Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

ordre et organisation dans les crates

dj fred aka freddy jones 2:53 PM - 2 June, 2007
Salut à tous, y a t'il un moyen en cliquant quelque part de réorganiser les crates dans l'ordre alphabétique comme on peut le faire avec les noms d'artiste ou les titres et d'autre part est-ce que l'on peut créer une sous crate vide a l'intérieur d'une autre et déplacer les titres de la crate? EX dossier français avec plein d'artiste réorganiser en regroupant chaque artiste ds une crate...est ce clair? oui je pense.

Merci@tous
Couin 3:43 PM - 2 June, 2007
En un mot : Non.
ffaffette 2:43 AM - 4 June, 2007
Quote:
Salut à tous, y a t'il un moyen en cliquant quelque part de réorganiser les crates dans l'ordre alphabétique comme on peut le faire avec les noms d'artiste ou les titres et d'autre part est-ce que l'on peut créer une sous crate vide a l'intérieur d'une autre et déplacer les titres de la crate? EX dossier français avec plein d'artiste réorganiser en regroupant chaque artiste ds une crate...est ce clair? oui je pense.

Merci@tous

veux tu dire classer via ssl comme tu pourrais le faire ds un systeme d'exploitation ? ex windows nouveau >>> dossier et puis glisser des morceaux choisit dedans ?
Tigrane 12:28 PM - 4 June, 2007
bonjour j 'ai une question ne rié pas quant j'etait sur final scratch :) pour la recherche d'un artiste ( dans une crate )je pouvez juste taper la premiere lettre d un artiste ex... pour eve dans la bar de recherche je taper juste le E et il me mettai en premier tout les artistes commencant par la lettre E ( dans la crate ) chose que serato ne fait pas ou alors il y a un truc à faire dans le menu . est ce possible ?
Couin 12:48 PM - 4 June, 2007
Seules les lettres ne correspondant pas à des raccourcis seront prises en comtpe pour l'accès direct.
Pour qu'elles le soient toutes, il faut activer l'option Cue keys use shift dnas le setup, et cela oblige à appuyer sur Shif pour accèder au raccourcis, tandis que les accès directs par lettre seront actifs.
Tigrane 1:03 PM - 4 June, 2007
ok merci
dj fred aka freddy jones 3:19 PM - 7 June, 2007
veux tu dire classer via ssl comme tu pourrais le faire ds un systeme d'exploitation ? ex windows nouveau >>> dossier et puis glisser des morceaux choisit dedans ?

oui en quelque sorte ce serait cool...
et j'ai une autre question, en ouvrant sérato à l'instant il m'a échangé tous les titres et les dossiers par exp le rnb se retrouve ds les news club , la tek ds la house etc etc les boules!!! dois-je renommer tous les dossiers un par un ou y a t il une manip? et si quelqu'un connait la cause de "bug"????

merci
jon22 6:05 PM - 28 December, 2007
le truc qui serait pas mal:

c'est de pouvoir faire du copier coller comme dans windows,quand on renomme nos crates pour aller plus vite.

j'espere que je me suit bien fait comprendre
STRyk 8:57 AM - 29 December, 2007
"Copier coller" quoi ?????
jon22 11:20 AM - 29 December, 2007
par exemple j'ai un album d'un artiste kanye west,

dans les crates des musique dans la case artiste c'est pas marquer kanye west sur tout l'album.

au lieu de ecrire kanye west au clavier a chaque fois,on pourai l'ecrire 1 fois et faire copier coller a toute les musique
kayzo 11:44 AM - 29 December, 2007
tu selectionnne toute tes musique de kany west (Controle A ou Pomme A) apres tu fait controle E et tu tabule a la case voulu et tu ecrit le nom de l'artiste et sa le fera automatiquement dans toute les musiques
jon22 2:00 PM - 29 December, 2007
ok,sa je connaisait pas

Merci mecton
STRyk 11:08 PM - 29 December, 2007
lol