Discussion en Français
Importer des images pour illustrer un morceau
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Importer des images pour illustrer un morceau
crucduc
8:16 PM - 21 February, 2010
Bonsoir,
j ai vu dans les nouveautes sl2.0 qu'il etait possible d illustrer des morceaux par des images. J ai essaye en glissant des photos jpeg vers les cases images de mes morceaux dans le serato mais rien ne se passe. Y a t il une manip a faire ?
Merci
j ai vu dans les nouveautes sl2.0 qu'il etait possible d illustrer des morceaux par des images. J ai essaye en glissant des photos jpeg vers les cases images de mes morceaux dans le serato mais rien ne se passe. Y a t il une manip a faire ?
Merci
Couin
11:15 PM - 21 February, 2010
Hmmm, tu as pas un soucis de droits d'accès sure les fichiers audio ? Genre Lecture seule ?
Car j'avais rencontré ce soucis sur quelques mp3 qui étaient en lecture seule, la pochette de disque ne voulait pas s'enregistrer dedans (logique).
Car j'avais rencontré ce soucis sur quelques mp3 qui étaient en lecture seule, la pochette de disque ne voulait pas s'enregistrer dedans (logique).
Marylou
12:03 AM - 22 February, 2010
c'est pas une nouveauté SL 2.0! C'était déjà depuis la 1.8.0 me semble-t-il!!!
Couin
12:20 AM - 22 February, 2010
De pouvoir ajouter des pochettes de disques en glissant une image directement sur la musique dans la collection scratch Live ? C'est 2.0 .
Traxman
1:11 AM - 22 February, 2010
C'est bizarre chez moi j'ai des pochettes qui disparaissent au fil du temps.
lil'monkey
9:32 AM - 22 February, 2010
ah oué alors j'ai dis une connerie, j'avais pas encore lu la note de mise à jour, couin tu peux me taper si tu veux.
Traxman
10:22 AM - 22 February, 2010
Non non, je les ai mises y a au moins 1 an (Je sais plus quelle version) avec iTunes.
Peut-être iTunes qui fait un peu ce qu'il veut des fois, comme je gére tout par lui.
Enfin c'est pas tres grave.
Peut- être une question de une résolution minimale?
Peut être le fait de passer à la 2.0 de ScratchLive?
Mystère...
Quote:
Des pochettes que tu as mis par la 2.0 ou par un logiciel tiers ?Non non, je les ai mises y a au moins 1 an (Je sais plus quelle version) avec iTunes.
Peut-être iTunes qui fait un peu ce qu'il veut des fois, comme je gére tout par lui.
Enfin c'est pas tres grave.
Peut- être une question de une résolution minimale?
Peut être le fait de passer à la 2.0 de ScratchLive?
Mystère...
Couin
12:25 PM - 22 February, 2010
forumserato.free.fr Hop :p
Non non, je les ai mises y a au moins 1 an (Je sais plus quelle version) avec iTunes.
Ah je ne peux pas te dire, je n'utilise et n'aime pas itunes, désolé de ne pouvoir t'aider.
Quote:
ah oué alors j'ai dis une connerie, j'avais pas encore lu la note de mise à jour, couin tu peux me taper si tu veux.Quote:
Quote:
Des pochettes que tu as mis par la 2.0 ou par un logiciel tiers ?Non non, je les ai mises y a au moins 1 an (Je sais plus quelle version) avec iTunes.
Traxman
1:03 PM - 22 February, 2010
Bah pas grave Couin, de toute façon dans l'informatique y a toujours des trucs un peu incompréhensible. ; )
Dj Thomas ANDERSON
9:28 PM - 24 February, 2010
Salut à tous,
Voilà mon problème: Je suis en tain de créer un Dossier sérato avec toutes mes music et sous dossier.
J'aimerai avoir certaine pochette venant de I Tunes(Mac). Mais en les copiant dans mon dossier serato la pochette n'est pas affiché( que ça soit en AIF ou MP3).
Comment puis je procéder pour copier le morceau et la pochette du morceau ?
Merci de vos réponse.
Voilà mon problème: Je suis en tain de créer un Dossier sérato avec toutes mes music et sous dossier.
J'aimerai avoir certaine pochette venant de I Tunes(Mac). Mais en les copiant dans mon dossier serato la pochette n'est pas affiché( que ça soit en AIF ou MP3).
Comment puis je procéder pour copier le morceau et la pochette du morceau ?
Merci de vos réponse.
Couin
10:10 PM - 24 February, 2010
M'enfin je me demande pourquoi je traduis les notes de mises à jour :(
www.serato.com
www.serato.com
Quote:
- Vous pouvez maintenant intégrer la pochette de disque dans vos musiques. Pour ce faire, glisser un fichier jpg ou png sur la musique en vue pochettes de disques, ou sur le panneau d'affichage de pochette de disque.
Dj Thomas ANDERSON
10:22 PM - 24 February, 2010
Je l'ai vue Couin.
Mais je demandais, au lieu de faire 36 manip, de faire juste un copier coller du fichier existant avec ça pochette( qui est déjà dedans mais au moment de la copie n'y est plus).
Mais je demandais, au lieu de faire 36 manip, de faire juste un copier coller du fichier existant avec ça pochette( qui est déjà dedans mais au moment de la copie n'y est plus).
Dj Thomas ANDERSON
10:28 PM - 24 February, 2010
Bon j'ai trouvé une autre méthode.
Je fait tout simplement un COUPER coller.
Si jamais vous avez une autre solution tout aussi simple mais sans l'enlever du dossier de I Tunes, je suis preneur.
Bona noté
Je fait tout simplement un COUPER coller.
Si jamais vous avez une autre solution tout aussi simple mais sans l'enlever du dossier de I Tunes, je suis preneur.
Bona noté
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.