Discussion en Français
URGENT !! PROBLEME CUE CDJ 1000MK3 / CDJ 800
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
URGENT !! PROBLEME CUE CDJ 1000MK3 / CDJ 800
Niks
4:47 PM - 16 February, 2010
Bonjour !
Je viens d'acquérir le boitier SL 1 , que je branche sur mes CDJ 800 MK2 et / ou 1000 Mk3.
En mode Absolu tout fonctionne sauf 1 chose :
Lorsque je Cale un point CUE 1 (jappuis dabords sur pause puis sur CUE) à partir du , il ne reste pas en mémoire , ainsi lorsque je réapuis dessus et que je relache , la track avance jusquau point de relâche (on peux appeler 2) et lorsque je réapuis sur CUE, je retombe au point 2 et non au point 1 comme souhaiter et ainsi de suite... Impossible de caler un point précis ds le morceau et de le rappeller qd je le souhaite
Normalement lorsque on apuis sur Cue on reviens tj au point caler precedement avec des CD classique .. alors que faire ?? Quel est le reglage approprié ? Merci au experts !!
Je viens d'acquérir le boitier SL 1 , que je branche sur mes CDJ 800 MK2 et / ou 1000 Mk3.
En mode Absolu tout fonctionne sauf 1 chose :
Lorsque je Cale un point CUE 1 (jappuis dabords sur pause puis sur CUE) à partir du , il ne reste pas en mémoire , ainsi lorsque je réapuis dessus et que je relache , la track avance jusquau point de relâche (on peux appeler 2) et lorsque je réapuis sur CUE, je retombe au point 2 et non au point 1 comme souhaiter et ainsi de suite... Impossible de caler un point précis ds le morceau et de le rappeller qd je le souhaite
Normalement lorsque on apuis sur Cue on reviens tj au point caler precedement avec des CD classique .. alors que faire ?? Quel est le reglage approprié ? Merci au experts !!
Thibb
4:55 PM - 16 February, 2010
Ou es tu sûr d'être en mode absolu? car ton problème existe mais en mode relatif ...
Niks
5:02 PM - 16 February, 2010
Oui , je suis sur detre en mode ABSOLU, et non je ne parle pas des Hot Cue mais d'un cue vraiment classique (le cue normal lui s'arrête quand tu relaches le bouton)
Thibb
5:08 PM - 16 February, 2010
oui ben là je vois pas, tu dis que en mode absolu, tu appuie sur le cue et au relachement la lecture stoppe au point où tu te trouves. Au rappui sur cue, ta position ne revient pas au début! !!!
Niks
5:12 PM - 16 February, 2010
Cest exactement ca !! je ne comprends pas pourquoi il me fait ca en mode Absolu ! c'est vraiment bizard ... cela vous est déjà arrivé ??
Thibb
5:13 PM - 16 February, 2010
Jamais, mais je n'ai aucune indication sur ton profil pour t'aider plus....
Niks
5:18 PM - 16 February, 2010
Voici exactement ce que je ne peux PAS faire
à 2 min 30 dans cette vidéo www.metacafe.com
Sory je ne peux pas faire de copie ecran
je vais remplir mon profil a max
Merci Thibb
à 2 min 30 dans cette vidéo www.metacafe.com
Sory je ne peux pas faire de copie ecran
je vais remplir mon profil a max
Merci Thibb
Niks
5:24 PM - 16 February, 2010
Ca ne serait pas le reglage dans
set up /playback / Play from first cue point ??
set up /playback / Play from first cue point ??
Niks
5:30 PM - 16 February, 2010
ok je testerai ce soir (la je suis au taf)
Jais la version 1.9.2
Quoi d autre doit etre imperativement coché dans "On song load" et "General"
Sory mon mode d emploi est en anglais et je debute avec SSL
Jais la version 1.9.2
Quoi d autre doit etre imperativement coché dans "On song load" et "General"
Sory mon mode d emploi est en anglais et je debute avec SSL
astien
11:39 AM - 23 July, 2011
bonjour a tous , j'ai le même probleme que Niks .
Et moi je ne peu pas aller o début du titre et point CUE avec le cd TIMEcodé.
( sl1 , version 1.8.2 )
Et moi je ne peu pas aller o début du titre et point CUE avec le cd TIMEcodé.
( sl1 , version 1.8.2 )
astien
3:49 PM - 23 July, 2011
non pas du tout ! j'ai mis la petit croix la ou faut et sa marche pas . pas de lol , merci
astien
1:25 PM - 25 July, 2011
voici un news lien de mon problème avec le SERATO
www.dailymotion.com
www.dailymotion.com
astien
2:11 PM - 26 July, 2011
www.facebook.com
voici le lien de la vidéo . serato problème CUE cd Time-codé .
voici le lien de la vidéo . serato problème CUE cd Time-codé .
KoSD
3:19 PM - 26 July, 2011
Au passage :
méfiez vous des "double" keylock les amis ...
quand il est activé sur le logiciel pas besoin de l'activer sur les platines et inversement.
à noter qu'activé sur la platine + le logiciel des fois ça peut créer quelque bugs ;-)
(jamais testé en Absolus mais en relatif oui)
méfiez vous des "double" keylock les amis ...
quand il est activé sur le logiciel pas besoin de l'activer sur les platines et inversement.
à noter qu'activé sur la platine + le logiciel des fois ça peut créer quelque bugs ;-)
(jamais testé en Absolus mais en relatif oui)
Richard B
3:28 AM - 27 July, 2011
1. Sur ton vidéo on voit que tu as le bouton MASTER TEMPO activé il ne faut pas qu'il soit activé.
2. Ta ligne en haut de ton deck est en rouge elle doit être grise... tu as un SL1 donc va dans tes options et vérifie que ton setup est sur LINE et non sur PHONO.
Reviens-nous avec ca!
2. Ta ligne en haut de ton deck est en rouge elle doit être grise... tu as un SL1 donc va dans tes options et vérifie que ton setup est sur LINE et non sur PHONO.
Reviens-nous avec ca!
Richard B
4:30 AM - 27 July, 2011
je fais juste une spécification ton master tempo sur tes lecteurs cd ;)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.