Discussion en Français
denon s3700 et serato sl3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
denon s3700 et serato sl3
nice78
2:25 AM - 19 February, 2010
Bonjour Je Possède je les denons S3700 et je vais macheter un Serato SL3Déjà Utilisé Celui d'un cousin, je voulaisSavoir pour Ceux Qui Ont La même configuration que moi si sa marche bien avec les Précisions denons niveau si c'est bien si il n'ya pas de beug et que j'ai appris que avec les S3700 Il était possible de jouer en Midi Ce qui evite de d ' Utilisé les time code cd voila J'aimerais avoir vos avis ladessus merci d'avance pour toutes vos réponses
DJ Trice
11:04 AM - 19 February, 2010
Salut,
1> Oui ça marche très bien avec les CD Serato
2> Non ca ne marche pa,s et ca ne marchera pas en Midi nativement.
1> Oui ça marche très bien avec les CD Serato
2> Non ca ne marche pa,s et ca ne marchera pas en Midi nativement.
Frederic Heim
12:45 PM - 19 February, 2010
Si tu n'as pas confiance dans les cds tu peus utiliser une clef usb avec le timecode dessus !
Cette platine m'a vraiment l'air au top pour remplacer efficacement les technics sl1200 mkII au scratch.
Cette platine m'a vraiment l'air au top pour remplacer efficacement les technics sl1200 mkII au scratch.
DJ Trice
12:50 PM - 19 February, 2010
Oui cette platine est terriblement efficace, mais c'est juste abérant qu'elle ne soit pas reconnue dans Scratchlive... ce qui explique pourquoi je ne les ai pas achetées.
DJ Trice
3:06 PM - 19 February, 2010
Frederic,
Ca fait 1 an et demi que je suis en full MIDI, et je ne reviendrai pas en arrière. Il faudrait que tu test pour "comprendre".
Piloter SSL avec les boutons de sa platine, faire des Loop, utiliser les Hot Cue etc... depuis sa platine, c'est ce qui se rapproche le + du naturel et ça permet de ne pas avoir l'oeil sur l'écran du PC. Aucune histoire de latence ou besoin d'un controlleur externe etc...
Imagines juste ta platine préférée qui pilote SSL comme les CD traditionnels, bah le MIDI c'est ça ! tout simplement.
Ca fait 1 an et demi que je suis en full MIDI, et je ne reviendrai pas en arrière. Il faudrait que tu test pour "comprendre".
Piloter SSL avec les boutons de sa platine, faire des Loop, utiliser les Hot Cue etc... depuis sa platine, c'est ce qui se rapproche le + du naturel et ça permet de ne pas avoir l'oeil sur l'écran du PC. Aucune histoire de latence ou besoin d'un controlleur externe etc...
Imagines juste ta platine préférée qui pilote SSL comme les CD traditionnels, bah le MIDI c'est ça ! tout simplement.
Marylou
3:28 PM - 19 February, 2010
Sérieux,ça fonctionne?
Quote:
Si tu n'as pas confiance dans les cds tu peus utiliser une clef usb avec le noisemap dessus !
DJ Trice
3:30 PM - 19 February, 2010
Bah oui ca fonctionne, ca fonctionne exactement comme avec le CD.
Frederic Heim
5:20 PM - 19 February, 2010
Bon j'ai vu les avantages dans un autre sujet traité, c'est clair ça simplifie la vie et évite les problèmes de platines vinyl avec connectique usé et cd qui peut sauter !!!
Bon apparement seul la cdj offre une réèl compatibilité midi complète, à voir !
Merci pour ses infos !
Bon apparement seul la cdj offre une réèl compatibilité midi complète, à voir !
Merci pour ses infos !
nice78
4:05 PM - 10 March, 2010
j'ai entendu dire que en ce qui concerne la s3700 il y a un moyen de pouvoir assigné le plateau afin qu'il fonctionne meme en mode midi c'est vrai sa ou pas ?
DJ Trice
4:24 PM - 10 March, 2010
Oui mais avec un autre soft qui vient de sortir: ça s'appelle RPM (en gros c'est la suite de Reflex...qui était naze en passant). RPM j'ai pas testé... mais apparement c'est vrai... maintenant ce que ça vaut, je sais pas, faut voire le forum Denon.
djpatatrak
7:45 PM - 12 March, 2010
voila c'est exactement pour sa que je voudrai les achetés mais bon c'est vraiment dommage!!si on sequestrai un representant serato sa pourrai le faire!lol!
Quote:
Frederic,Ca fait 1 an et demi que je suis en full MIDI, et je ne reviendrai pas en arrière. Il faudrait que tu test pour "comprendre".
voila c'est exactement pour sa que je voudrai les achetés mais bon c'est vraiment dommage!!si on sequestrai un representant serato sa pourrai le faire!lol!
Paco71
11:11 PM - 12 March, 2010
Moi aussi en full Midi depuis un peu plus d'un an et pas de retour en arrière possible.
Cependant j'ai mixé Jeudi avec les 3700 + denon dn-hc1000s en mode relatif, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de l'efficacité de la chose.
L'expérience m'a bien plut.
Et je doit dire que celui qui est vraiment un féru des 3700 peut les utiliser de cette façon c'est vraiment très efficace.
Cependant j'ai mixé Jeudi avec les 3700 + denon dn-hc1000s en mode relatif, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de l'efficacité de la chose.
L'expérience m'a bien plut.
Et je doit dire que celui qui est vraiment un féru des 3700 peut les utiliser de cette façon c'est vraiment très efficace.
DJ Trice
10:41 AM - 13 March, 2010
Oui avec le HC 1000 c'est le bon couple en effet ! Heureusement que ce produit est sortie, mais ca reste une solution de contournement. Et la 3700 dans ce cas une platine avec pleins de boutons qui ne servent à rien.
Oué on va sequestrer la team !!!! NATIF NATIF NATIF !!! Et hop 1000000000 de 3700 vendues...essayer c'est adopté ! lol
Oué on va sequestrer la team !!!! NATIF NATIF NATIF !!! Et hop 1000000000 de 3700 vendues...essayer c'est adopté ! lol
Frederic Heim
11:55 AM - 13 March, 2010
Je crosi avoir lu que c'est un problème de résolution midi du plateau qui est trop faible pour SSL !
Ceux qui mixent avec des cdj ( exepté les 400) ont aussi des boutons inutiles sur leur platine !
Ceux qui mixent avec des cdj ( exepté les 400) ont aussi des boutons inutiles sur leur platine !
Paco71
12:12 PM - 13 March, 2010
Concernant la résolution Midi c'est vrai pour la 3700...
Pour les autres platine pioneer (ndlr CDJ 900 et 2000)
L'intégration native a SSL n'est qu'une question de temps... Ce n'est pas un problème de résolution midi.
Pour finir sur ma petite expérience sur la 3700, il y quand même un truc que je n'aime pas, c'est le toucher de boutons, trop caoutchou pour moi, lol.
C'est vrai que tous les bouton ne sont pas utilisés sur la 3700, mais elle en a tellement que même si elle est prise en charge nativement, je ne sais pas combien de DJ s'en serviront réellement en live, lol..
Pour les autres platine pioneer (ndlr CDJ 900 et 2000)
L'intégration native a SSL n'est qu'une question de temps... Ce n'est pas un problème de résolution midi.
Pour finir sur ma petite expérience sur la 3700, il y quand même un truc que je n'aime pas, c'est le toucher de boutons, trop caoutchou pour moi, lol.
C'est vrai que tous les bouton ne sont pas utilisés sur la 3700, mais elle en a tellement que même si elle est prise en charge nativement, je ne sais pas combien de DJ s'en serviront réellement en live, lol..
axis59
11:42 PM - 4 August, 2010
Bonjour voila je viens de m'acheter 2 dns 3700 et la en les utilisant pour la 1ere fois le plateau ne marche pas comme avec mes cdj 1000 lorsque je lutilise il ne suis pas le disque a l'écran est ce normal?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.