Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

gros problème de playlist!!!

dj nyko01 10:34 PM - 6 June, 2010
bjr a tous!!!
Voila j'ai un gros problème, l'autre jour en ouvrant scratch live j'ai decouvert que toutes mes playlist que j'avais preparé avait disparu... j'ai tout essayé mais rien a faire. j'ai donc reintaller la version 1.9.2 Et recommence mes playlist mais le souci c que certaine musique ne reste pas !!! Du style je fait une playkist avec 20 chansons et quand je quitte scratch live et que je le re-ouvre il n'en reste que 15 ou 16 cela depend c trop galère je ne sais^pas quoi faire si qq peut m'aider ca serai cool !!
est ce que cela peut venir de mon ordi ,, je sui sous xp depui 4 ans mtn et je n'ai jamais eu de soucci. je vous remerci d'avance
Marylou 11:48 PM - 6 June, 2010
Si jamais en bossant avec iTunes tu t'épargnerais ce genre de problème. Si tu fais tes listes dans iTunes, jamais tu n'auras de problème avec tes crates Serato.
Couin 11:53 PM - 6 June, 2010
C'est vrai qu'il n'y a jaaaaaaamais de problèmes avec itunes, suffit de regarder quelques sujets sur le forum :P
Marylou 11:58 PM - 6 June, 2010
De tête je n'en ai aucun! Si on n'installe pas une version d'iTunes plus récente que la version de Serato je n'ai encore JAMAIS entendu quelqu'un avoir un problème quelconque avec iTunes, toi si? Tu as un post particulier en tête?
dj nyko01 12:13 AM - 7 June, 2010
En gros faut que je crée mes playlist en dehor de scratch live dans iTune et après que je coche la case lire la librarie iTune dans scratch live ??? Enfin si g bien comprit!!
Marylou 12:14 AM - 7 June, 2010
exact...
dj nyko01 12:18 AM - 7 June, 2010
Merci bcp!! Est ce que vous penser que ça peut venir de mon ordi ? Parce que ça me fait ça du jour au lendemain!!
Couin 12:27 AM - 7 June, 2010
Quote:
Si on n'installe pas une version d'iTunes plus récente que la version de Serato
Arf y a pas de pb si on met pas itunes à jour lol ouais c'est sur, c'est comme outlook express qui bloque les pièces jointes pour éviter les virus...
A part cela, tu sais très bien que je n'utilise pas itunes, et pour ton information, je n'ai jamais perdu ne serait-ce que l'ombre d'une musique dans Serato, quelque soit la version (private beta, public beta, RC, Final).
Marylou 6:56 AM - 7 June, 2010
Oui oui je le sais Couin, mais dans son cas il rencontre un problème. La couille ne vient certainement pas de son PC mais plutôt d'une petit corruption de l'un des fichiers du dossier SL issue peut-être d'un morceau moisi. Et il est vrai qu'en passant par iTunes ben tu évites à Serato d'avoir à gérer ces morceaux pourris...
Couin 11:12 AM - 7 June, 2010
Tout en se contraignant de ne pas pouvoir bénéficier de suite des fonctionnalités apportées à chaque nouvelles versions d'itunes :P
Marylou 12:07 PM - 7 June, 2010
Rhoooooo mais il c'est qu'il insiste l'animal! ^^ Seul le passage de la version 7 à la version 8 avait posé un petit problème... que Serato s'était empressé de corriger (moins de 2 semaines si mes souvenirs sont bons!)
PS: L'utilisateur ne doit pas se sentir obligé de màjé son iTunes à l'instant où Jobs l'ordonne, hein! ;-) Même si sur le fond tu raison.
Couin 12:38 PM - 7 June, 2010
Quote:
Seul le passage de la version 7 à la version 8 avait posé un petit problème...
Seulement ce passage ?
www.serato.com

Quote:
Rhoooooo mais il c'est qu'il insiste l'animal! ^^ Même si sur le fond tu raison.
Tout est dit :P