Discussion en Français
probleme mode interne
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probleme mode interne
diplopy
2:09 PM - 24 January, 2010
Bonjour,
j'ai téléchargé et installé ScratchLIVE sur mon mac etonné de n'avoir du rien à payer.
Cependant je ne peux loader toutes mes libraries de itunes et n'arrive pas à utiliser les raccourcis clavier.
Je pensais pouvoir utiliser ce logiciel pour mixer en interne sans platines ni hardware mais je ne peux même pas visualiser les deux platines.
j'ai lu le manuel en français .
Je suis profane en la matière: quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les procédures à suivre pour utliser ce programme sans acheter d'autre choses?
Sinon, quoi acheter?
merci d'avance
diplopy@free.fr
j'ai téléchargé et installé ScratchLIVE sur mon mac etonné de n'avoir du rien à payer.
Cependant je ne peux loader toutes mes libraries de itunes et n'arrive pas à utiliser les raccourcis clavier.
Je pensais pouvoir utiliser ce logiciel pour mixer en interne sans platines ni hardware mais je ne peux même pas visualiser les deux platines.
j'ai lu le manuel en français .
Je suis profane en la matière: quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les procédures à suivre pour utliser ce programme sans acheter d'autre choses?
Sinon, quoi acheter?
merci d'avance
diplopy@free.fr
lil'monkey
2:23 PM - 24 January, 2010
oui scratchlive et gratuit, ainsi que ces mises à jour.
par contre sans la carte son dédié ça va être dur lol
par contre sans la carte son dédié ça va être dur lol
Frederic Heim
2:48 PM - 24 January, 2010
Oui c'est certain sans le hardware Rane scratch live n'est utilisable qu'en player !!!
diplopy
2:55 PM - 24 January, 2010
mais "qu'en player" ça signifie quoi?
je pensais pour utiliser le programme pour apprendre à mixer tranquillement sans tout le matériel...
je pensais pour utiliser le programme pour apprendre à mixer tranquillement sans tout le matériel...
Frederic Heim
3:47 PM - 24 January, 2010
Non c'est sur, c'est comme avoir une photo d'Angelina Jolie et croire coucher avec elle, ça reste de la branlette ;-)
Quote:
je pensais pour utiliser le programme pour apprendre à mixer tranquillement sans tout le matériel...Non c'est sur, c'est comme avoir une photo d'Angelina Jolie et croire coucher avec elle, ça reste de la branlette ;-)
Dj Braxton
3:57 PM - 24 January, 2010
J'aimerais apprendre à conduire mais sans monter dans une voiture! Nan mais c'est n'importe quoi comme manière de réfléchir!!!
Bonjour j'aimerais maîtriser PhotoShop mais je ne veux pas acheter d'ordinateur, pouvez-vous m'aider?
Et franchement si tu n'as pas compris ce qui est dit dans le manuel en français je ne vois pas en quoi NOTRE français pourrait être plus explicite... Désolé man!
Eventuellement achète toi un SL1 et on en reparle! ;-)
Bonjour j'aimerais maîtriser PhotoShop mais je ne veux pas acheter d'ordinateur, pouvez-vous m'aider?
Et franchement si tu n'as pas compris ce qui est dit dans le manuel en français je ne vois pas en quoi NOTRE français pourrait être plus explicite... Désolé man!
Eventuellement achète toi un SL1 et on en reparle! ;-)
Dj Liryc
4:07 PM - 24 January, 2010
Et puis des platines (ou un contrôleur), une table de mix, un casque, des enceintes... ;)
Pour apprendre à mixer j'ai acheté des vinyles, une table de mix (bas de gamme à l'époque), une platine vinyle reloop (pas chere), et pour l'autre platine j'avais une platine cd de salon (thomson, pas de réglage de tempo). Et j'ai appris comme ça pour la base du mix. Au fur et a mesure j'ai acheté du nouveau matos, voila :)
J'aurai du crée un topic pour ça, titré : raconte tes débuts dans le mix (ou racontetalife) :D
Quote:
Eventuellement achète toi un SL1 et on en reparle! ;-)Et puis des platines (ou un contrôleur), une table de mix, un casque, des enceintes... ;)
Pour apprendre à mixer j'ai acheté des vinyles, une table de mix (bas de gamme à l'époque), une platine vinyle reloop (pas chere), et pour l'autre platine j'avais une platine cd de salon (thomson, pas de réglage de tempo). Et j'ai appris comme ça pour la base du mix. Au fur et a mesure j'ai acheté du nouveau matos, voila :)
J'aurai du crée un topic pour ça, titré : raconte tes débuts dans le mix (ou racontetalife) :D
diplopy
4:11 PM - 24 January, 2010
oui ce serait un beau topic comme cela l'on saura qu'utilisent les autres testeurs , des programmes du style Djay ou autre, il doit bien y avoir des softs indépendants qui sont de qualité qdmm....
help les gars
en attendant je vais mater cette belle image d'angelina
help les gars
en attendant je vais mater cette belle image d'angelina
fl0w
4:31 PM - 24 January, 2010
diplopy,
il faut que tu achètes un matériel compatible Serato (SL1, SL3, TTM57SL...). A partir de là, le logiciel et toutes les mises à jours futures seront gratos.
Pas moyen de l'essayer "en vrai" sinon !
il faut que tu achètes un matériel compatible Serato (SL1, SL3, TTM57SL...). A partir de là, le logiciel et toutes les mises à jours futures seront gratos.
Pas moyen de l'essayer "en vrai" sinon !
Dj Braxton
4:31 PM - 24 January, 2010
Non la qualité a un prix!
PS: Si jamais clique sur le nom des gens et tu verras sur nos profils nos configurations. A ce propos, remplis le tien! Ex: www.scratchlive.net, www.scratchlive.net, www.scratchlive.net etc...
PS: Si jamais clique sur le nom des gens et tu verras sur nos profils nos configurations. A ce propos, remplis le tien! Ex: www.scratchlive.net, www.scratchlive.net, www.scratchlive.net etc...
diplopy
4:38 PM - 24 January, 2010
je n'ai pas de problèmes d'argent juste de peur dêtre trompé sur la qualité,et sinon comment savoir si ce soft et mieux que le cross dont apple vante les mérites?
Couin
5:17 PM - 24 January, 2010
Do you speak martien ? :-P
Si tu veux savoir qui utilise quoi come msoft, je pense qu'il vaut mieux aller sur des fourms dj plus généralisés.
Quote:
oui ce serait un beau topic comme cela l'on saura qu'utilisent les autres testeurs , des programmes du style Djay ou autre,/quote]Sauf qu'ici c'est un forum pour Scratch Live, notament pour apporter des solutions éventuelles à celui qui rencontre un soucis avec Scratch Live.Si tu veux savoir qui utilise quoi come msoft, je pense qu'il vaut mieux aller sur des fourms dj plus généralisés.
Dj Braxton
6:29 PM - 24 January, 2010
Couin, tu sais sur ce forum il existe une fonction dite de "preview"! Essaie-là une fois, tu verras elle permet des choses vraiment incroyables! ;-) lol^^
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.