Discussion en Français
Configuration Hardware pour "The Bridge"
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Configuration Hardware pour "The Bridge"

ypeiffer
11:43 AM - 12 February, 2010
Salut à tous,
J'ai actuellement un config classique (2 platines, une table de mix et un serato avec sl3)
Comme beaucoup actuellement, je m'intéresse de près à l'APC 40 qui permet de se lancer dans la découverte d'Ableton avec un hardware dédié. L'arrivée de The Bridge est une très bonne surprise aussi dans ce contexte.
Je cherche quelques infos sur la configuration hardware de cet ensemble.
Premièrement, comment va "sortir" le son provenant de la session Ableton (si l'on envisage que l'on laisse les 2 platines de Serato libres). Sort-il par la sortie "aux out" du SL3 (bloquant ainsi l'utilisation d'une troisième platine) ? Si c'est cela la solution, comment se fait la préécoute des clips d'Ableton ? Dans la table de mix, j'imagine bien que j'entendrai le programme général d'Ableton (master), mais comment faire pour préécouter les clips en attente (cue) ? Pour ma part, je ne vois pas de solution à moins de brancher une autre carte son et de router les sorties d'Ableton (master et cue) sur cette dernière, mais encore une fois; est ce possible ?
Merci d'avance pour vos lumières :-)
J'ai actuellement un config classique (2 platines, une table de mix et un serato avec sl3)
Comme beaucoup actuellement, je m'intéresse de près à l'APC 40 qui permet de se lancer dans la découverte d'Ableton avec un hardware dédié. L'arrivée de The Bridge est une très bonne surprise aussi dans ce contexte.
Je cherche quelques infos sur la configuration hardware de cet ensemble.
Premièrement, comment va "sortir" le son provenant de la session Ableton (si l'on envisage que l'on laisse les 2 platines de Serato libres). Sort-il par la sortie "aux out" du SL3 (bloquant ainsi l'utilisation d'une troisième platine) ? Si c'est cela la solution, comment se fait la préécoute des clips d'Ableton ? Dans la table de mix, j'imagine bien que j'entendrai le programme général d'Ableton (master), mais comment faire pour préécouter les clips en attente (cue) ? Pour ma part, je ne vois pas de solution à moins de brancher une autre carte son et de router les sorties d'Ableton (master et cue) sur cette dernière, mais encore une fois; est ce possible ?
Merci d'avance pour vos lumières :-)

alxy
5:25 PM - 12 February, 2010
Ben le problème c 'est que pour l'instant personne n'en sait rien vu que c'est pas dispo ;)
A priori, il faudra effectivement exploiter une platine supplémentaire (la 3è avec un SL3 par exemple) pour lui envoyer ce qui vient d'Ableton. Du coup, par définition, tu ne pourras avoir qu'une pré-écoute d'ensemble de ta "platine Ableton" et non des clips individuels. Il ne faut pas oublier que The Bridge "n'est qu'une" passerelle, et non un Ableton Live complet intégré dans Scratch Live.
Enfin, attendons de voir les possibilités offertes, et ensuite celles à venir...
A priori, il faudra effectivement exploiter une platine supplémentaire (la 3è avec un SL3 par exemple) pour lui envoyer ce qui vient d'Ableton. Du coup, par définition, tu ne pourras avoir qu'une pré-écoute d'ensemble de ta "platine Ableton" et non des clips individuels. Il ne faut pas oublier que The Bridge "n'est qu'une" passerelle, et non un Ableton Live complet intégré dans Scratch Live.
Enfin, attendons de voir les possibilités offertes, et ensuite celles à venir...

Dj Thomas ANDERSON
5:59 PM - 12 February, 2010
Moi là je me pose la question, est ce que ça va marcher avec une config avec juste un boitier SL1 ou SL3 ....
Car pour l'instant on a vue que des démo avec la TTM 57SL.
Car pour l'instant on a vue que des démo avec la TTM 57SL.

alxy
6:10 PM - 12 February, 2010
Que ça fonctionne, ça dépend surtout de l'ordi.
Que ce soit sympa à utiliser ? Avec un SL3 sans aucun doute, puisque 3 platines.
Avec un SL1.... si tu grilles une platine pour Ableton, il ne t'en reste plu qu'une pour "mixer" et a priori pareil avec la 57 qui n'a que 2 voies, comme le SL1, finalement.
Que ce soit sympa à utiliser ? Avec un SL3 sans aucun doute, puisque 3 platines.
Avec un SL1.... si tu grilles une platine pour Ableton, il ne t'en reste plu qu'une pour "mixer" et a priori pareil avec la 57 qui n'a que 2 voies, comme le SL1, finalement.

Dj Thomas ANDERSON
6:21 PM - 12 February, 2010
Ouai mais ils ont du bidouller un truc avec le IN et OUT du AUX à mon avis.
On verra ça à sa sortit. Mais il n'y aurai pas une public beta de The Bridge ??? Moi Osef mais les autres qui attendent ....
On verra ça à sa sortit. Mais il n'y aurai pas une public beta de The Bridge ??? Moi Osef mais les autres qui attendent ....

alxy
6:25 PM - 12 February, 2010
Ouais ou alors une 3è platine simplement "MIDI" qui repart dans l'Aux de la 57 ??
On verra...
On verra...

Frederic Heim
11:54 AM - 13 February, 2010
A mons avis il faut au moins utilise le SL3 pour que cette fonction soit interressante à moins de jongler entre une prod perso, un track et ainsi de suite sur sl1 et ttm57sl !!

electromagnetic
9:18 PM - 13 February, 2010
en tout cas pour les beatmakers et les turntablists facon birdy nam nam ca va etre une superbe innovation
prevu pour fin 2010 d'apres le site d'ableton
prevu pour fin 2010 d'apres le site d'ableton

fl0w
8:16 AM - 15 February, 2010
ypeiffer, si tu ne connais pas encore bien Ableton, t'enflammes pas sur the Bridge, il va te falloir un peu de temps pour maîtriser Live, et d'ici là tu devrais avoir les réponses à tes questions sur the Bridge :)
the bridge sera dispo avec la 2.1 initialement prévue pour avril, mais une semaine néo-zélandaise dure à peu près un mois ici donc on verra ^^
the bridge sera dispo avec la 2.1 initialement prévue pour avril, mais une semaine néo-zélandaise dure à peu près un mois ici donc on verra ^^

ypeiffer
7:56 PM - 15 February, 2010
Merci pour vos réponses :-)
Je sais que ce n'est pas évident de répondre dans la mesure où cela n'est pas encore sorti, mais bon c'est un début :-)
Effectivement fl0w, je "découvre" la merveille qu'est Ableton avec une version complète, j'avais déjà bien testé des versions d'essai et j'ai du travail c'est certain ! Si je demande c'est aussi parce que le setup hardware détermine des achats :-) j'aimerai mieux ne pas le tromper :-) Pour le moment, j'ai routé Ableton sur une carte son externe dj io de numark ce qui me permet une sortie du programme principal sur ma table et une préécoute. J'attendrai The Bridge en apprenant :-)
@+
Je sais que ce n'est pas évident de répondre dans la mesure où cela n'est pas encore sorti, mais bon c'est un début :-)
Effectivement fl0w, je "découvre" la merveille qu'est Ableton avec une version complète, j'avais déjà bien testé des versions d'essai et j'ai du travail c'est certain ! Si je demande c'est aussi parce que le setup hardware détermine des achats :-) j'aimerai mieux ne pas le tromper :-) Pour le moment, j'ai routé Ableton sur une carte son externe dj io de numark ce qui me permet une sortie du programme principal sur ma table et une préécoute. J'attendrai The Bridge en apprenant :-)
@+

DJ Jomix
6:01 AM - 10 March, 2010
Moi je vais coupler le NS7 avec mon APC-40 lorsque The Bridge sortiras :D J'ai très hâte :)

Bill Carson
9:30 AM - 10 March, 2010
J'étais à deux doigts de m'acheter Ableton 8 ce dimanche.
Mais j'ai vu que pour 60 ou 90 dollars, j'ai oublié, tu peux avoir Ableton Live Intro.
Donc je vais attendre un peu pour voir si il est compatible avec SSL.
Mais j'ai vu que pour 60 ou 90 dollars, j'ai oublié, tu peux avoir Ableton Live Intro.
Donc je vais attendre un peu pour voir si il est compatible avec SSL.

electromagnetic
10:08 AM - 10 March, 2010
prend toi un live lite ou intro... si tu veut juste utiliser ableton en parallele de serato ca suffira,
un consei,
attend un peu..live 8.1.1 est pas tres stable
et la version 8.1.1.2 beta 6 a quelques couacs
un consei,
attend un peu..live 8.1.1 est pas tres stable
et la version 8.1.1.2 beta 6 a quelques couacs

Couin
11:06 AM - 10 March, 2010
Mais vous ne voulez pas plutôt attendre que ce soit officiellement sorti avant d'acheter ? Car si ça va pas et que vous achetez pas le bon truc, vous aller pleurnicher...

electromagnetic
11:27 PM - 10 March, 2010
ca plante quand tu t'aventures dans les bafonds du logiciel, pas mal de crashs pour ma part , d'ailleurs ableton est conscient du gros soucis actuel c'est pas un mythe
alors parcontre la 8.0.9 etait tip top sur mac..sous leopard
alors parcontre la 8.0.9 etait tip top sur mac..sous leopard

DJ Jomix
11:38 PM - 10 March, 2010
Ahh bon pourtant jmen sert pas mal jle pousse à ses limite et sa plante pas dans mon cas :P

mike54230
9:17 AM - 11 March, 2010
Vivement la sortie de the bridge que l on puisse voir exactement les possibilités,en tout cas même avec une seule platine,et une apc 40, il y a moyen de se faire bien plaisir..Par exemple:
Watchwww.youtube.com
Sympa non?
Watchwww.youtube.com
Sympa non?

Bill Carson
9:59 AM - 11 March, 2010
Watchwww.youtube.com
Sympa non?
Depuis 1 mois, je n'ai plus qu'une platine, je mixe et scratch comme ça...j'aime beaucoup.
Merci pour ta vidéo.
Quote:
Vivement la sortie de the bridge que l on puisse voir exactement les possibilités,en tout cas même avec une seule platine,et une apc 40, il y a moyen de se faire bien plaisir..Par exemple:Watchwww.youtube.com
Sympa non?
Merci pour ta vidéo.

Dj Thomas ANDERSON
3:14 PM - 11 March, 2010
Watchwww.youtube.com
Sympa non?
Exellent, ça passe vraiment bien ^^
Quote:
Vivement la sortie de the bridge que l on puisse voir exactement les possibilités,en tout cas même avec une seule platine,et une apc 40, il y a moyen de se faire bien plaisir..Par exemple:Watchwww.youtube.com
Sympa non?
Exellent, ça passe vraiment bien ^^

Couin
3:32 PM - 11 March, 2010
Sympa, dommage que les alternances de caméras filent limite la gerbe loool

mike54230
9:32 PM - 11 March, 2010
Bon je pense que la video n est pas son fort,mais le rendu et la qualité et tout de même correct..
Je suis sur que quand tu prends la voiture tu ne peux pas monter derrière?Mdrrr
Quote:
Sympa, dommage que les alternances de caméras filent limite la gerbe looolJe suis sur que quand tu prends la voiture tu ne peux pas monter derrière?Mdrrr

DJ Jomix
9:37 PM - 11 March, 2010
lol j'ai vrm mes vrm hâte que The bridge sorte ma pouvoir faire des remix de mess compo Hardstyle ;)

Frederic Heim
4:55 PM - 12 March, 2010
Vous pouvez vous la tirer dans tous les sens mais faudra quand même attendre la sortie officiel !!!

GBDCrew
11:28 PM - 25 May, 2010
Patience patience :D je pense que la version 2.1 va apporté un petit lot de nouveauté en plus de the bridge (sa serais cool un support HID des CDJ 900/ 2000 + midi out + The bridge) mais bon la je m'avance un peu trop hors sujet :p.

Marylou
8:08 AM - 26 May, 2010
Moi j'ai entendu parler du 16 novembre... on verra bien qui a raison!

electromagnetic
11:31 AM - 26 May, 2010
sans doute 3 vues verticales... enfin ca devrais etre une evidence je me vois mal synchro ableton avec le mode horizontal actuel
wait and see.....ca parait tres loin novembre
wait and see.....ca parait tres loin novembre

DJ Jomix
11:32 AM - 26 May, 2010
Oui sa paraît loin vue que il est marquer depuis 3 mois et plus comming soon ;) ses long !!!

willy gator
11:52 AM - 26 May, 2010
en gros, ça veut dire que nous auront pas de version alternative entre temps 2.1 ?
car a ce jours on se demande pourquoi ils ont sorti la 2.0 vu qu elle est rempli de bug, c est la carotte pour ne pas allez chez la concurrence ? en ce qui me concerne, c est l évolution de logiciel qui m a donné l envie de prendre un sl3 aprés mon sl1, car la ou je suis traktor a le monopole et ils commencent meme a équipé les cabines dj avec. J aime joué sur serato mais j aimerai ne pas resté sur ma faim.
car a ce jours on se demande pourquoi ils ont sorti la 2.0 vu qu elle est rempli de bug, c est la carotte pour ne pas allez chez la concurrence ? en ce qui me concerne, c est l évolution de logiciel qui m a donné l envie de prendre un sl3 aprés mon sl1, car la ou je suis traktor a le monopole et ils commencent meme a équipé les cabines dj avec. J aime joué sur serato mais j aimerai ne pas resté sur ma faim.

electromagnetic
12:05 PM - 26 May, 2010
je pense pas que ce soit evident d'aligner les deux softs... surtout la partie ableton bien complexe
ableton a eu de gros soucis dernierement avec la version 8.1...un desastre...8.1.2 un peut mieux... jusqu'a la derniere 8.1.3
entre temps ils ont tout mis en standby...toujours pas de share...qui est reparti de zero
bref, sans doute un peu de retard....
faut pas fonctionner comme ca quand t'achetes un logiciel...
le sl3 actuel sans bridge est pas mal je trouve......pour le reste c'est du bonus...
ca va deboiter severe quand ca va sortir c clair
ableton a eu de gros soucis dernierement avec la version 8.1...un desastre...8.1.2 un peut mieux... jusqu'a la derniere 8.1.3
entre temps ils ont tout mis en standby...toujours pas de share...qui est reparti de zero
bref, sans doute un peu de retard....
faut pas fonctionner comme ca quand t'achetes un logiciel...
le sl3 actuel sans bridge est pas mal je trouve......pour le reste c'est du bonus...
ca va deboiter severe quand ca va sortir c clair

mike54230
8:02 PM - 28 May, 2010
Moi aussi j aime quand ça se réanime un peu ici ;)
C est vrai que l on voit de plus en plus de traktor ici et là...et je commence a me poser des questions , et quand on voit la comparaison de qbert je me dis qu il n y a plus trop de différences d' un point de vue technique.. Après je ne connais pas le fofo de tracktor, ni même si les maj sont gratuites et aussi omniprésente que chez serato, mais chez natives ils assurent qd même ces derniers temps!
En tout cas vivement qu il y ait quelques news sur le bridge, car c est vrai qu il y a de quoi s impatienter! Après si vraiment c est des soucis techniques de stabilité ou autres, je pense qu il vallait mieux ne pas
en parler plutôt que d' en faire la publicité!
Aujourd hui est ce que sl3 ne perds pas
un peu de parts par rapport a son concurrent direct? (qui est qd même moins chère)N essais t il pas d' imitter ? Develloper itch pour concurencer traktor, oui,mais sl1/3 est ce que ces Afficionados recherche vraiment une usine a gaz comme celle qui sont en train de nous faire?
Cela n empêche pas que je trouve le concept du bridge interresant ( pourquoi pas )mais ceci dit faire un buz autour d un projet qui n est finalement qu au
stade du concept,allé,du prototype vu qu il existe quelque part (in the world)et un peu décevant..
C est vrai que l on voit de plus en plus de traktor ici et là...et je commence a me poser des questions , et quand on voit la comparaison de qbert je me dis qu il n y a plus trop de différences d' un point de vue technique.. Après je ne connais pas le fofo de tracktor, ni même si les maj sont gratuites et aussi omniprésente que chez serato, mais chez natives ils assurent qd même ces derniers temps!
En tout cas vivement qu il y ait quelques news sur le bridge, car c est vrai qu il y a de quoi s impatienter! Après si vraiment c est des soucis techniques de stabilité ou autres, je pense qu il vallait mieux ne pas
en parler plutôt que d' en faire la publicité!
Aujourd hui est ce que sl3 ne perds pas
un peu de parts par rapport a son concurrent direct? (qui est qd même moins chère)N essais t il pas d' imitter ? Develloper itch pour concurencer traktor, oui,mais sl1/3 est ce que ces Afficionados recherche vraiment une usine a gaz comme celle qui sont en train de nous faire?
Cela n empêche pas que je trouve le concept du bridge interresant ( pourquoi pas )mais ceci dit faire un buz autour d un projet qui n est finalement qu au
stade du concept,allé,du prototype vu qu il existe quelque part (in the world)et un peu décevant..

willy gator
11:06 AM - 29 May, 2010
de mon cote, je vais pouvoir enfin faire la comparaison. On m a mis a dispo un traktor pro avec l audio 8.
je vais teste voir ce qui est comparable, mais j ai deja du mal avec l apparence du soft et je suis tres attache a mon serato, donc affaire a suivre.
je vais teste voir ce qui est comparable, mais j ai deja du mal avec l apparence du soft et je suis tres attache a mon serato, donc affaire a suivre.

Bill Carson
1:45 PM - 30 May, 2010
Recommend good website:
▓█▇▅▂ www.jordaner.com ▂▅▇█▓
Jordaner,Inc. We are the best online dealer,about all kinds of jordan.run retailing and wholesale trade wordwidely for years. Free Shipping And Customs,Super Sale Off Retailing,With 1Week Delivery to your door.
a leading worldwide wholesaler company (or u can say organization). We supply more than 100 thousand high-quality merchandise and famous brand name products all at wholesale prices. Start your wholesale sourcing here today and experience first class service and fast shipping.
ACCEPT PYAPAL PAYMENT .YOU MUST NOT MISS IT!!!free shipping.
I bought two double. Very good.Thanks to share with you.
www.jordaner.com
Casse toi!!!
Je me faisais une joie de lire une réponse sur The Bridge et tu viens me saouler avec de la pub, alors casse toi!!!
Ouais, je suis de mauvaise humeur...
Quote:
YOU MUST NOT MISS IT!!Recommend good website:
▓█▇▅▂ www.jordaner.com ▂▅▇█▓
Jordaner,Inc. We are the best online dealer,about all kinds of jordan.run retailing and wholesale trade wordwidely for years. Free Shipping And Customs,Super Sale Off Retailing,With 1Week Delivery to your door.
a leading worldwide wholesaler company (or u can say organization). We supply more than 100 thousand high-quality merchandise and famous brand name products all at wholesale prices. Start your wholesale sourcing here today and experience first class service and fast shipping.
ACCEPT PYAPAL PAYMENT .YOU MUST NOT MISS IT!!!free shipping.
I bought two double. Very good.Thanks to share with you.
www.jordaner.com
Je me faisais une joie de lire une réponse sur The Bridge et tu viens me saouler avec de la pub, alors casse toi!!!
Ouais, je suis de mauvaise humeur...

Marylou
2:08 PM - 30 May, 2010
Bill... voyons, sois poli avec ce nouveau membre du forum! Vois comme tu l'accueilles... Fais preuve de compassion! Il n'est pas là pour se faire rabrouer, voyons!

Bill Carson
7:41 PM - 30 May, 2010
Tu as raison Marylou, je suis désolé.
Salut Shoesbccc, tu vas bien?
Si tu as des problèmes avec SSL, n'hésite pas à poser tes questions et nous y répondrons au plus vite. Même si c'est déjà des questions posées, n'hésite pas à créer des posts à doublons. Et si tu as le temps, fais nous profiter de tes offres de ton magasin.
Peace my new friend.
Salut Shoesbccc, tu vas bien?
Si tu as des problèmes avec SSL, n'hésite pas à poser tes questions et nous y répondrons au plus vite. Même si c'est déjà des questions posées, n'hésite pas à créer des posts à doublons. Et si tu as le temps, fais nous profiter de tes offres de ton magasin.
Peace my new friend.

willy gator
7:43 PM - 2 June, 2010
pas eu le temps, je suis en déplacement ! donc j evite de partir avec ma maison, lol.
mais promis je vous tiens au jus.
mais promis je vous tiens au jus.

willy gator
12:17 PM - 12 June, 2010
Bon conclusion aprés l utisation de traktor, j attaque par le negatif de suite, connection des cables un peu lourd, les 2 trompes d elephants ça va 2 minutes, mais pas vraiment facile a connecter en pleine soirée. Meme s il est super complet niveau logiciel, je le trouve super chargé trés laid et trop de jaune tue le jaune, les formes d ondes ressemble a rien vraiment ça retire de la vie au logiciel, les reglages pour avoir un fonctionnement correct sont super chiant, tu as l impression de soulever le capot de ta caisse pour regler le moteur, lol. Je comprend que certaine personne ne voient que par traktor mais dans mon cas j ai vraiment pas été séduis, son seul avantage reste effectivement la large avance qu il a vis a vis de serato ( carte son vraiment complete, posibilité de joué a 4 platines, et ça peu etre trés interrésant en cas de duo, qualité des effet et des loops, le mix vinyl est agréable aprés moi je joue house, reste avoir pour du hip hop).

Frederic Heim
1:03 PM - 12 June, 2010
Ne pas oublier la version duo avec moins de fonctions que la pro:
www.native-instruments.com
J'avais installé la démo et je n'avai pas aprécié l'interface graphique, les waveforme couleur poussin !
www.native-instruments.com
J'avais installé la démo et je n'avai pas aprécié l'interface graphique, les waveforme couleur poussin !

Couin
1:35 PM - 12 June, 2010
MDR J'adore ces logiciels dits concurrents ... 50 versions ...
Basic, Standard, LE, Home, Limited, Pro (donc les autres c'est pas pro alors ? ...).
Basic, Standard, LE, Home, Limited, Pro (donc les autres c'est pas pro alors ? ...).

Frederic Heim
2:43 PM - 12 June, 2010
Si mais paies ton update mec !
Quote:
(donc les autres c'est pas pro alors ? ...).Si mais paies ton update mec !

Couin
2:47 PM - 12 June, 2010
Bah même , si ils font une version "pro" ca veut dire que les autres versions ne sont pas pro... :P

Couin
3:31 PM - 12 June, 2010
MDR En meêm temps, Depuis FS1.0 les utilisateurs en ont déboursé du fric donc ils sont habitués mdr

electromagnetic
5:43 PM - 12 June, 2010
c'est pour ca que je suis sur serato, c'est simple et fun a jouer, approche du mix completement differente de celle de ses concurents, et puis t'as pas l'impression de te faire pigeonner...pourvu que ca dure
l'interface de traktor est tres belle mais a conseiller plutot a des bidouilleurs informaticiens djs..... je pensais faire la crossgrade lors du lancement de traktor scratch...mais ergonomiquement pas pour moi
l'interface de traktor est tres belle mais a conseiller plutot a des bidouilleurs informaticiens djs..... je pensais faire la crossgrade lors du lancement de traktor scratch...mais ergonomiquement pas pour moi

electromagnetic
5:55 PM - 12 June, 2010
j'espere qu'on pourra caler du hardware derriere serato et ableton.. une petite machinedrum par exemple

willy gator
11:34 AM - 13 June, 2010
Le point fort quand meme de native inst.. reste le large panel qu il propose selon ton budget et tes besoin. Chose que l on a du mal a trouvé dans la gamme proposé par notre cher serato/rane. Je pense qu il pourrait revoir leur prix sur des produit comme le sl1 maintenant, car je peu comprendre que quand on a que 300 € en poche et qu on veut autre chose que du dj playschool, on puisse prendre une audio 4 avec traktor duo.

Frederic Heim
11:59 AM - 13 June, 2010
Et bien on travail pour se payer du meilleur matos !
Quote:
quand on a que 300 € en poche et qu on veut autre chose que du dj playschool, on puisse prendre une audio 4 avec traktor duo.Et bien on travail pour se payer du meilleur matos !

Frederic Heim
12:21 PM - 13 June, 2010
En même temps personne ic ne peut répondre avec exactitude au sujet puisque le produit n'est pas encore sortit !

ypeiffer
12:25 PM - 13 June, 2010
Cela n'empêche pas de créer des nouveaux sujets pour vos discussions sur ... d'autres sujets ... Etant à l'origine du post, je le suis et chaque fois que je reçois un mail de tracking, je suis déçu de ne voir que des échanges inutiles (par rapport au sujet) ...
Merci d'avance, même si ce sujet reste en stand by jusqu'à ce que les vraies infos sortent, ce n'est pas très grave.
@ plus
Merci d'avance, même si ce sujet reste en stand by jusqu'à ce que les vraies infos sortent, ce n'est pas très grave.
@ plus

Frederic Heim
12:39 PM - 13 June, 2010
On ne créé pas de nouveau sujet mais c'est bien vrai que ça part dans tous les sens !
Si tu as un sl3 et avec le live feed peut être qu'il est déjà possible d'envoyer le master de ableton sur la 3ème platine là ou est chargé le live feed ?
Pour the bridge à mon avis la lecture des clips se fera directement dans l'interface de scratch live, il sera surement pas nécéssaire d'utiliser ableton mais juste d'ouvrir un set dans scratch live !
Si tu as un sl3 et avec le live feed peut être qu'il est déjà possible d'envoyer le master de ableton sur la 3ème platine là ou est chargé le live feed ?
Pour the bridge à mon avis la lecture des clips se fera directement dans l'interface de scratch live, il sera surement pas nécéssaire d'utiliser ableton mais juste d'ouvrir un set dans scratch live !

ypeiffer
12:45 PM - 13 June, 2010
Merci,
D'après les vidéos, il semble que tu doives quand même avoir les deux programmes ouverts et que l'interface visible dans scratch live ne soit qu'une version simplifiée de ce que tu as dans ableton ... Je ne pense pas que cela fonctionnera de manière indépendante ...
Je me demande aussi comment cela fonctionnera avec itch car là, pas de sl3 derrière ... Or ils disent que ce sera compatible avec SLive et Itch ...
D'après les vidéos, il semble que tu doives quand même avoir les deux programmes ouverts et que l'interface visible dans scratch live ne soit qu'une version simplifiée de ce que tu as dans ableton ... Je ne pense pas que cela fonctionnera de manière indépendante ...
Je me demande aussi comment cela fonctionnera avec itch car là, pas de sl3 derrière ... Or ils disent que ce sera compatible avec SLive et Itch ...

Couin
12:47 PM - 13 June, 2010
Euh ! En totue franchise, avec un titre comme ca "Configuration Hardware pour "The Bridge"" alors nque c'est même pas encore sorti, qui pourra te répondre avec certitude et fiabilité ? Personne. LE sujet était mort dans l'œuf déjà.
Encore une fois, plutôt que de partir dans tous les sens et d'imaginer, attendez que le produit sorte et après voyez.
Quote:
Etant à l'origine du post, je le suis et chaque fois que je reçois un mail de tracking, je suis déçu de ne voir que des échanges inutiles (par rapport au sujet) ...Encore une fois, plutôt que de partir dans tous les sens et d'imaginer, attendez que le produit sorte et après voyez.

DJ Jomix
12:55 PM - 13 June, 2010
Je crois que oui... il est sur que les 2 soft doivent être ouvert. C'est comme le monde Rewire entre Reason et Ableton ou encore Reason et Digital Performer, et d'autre bien entendu.
Oui il fonctionneras avec Itch,mais peut tu préciser le raport avec SL3 stp ?
Oui il fonctionneras avec Itch,mais peut tu préciser le raport avec SL3 stp ?

Frederic Heim
1:07 PM - 13 June, 2010
C'est un peut le bistrot du coin ici, pas de menu, pas de carte alors comment savoir ce qu'il va y avoir dans l'assiette ?

Marylou
4:37 PM - 13 June, 2010
+1... En plus 300€ c'est remboursé en une seule petite soirée, si on sait se débrouiller la moindre!
Quote:
Et bien on travail pour se payer du meilleur matos !
Bill Carson
5:21 PM - 13 June, 2010
+1... En plus 300€ c'est remboursé en une seule petite soirée, si on sait se débrouiller la moindre!
Bah, au pire tu peux aller faire un tour sur le site de Shoesbccc:
www.jordaner.com
Oh non, c'est nul comme blague...désolé.
Quote:
Quote:
Et bien on travail pour se payer du meilleur matos !www.jordaner.com
Oh non, c'est nul comme blague...désolé.

willy gator
6:07 PM - 13 June, 2010
Je disais cela par constat, maintenant si vous preferez voir des mecs continués a se la pété en se disant etre dj par qu il bidouille du playschool et non du matos qui tiens la route, libre a vous. Mais remettez vous dans le context de vos debut les mecs, qui avaient les moyens quand vous avez commencé a mixer de se payer technics mk II cache, a moins d avoir des tunes, je pense qu on a tous achetés du matos comme ça aprés quelques soirées, mais pour joué nos vieilles calletes, on a tous bidouillé sur des daubes pour apprendre.

Frederic Heim
6:14 PM - 13 June, 2010
C'est même très bien de commencer comme de cette mannière, ça n'empèche pas de persévérer !

ypeiffer
9:25 PM - 13 June, 2010
Euh ! En totue franchise, avec un titre comme ca "Configuration Hardware pour "The Bridge"" alors nque c'est même pas encore sorti, qui pourra te répondre avec certitude et fiabilité ? Personne. LE sujet était mort dans l'œuf déjà.
Encore une fois, plutôt que de partir dans tous les sens et d'imaginer, attendez que le produit sorte et après voyez.
sur la forme : ça m'aurait étonné que tu n'ai rien trouver à redire ... Comme souvent sur ce forum (que je lis régulièrement) un petit commentaire moralisateur, une petite remarque déplaisante, pas forcément quelque chose de constructif ... Je me demande vraiment à quoi cela sert ? Surtout que, je te le rappelle, j'ai juste demandé que l'on reste sur le sujet du post ... Je n'ai ni demandé "certitude" ni "fiabilité" comme tu penses pouvoir l'analyser ... J'ai juste posté une question sur un forum publique. Je crois que j'en ai le droit autant que chacun et je ne crois pas que tu aies autorité pour dire quelle question est intéressante ou pas ... On va dire que comme tu le fais quand même, je m'autorise à te répondre ...
sur le fond : je ne suis pas d'accord avec toi : comme le produit a déjà été montré en démo et que certains dj en parlent sur les vidéos de présentation, j'imagine que des réponses peuvent être données (y compris par des membres de serato) et qu'elles ne relèvent pas uniquement du fantasme, de l'imagination ou du fait de "partir dans tout les sens" ...
Allez sur ce, @ plus et bonne semaine
PS. Inutile de relancer, je ne répondrai pas aux critiques qui découleront de mes propos ci-dessus, je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu des joutes stériles par forum interposés ...
Quote:
Quote:
Etant à l'origine du post, je le suis et chaque fois que je reçois un mail de tracking, je suis déçu de ne voir que des échanges inutiles (par rapport au sujet) ...Encore une fois, plutôt que de partir dans tous les sens et d'imaginer, attendez que le produit sorte et après voyez.
sur la forme : ça m'aurait étonné que tu n'ai rien trouver à redire ... Comme souvent sur ce forum (que je lis régulièrement) un petit commentaire moralisateur, une petite remarque déplaisante, pas forcément quelque chose de constructif ... Je me demande vraiment à quoi cela sert ? Surtout que, je te le rappelle, j'ai juste demandé que l'on reste sur le sujet du post ... Je n'ai ni demandé "certitude" ni "fiabilité" comme tu penses pouvoir l'analyser ... J'ai juste posté une question sur un forum publique. Je crois que j'en ai le droit autant que chacun et je ne crois pas que tu aies autorité pour dire quelle question est intéressante ou pas ... On va dire que comme tu le fais quand même, je m'autorise à te répondre ...
sur le fond : je ne suis pas d'accord avec toi : comme le produit a déjà été montré en démo et que certains dj en parlent sur les vidéos de présentation, j'imagine que des réponses peuvent être données (y compris par des membres de serato) et qu'elles ne relèvent pas uniquement du fantasme, de l'imagination ou du fait de "partir dans tout les sens" ...
PS. Inutile de relancer, je ne répondrai pas aux critiques qui découleront de mes propos ci-dessus, je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu des joutes stériles par forum interposés ...

mike54230
11:14 PM - 15 June, 2010
c est tout comme s il disait peace! Non ? Enfin moi je trouve que c est même mieux..
Quote:
t'as oublié peace ...Quote:
c est tout comme s il disait peace! Non ? Enfin moi je trouve que c est même mieux..

mike54230
11:17 PM - 15 June, 2010
Merci Willy gator pour ton retour d' infos sur ton expérience avec traktor.
En tout cas pas trop de points positifs..
En tout cas pas trop de points positifs..
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.