Discussion en Français
Titres invisibles
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Titres invisibles
Syrion
10:15 PM - 10 March, 2010
Salut,
ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu donc je ne suis plus trop à jour mais, de mémoire, il y avait un Egg qui permettait de cacher les titres en train de jouer;
Y a t il tjrs cette possibilité et si oui, merci de me dire comment la mettre (ou l enlever).
merci
ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu donc je ne suis plus trop à jour mais, de mémoire, il y avait un Egg qui permettait de cacher les titres en train de jouer;
Y a t il tjrs cette possibilité et si oui, merci de me dire comment la mettre (ou l enlever).
merci
joachimj
6:13 PM - 11 March, 2010
Par contre jusqu'à la version 1.9.2 le raccourci devait être fait comme si le clavier était en qwerty : clic sur case BPM / Q / ? , mais depuis la beta 2.0 il faut faire la combinaison de touches en azerty : clic sur case BPM / A / M .
Frederic Heim
4:57 PM - 12 March, 2010
Sinon tu installes un retroviseur sur ton laptop et le 1er qui matte de trop près tu lui jettes un regard assassin !!!
joachimj
6:08 AM - 13 March, 2010
faut pas oublier les ptits malins qui essayent de prendre ton écran en photo avec leur gsm quand t'as le dos tourné pour te pomper un max de titres looool (c'est du vécu !)
Syrion
1:57 PM - 15 March, 2010
grave
la musique est pour tous et je suis pas contre la donner ni la diffuser, mais ce que je n apprecie pas, c ets les apprentis Djs (ou pseudos Djs) qui viennent et notent mes remix pour ensuite s en servir et se voir recolter des honneurs ;-)
la musique est pour tous et je suis pas contre la donner ni la diffuser, mais ce que je n apprecie pas, c ets les apprentis Djs (ou pseudos Djs) qui viennent et notent mes remix pour ensuite s en servir et se voir recolter des honneurs ;-)
Syrion
1:58 PM - 15 March, 2010
je comprends pas
BPM/A/M
tu cliques sur tout en meme temps?? les / aussi?
BPM/A/M
tu cliques sur tout en meme temps?? les / aussi?
joachimj
2:02 PM - 15 March, 2010
A partir de la version 2.0 (beta pour l'instant) :
tu cliques sur la case du BPM à droite du titre (sur n'importe quel deck), ensuite tu tapes sur A puis sur M.
Pour les versions précédentes tu fais comme si le clavier était en qwerty, donc tu remplaces les lettres A et M par Q et ?
tu cliques sur la case du BPM à droite du titre (sur n'importe quel deck), ensuite tu tapes sur A puis sur M.
Pour les versions précédentes tu fais comme si le clavier était en qwerty, donc tu remplaces les lettres A et M par Q et ?
Traxman
5:35 PM - 15 March, 2010
C'est un véritable scandale!! Et ceux au fond de la salle? Avec Shazam??
On est foutu! Déshonoré, y a plus qu'à arrêter le metier là...
Quote:
faut pas oublier les ptits malins qui essayent de prendre ton écran en photo avec leur gsm quand t'as le dos tourné pour te pomper un max de titres looool (c'est du vécu !)C'est un véritable scandale!! Et ceux au fond de la salle? Avec Shazam??
On est foutu! Déshonoré, y a plus qu'à arrêter le metier là...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.