Discussion en Français
UN MACBOOK SUFFIT T IL POUR SSL V2 TTM57SL POUR GESTION SON ET VIDEO
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
UN MACBOOK SUFFIT T IL POUR SSL V2 TTM57SL POUR GESTION SON ET VIDEO
vaxy
7:11 AM - 16 March, 2010
Bonjour a tous,
Je veux acquérir un Mac mais je ne sais pas lequel choisir.Je voudrais gérer aussi bien le son et la vidéo avec SSL. J'ai vu celui à 890€ le Macbook Processeur Intel Core 2 Duo à 2,26 GHz, 13,3 pouces, GeForce 9400M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale.
Puis-je partir sur ce produit sachant que le prix reste correct?
Sinon merci de me donner une référence Mac
Dans l'attente de vous lire les gars.
Musicalement,
Vaxy.
Je veux acquérir un Mac mais je ne sais pas lequel choisir.Je voudrais gérer aussi bien le son et la vidéo avec SSL. J'ai vu celui à 890€ le Macbook Processeur Intel Core 2 Duo à 2,26 GHz, 13,3 pouces, GeForce 9400M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale.
Puis-je partir sur ce produit sachant que le prix reste correct?
Sinon merci de me donner une référence Mac
Dans l'attente de vous lire les gars.
Musicalement,
Vaxy.
Marylou
7:15 AM - 16 March, 2010
Vu les majuscules, j'imagine que tu es pressé? On va faire au plus vite alors...
Norin Radd
10:25 AM - 16 March, 2010
Sachant que la V2 n'est pas sortit officiellement, difficile de répondre ...
Regisd
10:50 AM - 16 March, 2010
MAIS NON TOUT LES DJ's SONT SOURD ALORS ILS PARLENT FORT !!!! ;-)
Voila ce que préconise Serato.
1 GHz
1 GB RAM*
1024 x 768 screen resolution
OSX 10.3.9 or higher
Intel Macs require Scratch Live version 1.5 or higher
Available USB port (USB 2.0 required
for SL 3)
Mais bon, il vaut mieux le booster en Ram et avoir un bon disque dur pour stocker les sons en interne ( je te conseil Macway pour la mémoires et les disques dur).
C'EST BON TA ENTENDU ???
Quote:
Vu les majuscules, j'imagine que tu es pressé? On va faire au plus vite alors...MAIS NON TOUT LES DJ's SONT SOURD ALORS ILS PARLENT FORT !!!! ;-)
Voila ce que préconise Serato.
1 GHz
1 GB RAM*
1024 x 768 screen resolution
OSX 10.3.9 or higher
Intel Macs require Scratch Live version 1.5 or higher
Available USB port (USB 2.0 required
for SL 3)
Mais bon, il vaut mieux le booster en Ram et avoir un bon disque dur pour stocker les sons en interne ( je te conseil Macway pour la mémoires et les disques dur).
C'EST BON TA ENTENDU ???
raymon lazer
10:56 AM - 16 March, 2010
Bonjour
Regarde aussi la carte graphique, avec mon premier macbook elle n'était pas suffisante pour gérer tous les effets vidéos.
Regarde aussi la carte graphique, avec mon premier macbook elle n'était pas suffisante pour gérer tous les effets vidéos.
dj joe 05
11:02 PM - 16 March, 2010
l'ancienne génération de Macbook avait une très mauvaise puce grafique " intel gma", c etait vraiment pourrit comme carte grafique, mai les Macbook actuel on une puce n vidia 9400 m qui tourne vraiment bien et elle est largement assé puissante pour faire tourné vidéo sl, un sl3 et serato 2.0 ...
Vaxy :
je te conseil de prendre le Macbook avec 4go de ram et un disque 500 go 7200 tour ...
Lle 7200tr est beaucoup mieux pour géré de la vidéo et 500 go comme sa tu est à ton aise queston place ...
Donc
- le Macbook 899euro
- 4 go de ram (tu peut les prendre en option sur l'app stor) 90 euro
- le disque 500 go 7200 tour sur Macway 93 euro (pas dispo en 7200tour sur l app stor)
donc pour 1082 € tu a une bête de compétition lol
A +
Joe
Quote:
BonjourRegarde aussi la carte graphique, avec mon premier macbook elle n'était pas suffisante pour gérer tous les effets vidéos.
l'ancienne génération de Macbook avait une très mauvaise puce grafique " intel gma", c etait vraiment pourrit comme carte grafique, mai les Macbook actuel on une puce n vidia 9400 m qui tourne vraiment bien et elle est largement assé puissante pour faire tourné vidéo sl, un sl3 et serato 2.0 ...
Vaxy :
je te conseil de prendre le Macbook avec 4go de ram et un disque 500 go 7200 tour ...
Lle 7200tr est beaucoup mieux pour géré de la vidéo et 500 go comme sa tu est à ton aise queston place ...
Donc
- le Macbook 899euro
- 4 go de ram (tu peut les prendre en option sur l'app stor) 90 euro
- le disque 500 go 7200 tour sur Macway 93 euro (pas dispo en 7200tour sur l app stor)
donc pour 1082 € tu a une bête de compétition lol
A +
Joe
Authentics
12:13 AM - 17 March, 2010
la configuration de dj joe 5, est ce que j'ai depuis 3 et je suis au top
Regisd
12:26 AM - 17 March, 2010
Attention les disques 500 Go/7200trs ont tendance à chauffer et vibrer.
fuzzy hellsee
10:16 AM - 17 March, 2010
exact, j'en ai un,
et aussi a consommer plus
Quote:
Attention les disques 500 Go/7200trs ont tendance à chauffer et vibrer.exact, j'en ai un,
Norin Radd
7:03 PM - 17 March, 2010
Les macbook ayant une carte Graph à base de 9400M n'existe pas depuis 3 ans ^^
Quote:
la configuration de dj joe 5, est ce que j'ai depuis 3 et je suis au topLes macbook ayant une carte Graph à base de 9400M n'existe pas depuis 3 ans ^^
vaxy
7:05 PM - 17 March, 2010
Hello a tous,
Merci pour toutes les réponses, je vais donc acheter le macbook avec 4Go de mémoire.
A très bientôt
Merci pour toutes les réponses, je vais donc acheter le macbook avec 4Go de mémoire.
A très bientôt
dj joe 05
7:33 PM - 17 March, 2010
exact, j'en ai un,
je vien de mettre un 500 go 7200 tour seagate momnetus (recision 4) dans mon Macbook Pro ... et franchement il chauffe pas plus il conomme pas plus non plus ...
je vais cherché après les comparatif mai le 7200 tour consomme plus ou moins que 5 pourecent de plus que le 5400 ....
Vu la différence de reactivité de le 7200 vaux vraiment la peine ... et puis quand on mix on met le chargeur non ?? lol ....
Quote:
Quote:
Attention les disques 500 Go/7200trs ont tendance à chauffer et vibrer.exact, j'en ai un,
je vien de mettre un 500 go 7200 tour seagate momnetus (recision 4) dans mon Macbook Pro ... et franchement il chauffe pas plus il conomme pas plus non plus ...
je vais cherché après les comparatif mai le 7200 tour consomme plus ou moins que 5 pourecent de plus que le 5400 ....
Vu la différence de reactivité de le 7200 vaux vraiment la peine ... et puis quand on mix on met le chargeur non ?? lol ....
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.