Discussion en Français
Probleme affichage vue generale du morceau
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme affichage vue generale du morceau
nordik
1:32 PM - 9 March, 2010
La vue générale du morceau ne s'affiche que partiellement et trés trés lentement lorsque le boitier est connecté.
En revanche, lorsque j'utilise scratch live sans le boitier et n'utilise qu'une piste, tout fonctionne correctement.
Le probleme est apparu lorsque j'ai installé SSL sur mon nouveau pc ( asus sous windows 7), et les dernieres mises à jour ne changent rien au Probleme.
Quelqu' un a-t'il eut ce probleme ?
Quelle est le moyen de le résoudre ???
Merci
En revanche, lorsque j'utilise scratch live sans le boitier et n'utilise qu'une piste, tout fonctionne correctement.
Le probleme est apparu lorsque j'ai installé SSL sur mon nouveau pc ( asus sous windows 7), et les dernieres mises à jour ne changent rien au Probleme.
Quelqu' un a-t'il eut ce probleme ?
Quelle est le moyen de le résoudre ???
Merci
Couin
2:00 PM - 9 March, 2010
Aa tu analysé ta collection ? (Lire le manuel pour savoir comment procéder).
Au passage, w7 n'est pas officiellement supporté pour le moment.
Au passage, w7 n'est pas officiellement supporté pour le moment.
Couin
4:14 PM - 9 March, 2010
T'as les droits d'accès en contrôle total sur tes fichiers audio ? Parce que cette saloperie de w7 où il te demande si t'es sur de vouloir bouger la souris ou d'ouvrir ta braguette pour aller pisser là... quel truc à cons :(
Car si a chaque fois la vue de forme d'onde générale apparait petit à petit, c'est surement parce que l'analyse n'a pas pu écrire les vues dans les fichiers.
Car si a chaque fois la vue de forme d'onde générale apparait petit à petit, c'est surement parce que l'analyse n'a pas pu écrire les vues dans les fichiers.
kelu92
9:22 PM - 15 March, 2010
slt nordik as tu réussi a resoudre ton probleme? car je tourne sous vista et depuis peu ca me fait le mem soucis??? merci
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.