Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Allen & Heath Xone 4 D et serato

KainG 12:41 PM - 13 February, 2010
Salut a tous
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous utilise la xone 4D avec serato.
Merci de vos réponses
Couin 1:23 PM - 13 February, 2010
Mais quel est la question en fait ? Car pour le moment tu risques d'avoir juste des réponses du genre "Moi j'en utilise une".
KainG 2:12 PM - 13 February, 2010
je viens de la recevoir mais cela fait 3 mois que je mix avec traktor scratch pro synchroniser en midi avec mon 8for DJ et live avec ma vielle behringer vmx300
J'ai vus des vidéo de The bridge qui est annoncer en mars 2010 et qui donne la possibilité d'utilisé live synchroniser en midi avec scratch live ce que je fait pour le moment mais avec traktor et entre nous je préfère de loin mais très loin scratch live.
Donc j'aimerais savoir si des membres avais eux aussi une xone 4D pour me donner des conseils des astuces.
Voila j'espère que mon post est un peu plus clair :)
Merci d'avance
Frederic Heim 2:27 PM - 13 February, 2010
Ha dis nous pourquoi préfères tu de loins mais très loin scratch live ?
Couin 2:30 PM - 13 February, 2010
Les mises à jour gratuites peut être déjà ? :-P
KainG 5:50 PM - 13 February, 2010
ben deja les mise a jours gratos...
faut pas enregistrer le soft via internet ...

Puis j'ai toujours mixer avec de bon vieux vinyle et mon premier système de vinyle timecoder c'était serato SL1 :)
mais j'aime bien quand on peut caler sur ableton avec l'apc 40 c'est pour cela que je suis passer sous traktor et l'8 for DJ
Voila vivement mars 2010 sinon ben je continuerais sur tsp
mike54230 12:13 PM - 20 February, 2010
Pt etre aussi la stabilitee du soft?
KainG 7:19 PM - 22 February, 2010
Ben voila après pas mal de patience je laisse vraiment tomber traktor.
en 2 min j'ai re plugger ma sl1 sur la xone4D la carte interne est pour pouvoir jouer avec ableton et synchroniser le tout.
Et vraiment pas de regret ... dans le genre soft gadget j'ai rajouter traktor maintenant.