Discussion en Français
besoin d'aide
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
besoin d'aide
dj isab
2:21 PM - 21 February, 2010
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forom
dj depuis quelque années (15 ans)
je me suis achetée scratch live SL1 il y a environ 6 mois
et la j'ai besoin d'aide (serieuse)
j'ai un pc portable acer travelmate 5720 avec 4 GB de memoire disc dur de 320 GB partitionné en 3 (120 GB avec vista, 25 GB avec XP pro et le reste pour le stokage de donnés) ma musique est sur un disc dur externe (hp de 250 GB)en usb2
j'utilise scratch live SL1 avec XP avec les vinyls (timecode) et comtroleur midi hercule djen consol MK2
voila,
mon probleme vient du faite qu'en soirée j'ai des ralentissements des frizz de mon
ecran quand je change mes musiques c'est normal ou pas
et la prise de tête
que fair pour evité c est problemes
nouveau disc dur externe(usb, firwer, e sata) un disc dur plus gros sur mon pc
quel configuration me conseillé vous
merci a tous
vive serato et bon mix
dj depuis quelque années (15 ans)
je me suis achetée scratch live SL1 il y a environ 6 mois
et la j'ai besoin d'aide (serieuse)
j'ai un pc portable acer travelmate 5720 avec 4 GB de memoire disc dur de 320 GB partitionné en 3 (120 GB avec vista, 25 GB avec XP pro et le reste pour le stokage de donnés) ma musique est sur un disc dur externe (hp de 250 GB)en usb2
j'utilise scratch live SL1 avec XP avec les vinyls (timecode) et comtroleur midi hercule djen consol MK2
voila,
mon probleme vient du faite qu'en soirée j'ai des ralentissements des frizz de mon
ecran quand je change mes musiques c'est normal ou pas
et la prise de tête
que fair pour evité c est problemes
nouveau disc dur externe(usb, firwer, e sata) un disc dur plus gros sur mon pc
quel configuration me conseillé vous
merci a tous
vive serato et bon mix
dj isab
2:30 PM - 21 February, 2010
petite precision sur la version de serato c'est la version 1.9.2 et 2.0 Public Beta 1
j'ai le meme probleme sur les 2 versions
j'ai le meme probleme sur les 2 versions
Couin
2:50 PM - 21 February, 2010
Bon, déjà, Acer, euh , comment dire, ce n'est pas forcément un bon point.
Si tu mets des musiques sur le disque interne, et que tu joues ces musiques, ca le fait aussi ?
T'as combien en Audio Cache ? Tu as essayé de le réduire ?
Si tu mets des musiques sur le disque interne, et que tu joues ces musiques, ca le fait aussi ?
T'as combien en Audio Cache ? Tu as essayé de le réduire ?
dj isab
3:46 PM - 21 February, 2010
ha oui excuse moi mais j'avais oubliée de le présisé effectivement j utilise de la musique sur ma 3eme partition et la quand je la joue pas de probleme
pour ce que tu ecrit sur les ordinateurs acer je comprend que c'est pas terrible (bref je me suis faite avoir) que me conseil tu comme marque ou model de portable
pour le Audio Cache c'est quoi ??
pour ce que tu ecrit sur les ordinateurs acer je comprend que c'est pas terrible (bref je me suis faite avoir) que me conseil tu comme marque ou model de portable
pour le Audio Cache c'est quoi ??
lil'monkey
3:51 PM - 21 February, 2010
dans la partie setup, audiocache et refresh screen quel sont tes réglages ?
je ne peux que te conseiller de lire le mode d'emploi ou utilise les bulles d'aides, elles sont très complète et peuvent résoudre la quasi totalité des problèmes
je ne peux que te conseiller de lire le mode d'emploi ou utilise les bulles d'aides, elles sont très complète et peuvent résoudre la quasi totalité des problèmes
Dj Thomas ANDERSON
4:23 PM - 21 February, 2010
Welcome dj isab,
Je pense aussi que ton DD externe n'est pas branché sur secteur, se qui évitera aussi ce genre de freeze.
Je pense aussi que ton DD externe n'est pas branché sur secteur, se qui évitera aussi ce genre de freeze.
Marylou
8:47 PM - 21 February, 2010
1. Acer c'est de la daube.
2. Ensuite ne fait qu'une partition, n'installe QUE Vista.
3. N'utilise qu'un disque dur INTERNE! Dans les miens j'ai mis 1To.
4. Ca te fera moins de fils, moins de câbles, moins d'alimentation et plus de sécurité.
2. Ensuite ne fait qu'une partition, n'installe QUE Vista.
3. N'utilise qu'un disque dur INTERNE! Dans les miens j'ai mis 1To.
4. Ca te fera moins de fils, moins de câbles, moins d'alimentation et plus de sécurité.
Couin
9:43 PM - 21 February, 2010
Donc soucis de port USB ou de disque externe.
Perso, ouais, je mettrais un autre disque plus gros dans le portable à la place de l'existant, si le disque actuel n'est pas assez spacieux..
Quote:
ha oui excuse moi mais j'avais oubliée de le présisé effectivement j utilise de la musique sur ma 3eme partition et la quand je la joue pas de problemeDonc soucis de port USB ou de disque externe.
Perso, ouais, je mettrais un autre disque plus gros dans le portable à la place de l'existant, si le disque actuel n'est pas assez spacieux..
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.