Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

compatibilité serato et pioneer cdj2000 qui est responsable ???

crucduc 2:58 AM - 18 March, 2010
Ce lundi et mardi je suis allé sur le salon mixmove et discom porte de versailles a paris.
Je suis utisateur du serato, et je vais tres tres prochainement acquerir une paire de cdj 900 ou 2000.
J'ai donc demandé au stand rane present sur le salon, s'ils pouvaient me donner une date a laquelle le serato serait compatible avec les nouvelles pioneers, ils m'ont dit que ca dependait de pioneer, le stand pioneer etant a 3 metres de rane, j'ai demandé a anthonin de pioneer et lui m'a dit que ca dependait de rane.
Donc qui a raison ???
Traxman 7:32 AM - 18 March, 2010
Hé hé, c'est classique ce genre de réponse. Ils te disent cela parce qu'ils n'en savent rien eux mêmes (comme tout le monde sur ce forum).
Mais heu.... Pourquoi des 2000 pour bosser avec Serato?
DJ Trice 2:55 PM - 18 March, 2010
C'est clair lol

Sinon les CDJ 2000: car Hot Cue et Big écran: donc avec ou sans PC, on garde les repères de Hot Cue et une bonne visibilité... et puis la barre de défilement tactile, ya rien à dire c'est TOP !

Donc bla bla bla...c chère oui mais bon... le résultat est la ! De toutes façon la Team a dit quelles le seront, donc je ne m'inquiète pas. Par contre quand ils te disent c'est pas prévu pour le moment... bla bla bla...bein... non lol
Marylou 2:58 PM - 18 March, 2010
J'ai entendu dire que serait prêt avant Noël... (dixit un gars de chez Piopio)
Couin 3:01 PM - 18 March, 2010
Quelle année ? :P
DJ Trice 3:02 PM - 18 March, 2010
Q 2
Regisd 7:09 PM - 18 March, 2010
En me faisant la démo de la Table de mixage DJM 2000, le démonstrateur me vante la bêta de leur logiciel qui permet de lire directement ses sons de sont ordinateur sur les CDJ 2000 (comme le Serato ).
Il me dit " Et hop la mort de Serato ;-) )", alors peux être ils ne veulent pas que la CDJ 2000 ne fonctionne pas avec Serato mais seulement avec leur logiciel.
crucduc 3:02 AM - 19 March, 2010
Sinon si on controle le serato en midi avec les cdj 2000, le jog de la pioneer est il assignable lui aussi en midi ???
DJ Trice 10:34 AM - 19 March, 2010
non
Frederic Heim 12:06 PM - 19 March, 2010
Sympa la politique chez Pioneer !
DJ Trice 12:28 PM - 19 March, 2010
lol fredéric.
Bein...si c'est ça... la team aura le temps de bosser sur les Denon 3700 ^¨^