Discussion en Français
Controller midi sur Iphone.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Controller midi sur Iphone.
timioul
12:01 PM - 21 January, 2010
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner le nom de l'application controlle midi pour Iphone?
J'ai vu ça sur youtube.
Merci, Olivier
Quelqu'un pourrait me donner le nom de l'application controlle midi pour Iphone?
J'ai vu ça sur youtube.
Merci, Olivier
alxy
2:57 PM - 21 January, 2010
Ben en fait y en a plusieurs, faut que tu cherches dans l'App store dans la section musique.
DJ Charles (France)
3:26 PM - 21 January, 2010
ITM midi labs. Avec les 3 ou 4 variations, avec les modes de PAD etc...
timioul
4:40 PM - 21 January, 2010
Ah ok, sorry pas bien vu le post, un peu bigleu ;-).
ITM fonctionne comment alors enfin l'Iphone car sur les vidéos il n'est raccordé à rien du tout.
Autre question, j'ai suivi l'autre poste pour la version 2 beta, mais quand sort la bonne version exactement car je ne vois pas de réponse sur le post...
Merci,
ITM fonctionne comment alors enfin l'Iphone car sur les vidéos il n'est raccordé à rien du tout.
Autre question, j'ai suivi l'autre poste pour la version 2 beta, mais quand sort la bonne version exactement car je ne vois pas de réponse sur le post...
Merci,
DJ Charles (France)
4:56 PM - 21 January, 2010
faut se connecter à un même wifi, et installer un "serveur" sur ton pc/mac ;)
dj joe 05
11:43 PM - 21 January, 2010
lol ..
tu crée un réseau wifi de ton ordinateur , puis tu y conecte ton iphone ... j'explique la procedure a suivre dans un des mes post
www.scratchlive.net ces ver le milieu ;-)
tu crée un réseau wifi de ton ordinateur , puis tu y conecte ton iphone ... j'explique la procedure a suivre dans un des mes post
www.scratchlive.net ces ver le milieu ;-)
DJ Charles (France)
10:34 AM - 22 January, 2010
sur mac, certes, sur pc, c'est différent ;) donc pas la peine de mettre un "lol" ;)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.