Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

nouveaux vinyls serato! tuerie!

djgetdown 3:16 PM - 24 January, 2007
1 / en moyenne les vinyls serato durent5 a 6 mois maximum en utilisant les deux faces pour qq un qui utilise pas mal, plus vous attendez pour les changer moins c'est bon pour le son, le diamant et le signal
2 / je suis a new york et je viens d'acheter les new vinyls serato, de couleurs rouge, bleue, vert, rose et transparent, c'est tuerie!
des que vous les voyez jettez vous dessus, ca devrait etre collector donc y'en aura pas beaucoup!

a plus pour des newz!

www.djgetdown.com
myspace.com
cutkiller 6:10 PM - 24 January, 2007
C'est dispo en france depuis 2 mois ;-)
djbrakc 7:48 PM - 24 January, 2007
yes getdown tu bouge trop ta plus le temps de voir ce qui ce passe en france?
djgetdown 10:58 PM - 24 January, 2007
et ben faut le dire sur le forum les pti gars! bon pas toi cut tu le sais hehe!
mais si je l 'avais su je les aurais achete depuis longtempsssssssssssssss!
enfin vaut mieux tard que jamais!
keep scratching!
Couin 11:10 PM - 24 January, 2007
Quote:
et ben faut le dire sur le forum les pti gars!
Erf ! ...
La partie Fr du forum a à peine un mois, donc ...
Mais sinon :
scratchlive.net
www.finalscratch.free.fr
djgetdown 11:28 PM - 24 January, 2007
vous l'aurez voulu, plus de messages sur le forum, na!
j'suis fache fache!
Couin 11:50 PM - 24 January, 2007
Arf, c'est toi qui te prives ^^
djgetdown 12:41 AM - 25 January, 2007
lol c'est pas faux, en tout cas sur le site il ne parle pas ni des roses , ni des transparents clear donc je vous aurez au moins appris un pti trucs!
Res-Q 12:53 AM - 25 January, 2007
et les tout blanc qui en a touché?
ya les 7" pouces aussi qui déchirent.
cutkiller 8:04 AM - 25 January, 2007
En fait il on fait une série l'été dernier et vu le carton que ça à fait ils ont refait un tirage !!!
rixi 8:17 AM - 25 January, 2007
Faut que j arrive a en pecho, malheureusement ils en vendent pas sur les sites ou j commande mes vinyl.
dj_laurent 10:07 AM - 25 January, 2007
Ils sont sur nuloop mais laisse tomber le prix !!!! Par contre les verts je les ais pas vu !!!!!! Tu peux balancer des fotos getdown stp ??? (a quand ta prochaine soirées sur montpel que je passe te voir car je t'ai louper au mixx)
djgetdown 1:00 PM - 25 January, 2007
ben la prochaine ca sera au mixx en mars je pense ou durant le FISE a montpellier!
le prix normal des vinyls c est 18$ te fait pas avoir non plus!

keep scratching
gds 12:56 AM - 26 January, 2007
faut faire une commande groupée....

ce serai utile est aurai un succes fou....

qui est tenté????
Couin 9:09 AM - 26 January, 2007
Oula, les commandes groupées MDR !
Quand c'est des gars que tu connais (des vraies personnes quoi) ouais à la limite, mais avec des gars planqués derrière leur pc, que tu ne sais pas d'où ils sortent, et qui vont se dégonfler au moment de payer (classique sur le net), tu risques bien d'être déçu !
Res-Q 12:05 PM - 26 January, 2007
clair
gds 7:06 PM - 8 February, 2007
j'en ai fait une dizaine sur divers sites informatique...

Maintenant faut prendre ces responsabilités et ne s'engager que si on est sur....

c'est un minimum,
Couin 7:09 PM - 8 February, 2007
Ouais masi les gugus sont planqués derrière leur écran, ne craignent rien si ils se dégonflent au moment de payer ...
Le net, c'est pas toujours net ! :P
gds 7:13 PM - 8 February, 2007
bon tant pis

à moi de me debrouiller pour me les trouver tout seul

ps: si vs avez de bonnes adresses merci
Couin 7:16 PM - 8 February, 2007
Héhé, ca n'engage que moi, personne t'oblige à acheter seul ... tu es juste prévenu ;)
STRyk 7:27 PM - 8 February, 2007
Franchement gds je pense pareil, y'a trop de guignols... C'est con à dire mais c'est ça.
Ca s'engage puis après t'a plus personne !
gds 7:32 PM - 8 February, 2007
mierda
vous m'avez casser le moral ;-)
cutkiller 3:15 AM - 9 February, 2007
Le distributeur français en à reçu un stock (toutes les couleurs).
Donc je pense que les magasins, genre playback ou stars music en ont.
bigmixerben 1:43 PM - 9 February, 2007
affirmatif sir cut stars music les a en rouges bleus et transparent je les ai pecho hier 18€ piéce
STRyk 6:59 PM - 9 February, 2007
Quote:
18€ piéce
18 ???? Ca y est !! on repart comme en 2005 quand j'ai informé Audiopole des prix exagéré pratiqués par certains !! Normalement c'est 11 euros TTC unitaire !!
A l'époque c'etait vite redescendu à la normale... Va falloir revoir ça encore.
bigmixerben 7:33 PM - 9 February, 2007
ben ouais j'avoue c'est dur mais bon...
Res-Q 9:42 PM - 9 February, 2007
11€ c'est environ le prix que paye les shops à Audiopole donc forcément avec un petit bénéf dessus ca augmente le prix de vente aux particuliers. 18€ c'est koutch, mais c'est pas la mort non plus, quand tu vois les économies que te fait un serato.
Si tu veux les skeuds à 11 faudrait que Audiopole les laches à 6-7€, je te laisse imaginer le prix de départ qu'il faudrait que Rane fasse à Audiopole pour arriver à ce prix.
Couin 10:40 PM - 9 February, 2007
Bah , 11 euros c'est le prix pratiqué par playback par exemple, c'est donc que c'est faisable ...
Couin 10:42 PM - 9 February, 2007
Enfin pour les noirs. Mais bon, apres je vois pas pourquoi la couleur coute plus cher...
Res-Q 10:43 PM - 9 February, 2007
a prix coutant, tout est faisable ;-)
Res-Q 10:50 PM - 9 February, 2007
tout a fait d'accord couin, mais les couleurs c'est fashion donc yen a qui grattent. j'en ferai autant, si c'est trop koutch on peut toujours prendre des noirs. moi j'ai toutes les couleurs, mais au final personne les voit sauf moi. (mais je kiff le blingbling donc c'est un plaisir perso)
je serai curieux de savoir si playback vendent les couleurs au meme prix? Et Rane, est ce qu ils vendent aux revendeurs les couleurs au meme prix que les noirs?
11€ je parlais des couleurs, je sais pas le prix de gros des noirs.
dj-bpm 11:27 PM - 9 February, 2007
Quote:
Quote:
18€ piéce
18 ???? Ca y est !! on repart comme en 2005 quand j'ai informé Audiopole des prix exagéré pratiqués par certains !! Normalement c'est 11 euros TTC unitaire !!
A l'époque c'etait vite redescendu à la normale... Va falloir revoir ça encore.

Moué pas cool ça 18 euros ! 11 euros c'est honête mais 18...
kayzo 11:28 PM - 9 February, 2007
moi perso je prefere avoir des noirs. C'est classic sa passe partout.
En plus de sa, c'est moin cher.
Peut etre, un jour, je changerai ;-)
dj-bpm 11:32 PM - 9 February, 2007
Quote:
Enfin pour les noirs. Mais bon, apres je vois pas pourquoi la couleur coute plus cher...

Le prix de vente devrait être identique malgré que ce soit un peu plus onéreux à fabriquer, je connais des labels tech qui font des releases en edition limité mais au même prix de vente...
La messe est dite ;-)
Pour ma part je traverse le rhin faire le plein d'alcool et de CV chez nos amis allemands ;-)
Couin 11:44 PM - 9 February, 2007
Perso je vois pas pourquoi la couleur est tellement plus chère .
A la limite, 18 euros pour un CV02 en damier rouge et bleu, je suis preneur :P
dj-bpm 1:01 AM - 10 February, 2007
Quote:
A la limite, 18 euros pour un CV02 en damier rouge et bleu, je suis preneur :P

Plutôt une spirale noir et blanche pour entrer dans la quatrième dimenssion LOL
Res-Q 1:44 AM - 10 February, 2007
ou en chocolat... on les mange apres, ou on les smoke
Res-Q 1:45 AM - 10 February, 2007
la t'as ta 4éme dimension
STRyk 2:04 PM - 10 February, 2007
11 euros c'est le prix prévu AVEC la marge !
protec 9:47 AM - 12 February, 2007
Salut a tous...
Je ne comprend pas trop vos réactions vis a vis du prix des disques, quand je voit ce que je pouvais depenser par mois auparavant ( environ 300 euros par mois ), que représente 40 euros pour 6 mois environs afin d'avoir tous les morceaux du monde en vynil ??????
Certains veulent tout sans payer !!! J'arrive plus a comprendre, c'est vrai que la galette ne vaut rien a la fabrication, mais quand meme faut pas oublier tout le suivi qu'on a depuis le début ainsi que l'évolution du logiciel...!!
Mis a part l'investissement de base un petit peu couteux, mais par rapport au service et les possibilitées ca vaut largement le coup...
Une petite question quand meme : qui va travailler pour 100 euros par ans ???? C'est ce que coute l'entretien d'un serato a peu près ( en tout cas pou ma part )
Faut arreter de vous plaindre après si vous gagner mal vos vies !!! lol
Pour revenir sur la difference de prix entre le noir et les couleurs, c'est un kiff, meme pas un album en vynil est a ce prix la !!!
Tout cela n'a rien de mechant, mais je sature quand je vois qu'on chipotte pour 20 euros, et pour rassurer ce qui le pense deja, je ne suis pas riche loin de la... Cela dit, c'est souvent les plus riche qui gratte !!!
Merci de votre attention.
STRyk 9:54 AM - 12 February, 2007
Si tu trouve normal que les revendeurs se gouinffrent sur le dos du client moi pas :)
protec 11:26 AM - 12 February, 2007
C'est sur qu'en achetant plus de disque aussi bien vynil que cd, tu ne te goinffre pas ...
protec 11:27 AM - 12 February, 2007
Cela dit je n'es rien contre personne, mais a ce prix la, n'est ce pas extraordinaire de mixer avec une telle technologie ???
Couin 11:40 AM - 12 February, 2007
On parle pas du fait de chipoter sur 20 euros, que ce soit plus cher ou moins cher qu'un album, mais du fait que certains revendeurs s'engraissent à mort (sur le dos du client).
Faut lire.
Les prix de vente publique conseillés par les fabricants tiennent déjà compte des marges que chaque intermédiaire peut s'octroyer. Certaint ne jouent pas le jeu et doublent leur marge.

Et pour en revenir au prix d'un CD ou meme d'un maxi45T, quand on voit la p***** de marge qu'ils se font (encore plus qu'avant) depuis l'euro ! Faut arreter là ...
Avant, j'achetais mes disques à la CNAF ou au NIGRIV (tchut tchut pas de marque mdr), je payait entre 38 et 55 Frcs. Un vinyl c'est en moyenne 10 euros maintenant, soit, 65 Frcs !!! 15% d'augmentation au bas mot !!! Qui trouve cela normal ? ...
Sans compter le fait que 95% de ce qui sort dure 3 mois, il n'y a plus de grosses ref comme y a 10 asn, totu simplement parce que maintenant, n'importe qui peut pondre une daube en 10 minutes avec un pc à 400 euros, donc l'un fait un style, et t'en as 5 qui font pareil dans la foulée, et 3 mois après, on change...
Héhé, faut qu'ils arretent aussi avec leur "manque à gagner" là pfff .... Un gars lambda à un disque dur rempli de mp3, un patron de maison de disques a des villas un peu partout dans le monde.... qui vole l'autre ?
Voilà, pour clore ce hors sujet.
dj-bpm 11:41 AM - 12 February, 2007
Quote:
que représente 40 euros pour 6 mois environs afin d'avoir tous les morceaux du monde en vynil ??????

Comment fais tu pour avoir tous les morceaux du monde en achetant jsute pour 40 euros de vinyl serato tous les 6 mois ?

La fée clochette ? Merlin ? Majax ? Mirouf ? Garcimore ?
Couin 11:47 AM - 12 February, 2007
Garcimore est décédé, ca compte pas.
protec 1:55 PM - 12 February, 2007
Malheuresement dj-bpm , je ne peux pas divulguer mes sources, mais crois moi, dans mon entourage je ne connais plus grand monde qui achetent ses musiques...et je t'assure que par exemple meme les party break qui sont très dur a avoir sans acheter les vynils, on les trouvent.
Pour revenir au sujet, il est vrai que certains abusent sur le matos,mais voila, on achete plus de vynils chez eux a cause de ca...
J'étais disquaire et les marges sont importante c'est vrai, mais c'est partout pareils dans tous les domaines...Malheuresement on a du fermer car le MP3 NOUS A TUé !! alors quand je vois qu'il faut debourser 20 euros pour un disque qui te permet de jouer vraiment tout les morceaux que tu veux, ya pas photos...
STRyk 9:36 AM - 13 February, 2007
Quote:
J'étais disquaire et les marges sont importante c'est vrai, mais c'est partout pareils dans tous les domaines...Malheuresement on a du fermer car le MP3 NOUS A TUé !!
C'est mon avis perso et sincèrement je le pense sans aucune retenue :
C'est une mort qui est (malheureusement) bien fait pour les disquaires.
Sincèrement, n'aurait'il pas du descendre un peu les marges afin de moins se gouinffrer pour continuer à vivre ?
Je continue d'acheter pas mal de vinyls mais quand j'entends les disquaires pleurer ça m'énerve à un point !!!
C'est un peu comme le grand patron d'un groupe qui pleure par ce que'il a fait 5% de chiffre d'affaire en moins cette année et du coup se dit "Bah, puisque c'est comem ça je vais délocaliser à l'etranger"... Hop ! Une partie de sa clientelle au chomage qui n'achètera plus ses produits ! C'est courrir vers le gouffre pour récuperer trop peu d'argent !
Désolé pour le HS !! Mais je ne tolère pas du tout que certains se gouinffrent et ensuite viennent pleurer... Mettons la pression afin que les tarifs des vinylms CV02 de couleur ou autre soient à leur juste tarif (La pression repartira après le SIEL :p).
gds 6:31 PM - 13 February, 2007
tu as raison en ce qui concerne le MP3 etc etc
Mais je pars du principes que j'achètes un vinyl qd il y a quelque chose d'interessant, pour les break-beats: j'ai acheté tous les DIESS car ceux sont des tueries, bien que je ne m'en suis servis qu'une fois pour les mettre en MP3 et les transférer sur mon dur externe...
Idem pour les b-boys beats: Zeb rock ski; les stieber twins etc etc... Si tu arrives à les trouver à dl... appelles moi ;-)

Pour les crates, je ne craches pas sur le fait de pouvoir aller faire des amplettes et trouver de très bons crates...

voilà me concernant
dj_coolfresh 10:40 AM - 14 February, 2007
Eh ben je peux vous dire que vous avez de la chance ! car le prix de vente public fixer par le distributeur Rane en belgique est de 18€ pour les noirs et de 21 € pour les colors ! avec il vrai aussi un taux de TVA chez nous de 21 %
Couin 11:22 AM - 14 February, 2007
Voilà, donc 3 euros de différence entr enoirs et couleurs, donc chez nous ca devrait faire 14 euros et non 18 pour un couleur.
Donc, y a quelqu'un dans la chaine du commerce qui embourbe 4 euros par disque vendu :/
gds 2:27 PM - 14 February, 2007
ben Couin, c'est la règle de l'offre et la demande:

les LPs serato colorés sont pour l'instant un phénomène de "mode" car assez rare, donc il y a quelqu'un entre le distrib et le revendeur (revendeur inclus) qui se met un meilleur benef ds la poche en criant haut et fort que pour obtenir ces magnifiques LPs, il a dû se battre comme un malade pour les avoir, q'il a faillit aller en taule et avait toute la mafia italienne sur le dos...

Trêve de plaisanterie: pour cette personne faire de la marge s'est bien mais en faire bcp plus c mieux...
Couin 2:43 PM - 14 February, 2007
Ouais, mais c'est toujours pareil , qu'est ce qui est le mieux :
Faire un peu moins cher et vendre plus , ou
Faire un prix de coyote et en vendre moins ?

A la limite, qu'il y ait un euro de diff, oui, mais 4 euros, sur 14, ca fait presque 30% de plus.
STRyk 9:50 PM - 14 February, 2007
Quote:
ben Couin, c'est la règle de l'offre et la demande:

En suivant ton raisonnement: pourquoi le SL1 a baisser en tarif ? Alors qu'ils sont ouvent en rupture de stock ?
Et pourquoi la TTM7SL ne serais pas plus chère alors ? 2000, 3000 euros ?
gds 12:35 PM - 15 February, 2007
si je ne m'abuses les colored LPs sont prévus pour une durée limitée...

Et c'est fashion...
La TTM57 est fourchettée en prix par Rane...
Les LPs non

les magasins ayant du LPs colorés doit pas y en avoir des masses.

Maintenant cela me fait aussi chier que vs... d'ailleurs j'arrive pas à en trouver en espagne :-(

Après bon je relativise en me disant que le prix d'un de ces vinyls est vite rentabiliser, et puis je ne peux rien changer à ça donc je me dis que la diff c le prix d'un kebab et voilà :-)
donc un kebab en moins lol
protec 1:32 PM - 15 February, 2007
gds président !!!
Couin 2:58 PM - 15 February, 2007
Si je mets un CV02 noir avec un kebab dessus, ca me fait un CV02 de quelle couleur ? :P
dj-bpm 4:12 PM - 15 February, 2007
Quote:
Si je mets un CV02 noir avec un kebab dessus, ca me fait un CV02 de quelle couleur ? :P

Sauce blanche ou ketchup ?
dj_coolfresh 6:04 PM - 15 February, 2007
Quote:
couleur degeux mdr !!!
gds 7:34 PM - 15 February, 2007
ben la couleur varie selon la sauce maintenant ils n'auront plus l'utilisation voulu

trève de conneries, si vous les trouver cher, no soucis, acheter à l'etranger... pays limitrophes, et voilà g pas la solution miracle..!
Olive 4:56 PM - 3 January, 2008
Tiens, je deterre un vieux post, j'étais à New-York pour les vacances et j'ai trouvé des vinyls de controles customisé par Jeremy Fish (des pictures disques quoi...).
Je connaissais pas (à part ceux juste colorés)

Bon ça sert pas à grand chose, mais c'est marrant et y sont tout jolis ;-)
STRyk 2:26 PM - 4 January, 2008
Tu as une photo s'il te plait ? :)
Olive 3:04 PM - 4 January, 2008
J'ai pas d'APN, mais voilà à quoi ils ressemblent : www.jungle-life.com
Couin 3:48 PM - 4 January, 2008
ARf oui, vu sur InterfaceVinyl y a quelques mois.
Là, c'est vraiment question de goùut... Je trovue cela over hydeux pourlingue ! :D
STRyk 7:56 PM - 4 January, 2008
Ha oui, je connais ça. Faut aimer oui.
Couin 10:56 PM - 4 January, 2008
MDR Le disque avec Carlos coupé en 2 dessus :P
Droopy5915 4:03 PM - 5 January, 2008
encore un site avec des prix élevés pour les CV02 noirs (15€) et couleurs (19,5€)

www.music-center-france.com
Couin 4:41 PM - 5 January, 2008
Bah tant qu'ils trouves des c... clients pour acheter ...