Discussion en Français
intel pentium i5 avec windows 7 et serato ne fonctionne pas
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
intel pentium i5 avec windows 7 et serato ne fonctionne pas
Dj Evil
4:22 PM - 26 February, 2010
bjr à tous
je viens d'acheter un nouveau pc avec la technologie pentium processeur i5 et je n'arrive pas à faire fonctionner mon scratch live.Il installe le pilote mais ne reconnait pas le peripherique donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avancecar j'ai tout essayer.
je viens d'acheter un nouveau pc avec la technologie pentium processeur i5 et je n'arrive pas à faire fonctionner mon scratch live.Il installe le pilote mais ne reconnait pas le peripherique donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avancecar j'ai tout essayer.
Couin
4:46 PM - 26 February, 2010
Pourtant ce n'est pas la première fois sur ce forum qu'on dit que Windows 7 n'est pas encore officiellement supporté...
Dj Thomas ANDERSON
5:50 PM - 26 February, 2010
A force, ce n'est plus windows 7 qui ne supporte pas scratch Live mais le forum scratch Live qui ne va plus supporter windows 7 .... ( ) 0 ( )
dj joe 05
6:33 PM - 26 February, 2010
wai lol et ces pas pentium ces INTEL !! et ton model ces Intel core I5 et non pentum lol ...
c'était juste pour corrigé la faute lol
c'était juste pour corrigé la faute lol
beeshop
7:09 PM - 26 February, 2010
En parlant de fautes:
c'était juste pour corriger la faute lol
Quote:
wai lol et ce n'est pas pentium mais c'est INTEL !! et ton model est un Intel core I5 et non un pentum lol ...c'était juste pour corriger la faute lol
Dj Evil
1:00 PM - 27 February, 2010
ouais c'est pas tout mais ca me dit toujour pas comment je dois procede
ou ce que je dois faire?
ou ce que je dois faire?
Dj Evil
3:37 PM - 27 February, 2010
pour info avant d'avoir installer w7 je suis aller voir sur le site de w7 et me dit qu'il n'y a pas de probleme pour supporter serato avec la version 1.9.2 tandis que sur le support de serato me dit que c'est mon i5 qui est trop performant alors qui croire!
Couin
4:01 PM - 27 February, 2010
Un lien concernant cette information ?
Quote:
je suis aller voir sur le site de w7 et me dit qu'il n'y a pas de probleme pour supporter serato avec la version 1.9.2
dj joe 05
9:55 PM - 28 February, 2010
i5 trop performant ?? elle est bonne celle la lol
sa a rien avoir avec ton processeur ces vraiment serato qui n'est pas compatible windows 7
sa a rien avoir avec ton processeur ces vraiment serato qui n'est pas compatible windows 7
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.