Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

The Bridge non inclus dans la version beta 2.0 de Sratch Live?

jerome 6:26 PM - 14 February, 2010
J'ai tester la version 2.0 et je me suis appercu que the bridge n'etait pas encore inclus .Peut etre pour la prochaine version?2.1
Par contre l'interface graphique est plus sympa.
pour le reste je test plus precisement ce soir
Coordialement Jerome
electromagnetic 7:15 PM - 14 February, 2010
prevu prochainement... courant 2010
Couin 7:22 PM - 14 February, 2010
Pfiouuu
jerome 7:27 PM - 14 February, 2010
ok merci bien.
electromagnetic 8:58 PM - 14 February, 2010
chez ableton c'est un peu le oai
... pas encore de share,(promis avec la v8 de live)
toute leur equipe qui bosse activement sur les bugs de la v8 car ca craignait un peu niveau qualite
et tout le reste en standby ducoup

c'est pas du tout comme serato..chez ableton une version finale c'est un peu une beta lol
jerome 9:05 PM - 14 February, 2010
ok il faut attendre alors .Merci pou
r ta reponse
Couin 9:16 PM - 14 February, 2010
Quote:
ok il faut attendre alors
Bah c'est ce qu'on dit à chaque fois mais les questions du genre "Ça sort quand" / "Qu'est-ce que ça fera ?" / "Comment ça marchera ?" reviennent quand même :(
fl0w 8:18 AM - 15 February, 2010
oui, Ableton a publié un mea culpa "OK les mecs, on a déconné, on a développé plein de nouvelles features, mais effectivement c'est pas trop stable, donc on arrête les frais et on va corriger les bugs" :)
Sans déc, je trouve ça honnête de leur part !
electromagnetic 12:30 PM - 15 February, 2010
tres honnete.. et perso je prefere patienter un peu plus pour un produit super stable

jusqu'a cette version 8 de live...les ableton te sortent chaque annee une nouvelle version pas finie..
.qui devient stable a l'arrivee de la suivante.. le mea culpa est le bienvenue...mais rien a voir avec serato qui donne des version finales au top
jerome 1:26 PM - 15 February, 2010
Quote:
Quote:
ok il faut attendre alors
Bah c'est ce qu'on dit à chaque fois mais les questions du genre "Ça sort quand" / "Qu'est-ce que ça fera ?" / "Comment ça marchera ?" reviennent quand même :(

Désolé mais je n'avait pas vu de sujet a ce propos ou alors j'ai certainement mal chercher.Je ne passe pas specialement enormement de temps sur les forums
ca ne me derange pas d'attendre ,de toutes facons je fait sans depuis dix ans ,rien ne presse pour ma part
Coordialement Jerome