34 cm de longeur! Les pieds du trucs sont très à plat, cela lui confère une réelle stabilité! Non c'est vraiment impeccable. Hauteur minimale du plateau depuis le sol: 28 cm! J'espère t'avoir aidé.
Couin 1:43 PM - 2 January, 2008
Merci pour ces infos, ca pourra très probablement servir à celu qui voudrait s'en procurer un.
Sur la photo ca paraissait plus pitit :D
Dj Braxton 5:15 PM - 2 January, 2008
Petite question au passage: MAIS OÙ DONC PEUT-ON SE PROCURER LES VINYLES BLANCS SERATO comme y'a sur la photo du site www.musik-service.de
Double-cliquez sur la photo du bas, vous verrez il est SU-PERBE! JE LE VEUUUUX! Ouiiiiinnnn....
Couin 5:53 PM - 2 January, 2008
Evites de mélanger les sujets, ca va finir en gros binz sinon :(
Le sujet des vinyles blancs a déjà été ouvert à plusieurs endroits, il n'y a pas si longtemps que cela :
scratchlive.net
Frederic Heim 11:04 PM - 2 January, 2008
Moi j'ai ça www.macway.com

Pas cher et efficace et multipositionnable mais bon dans ton usage ça t'aidera pas ;-)
Couin 1:07 AM - 3 January, 2008
Ca semble plutot dédié à un meilleur refroidissement :)