Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

liste de fichier invisible dans All...

djwitness 4:40 PM - 24 March, 2007
Salut,
J'ai ajouté mes répertoires de musique, j'ai même fait une soirée au complet avec serato, mais j'ai un problème bizarre.
Dans chacun de mes folders de musique que j'ai ajoutés dans les crates, tous mes fichiers de musique sont présents, mais quand je vais dans la vue All... il y a une ligne pour chaque toune, mais les lettres sont noir sur noir, je ne vois pas les titres, à moins de faire un double click sur une ligne, ce qui sélectionne le titre avec le curseur de la souris (comme pour faire copier/coller dans un traitement de texte) et là je suis capable de lire le titre car je le vois dans le carré ombragé de ma sélection.
Si je me sers de la loupe en haut à droite, il ne me reste effectivement dans la vue All... que les titres qui répondent à mon critère de recherche, mais je dois double-clicker sur chaque titre pour pouvoir le lire.
Quelqu'un as une idée pourquoi ma vue All... affiche les titres en lettres noires sur fond noir ?
STRyk 7:22 PM - 24 March, 2007
Oulalala je comprends rien...
Tu peux nous faire une capture d'ecran ?
Couin 10:21 PM - 25 March, 2007
Oula ouais c'est du costaud là !
Un screen expliquera mieux le problème :)
djwitness 2:27 AM - 3 February, 2009
Je vous remercie de votre contribution, mais le problème est complètement disparu depuis que je suis passé à Mac.
Dj Braxton 10:54 AM - 3 February, 2009
STRyk répond à Witness en ~2h40
Witness répond à STRyk en un peu moins d'un an!

LOL
STRyk 1:42 PM - 3 February, 2009
Huhu !
STRyk 1:42 PM - 3 February, 2009
En même temp 2 ans pour solution son problème: moi je n'aurais pas attendu tout celà !