Discussion en Français
problème de ralentissement de la piste de lecture
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
problème de ralentissement de la piste de lecture
kelu92
9:26 PM - 15 March, 2010
Bjr a tous,
Ca fait environ 1 an que je mix sous vista et jusque ici tout allé bien sof que depuis peu la piste de lecture ralenti énormément et d que je balance un titre que ce soit sur une platine ou sur une autre le morceau saffiche mem plus en entier merci
Ca fait environ 1 an que je mix sous vista et jusque ici tout allé bien sof que depuis peu la piste de lecture ralenti énormément et d que je balance un titre que ce soit sur une platine ou sur une autre le morceau saffiche mem plus en entier merci
willy gator
9:24 AM - 16 March, 2010
je vais etre assez simple, mais vire serato et réinstalle le avec la version la plus stable a ce jours 1.9.2. dans un premier temps si tu avais touché au reglages, ça remettra tout au reglages par defaut.
donne des news
donne des news
kelu92
4:07 PM - 16 March, 2010
je suis sur serato itch avec la vci 300, donc c diférent et g tout dinsynstaler et réinstaller mais rien a faire je songe a formater mon disk dur.... ten pense koi?
kelu92
11:06 PM - 16 March, 2010
g tout formater, tout réinstaller et ca ralenti toujours et ca beug est ce ke c arivé a lun dentre vous???,
willy gator
8:06 AM - 17 March, 2010
tu as changer de version sur itch ? tu joue sur laquelle ?
tu as changé de cable usb ?
ça te fais ça sur tout tes ports usb ?
tu as changé de cable usb ?
ça te fais ça sur tout tes ports usb ?
TYZINO
3:53 PM - 5 April, 2010
sa me fais la meme chose je comprend pas j'ai reinstaller itch ( j'ai la vci 300 sous serato itch) je comprend pas ...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.