Discussion en Français
vestax vfx-1 et serato sl3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
vestax vfx-1 et serato sl3
djpatatrak
11:43 PM - 27 February, 2010
bonsoir ami scratch live je voulais savoir si le multi effet de vestax le vfx1,fonctionnai avec le sl3!merci pour vos reponses
Dj Thomas ANDERSON
1:44 AM - 28 February, 2010
Il me semble que c'est pour serato Itch et non pas scratch Live ...
Paco71
12:15 PM - 28 February, 2010
En Natif oui c'est vrai c'est pour itch.
Mais rien ne t'empêche de mapper les commandes Scratch live a ton VFX-1 qui n'est qu'un contrôleur midi après tout...
Mais rien ne t'empêche de mapper les commandes Scratch live a ton VFX-1 qui n'est qu'un contrôleur midi après tout...
Frederic Heim
12:49 PM - 28 February, 2010
Voilà c'est pas bête du tout ça, effectivement ça reste une communication midi donc assignable et là on a les fonctions inscrite sous les boutons !
djpatatrak
9:41 PM - 28 February, 2010
comment on fait pour mapper de scratch live au vfx-1?? de plus j utiliserai un controller(denon dn hc 1000s) en plus cela ne sera pas trop lourd a supporter pour l ordi??merci
Frederic Heim
9:44 PM - 28 February, 2010
Pour l'instant les beta n'ont pas le midi inclus, mais avec la version final il suffira de cliquer sur midi puis cliquer sur le paramètre à assigner et ensuite appuer sur le bouton du contrôleur physique et c'est enrigistrer !
Frederic Heim
9:46 PM - 28 February, 2010
Le midi c'est du light comme donnée !
Quote:
cela ne sera pas trop lourd a supporter pour l ordi??Le midi c'est du light comme donnée !
djpatatrak
10:34 PM - 28 February, 2010
nan mais le vfx1 se connecte comment?car si c est en usb,sa va faire ramer l ordi avec le controller en plus en usb et un disque dure,et de quelle version finale parle tu stp?pour les mise a jour?
Marylou
11:39 PM - 28 February, 2010
Une connectique USB peut gérer 127 connections! (un hub donc de 127 entrées) donc je pense que tu as encore de la marge! (2 puissance 8, moins 1)
Paco71
10:54 PM - 1 March, 2010
Ah bon ? les Betas n'ont pas le midi inclus ? première nouvelle, lol
Pour ma part toutes les betas que j'ai testées m'ont permis de mapper mon nanopad en midi, donc je ne vois pas pourquoi on le pourrait pas avec le vfx-1
Quote:
Pour l'instant les beta n'ont pas le midi inclus, mais avec la version final il suffira de cliquer sur midi puis cliquer sur le paramètre à assigner et ensuite appuer sur le bouton du contrôleur physique et c'est enrigistrer !Ah bon ? les Betas n'ont pas le midi inclus ? première nouvelle, lol
Pour ma part toutes les betas que j'ai testées m'ont permis de mapper mon nanopad en midi, donc je ne vois pas pourquoi on le pourrait pas avec le vfx-1
djpatatrak
7:22 PM - 12 March, 2010
sur cette video de la nouvelle vestax pmc 05 on voit que c'est peu etre possible
Watchwww.youtube.com
d'ailleur si quelqu'un a des infos sur la sorti de la mixette merci de se manifester!
Watchwww.youtube.com
d'ailleur si quelqu'un a des infos sur la sorti de la mixette merci de se manifester!
Dj Thomas ANDERSON
6:03 AM - 13 March, 2010
J'ai pu l'essayé l'année dernier au salon de Franckfort, il y avait aussi la 08 en Bleue.
Franchement mouai, ça m'a un peu donné l'impression d'une mixette playschool. Mais l'idée de mettre des paramètre Midi est génial.
Et je pense que ça devrai arrivé de plus en plus, surtout aujourd'hui avec sérato et trakteur.
Mais par rapport a ma TTM 56S il n'y a pas photo.
Franchement mouai, ça m'a un peu donné l'impression d'une mixette playschool. Mais l'idée de mettre des paramètre Midi est génial.
Et je pense que ça devrai arrivé de plus en plus, surtout aujourd'hui avec sérato et trakteur.
Mais par rapport a ma TTM 56S il n'y a pas photo.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.