Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme d'enregistrement avec un mac book pro

djvirus 12:29 PM - 20 January, 2010
bonjour

voici mon problème le nouveau macbook pro utilise une seul entre et sortie 2In1 lorsque je branche le jack qui par de ma table de mixage au mac un message apparais :

comme une périphérique usb consommait trop d'énergie de votre ordinateur,un ou plusieurs périphérique usb ont été désactivés.

pour éviter d'endommager votre ordinateur,le périphérique usb qui consommait trop d'énergie a été désactiver. il se peut que d'autres périphériques ait également été désactivés. ils seront réactivés une fois que vous aurez déconnecté le périphérique trop gourmand en énergie.

une idee ?

je sais que mac vend un imic une sortie et entrée via l'usb.
Sweet M. 1:13 PM - 20 January, 2010
Tu utilise un boitier rane ou pas?
Dj Braxton 4:24 PM - 20 January, 2010
Tu verras ça change rien! Mets OK et fais comme si de rien n'était!
Sweet M. 5:54 PM - 20 January, 2010
Bon bah je sors... :(
djvirus 7:02 PM - 20 January, 2010
merci de m'avoir répondu aussi vite

oui j utilise un serato.(sweet m)

dj Braxton. le message d erreur apparais il y a un bruit de ralentissement et mon serato est débranché. l'interface serato est celle lorsque l'on ne branche pas le boitier quelque seconde après les deux platine virtuels apparais mais il n'y a pas de son qui sort.
je débranche le jack et sa fonctionne normalement.

je dois préparer une mixtape. un truc carre et je peux pas.

j'ai déjà pensée a utiliser un autre pc mais je veux par être dépendant d'une personne.
Dj Braxton 7:20 PM - 20 January, 2010
Vraiment louche, une E/S mini-jack ne consomme pas de jus normalement!

Essaie tout ça et redis-mois:

1. Change ton câble cinch/mini-jacl pour un de meilleur qualité et neuf!
2. Restaure des autorisations via l'Utilitaire de Disque
3. Dans PS section Economiseur d'énergie mais les 2 curseurs sur "jamais" et décoche "suspendre le disque..."
4. Fais bien les màj 1.9.2 et 10.6.2

;-)
djvirus 6:02 PM - 26 January, 2010
pour le mini jack je m'en doute. je vais essayer je te tiens au jus merci braxton tjr op
Marylou 8:34 AM - 6 October, 2010
tu n'as tenu personne au courant. cqfd
djvirus 3:12 PM - 6 October, 2010
desolé du retard

j'ai toujours le meme probleme

pour que sa fonctionne correctement je suis obligé de branché la djm 800
mixé avec quelque minute et apres rebranche la hak 380 et la sa fonctionne correctement
Nicoletto 7:37 PM - 6 October, 2010
Tu utilises quelle sortie de ta HAK 380 pour l'enregistrement ?
djvirus 4:25 PM - 7 October, 2010
j'utilise la sortie rec
avant j avais la sh-ex1200 et c'etais la meme chose
Nicoletto 8:22 PM - 7 October, 2010
Bon je pense avoir trouvé ton problème et je pars du principe que t'as jamais essayé une autre sortie que la sortie rec sur tes tables.

Les sorties rec de la Hak 380 et de la Technics ont une impédance elevée (10kohms). Ca sert vraisemblablement à réduire certains "bruits" (plateau vinyle, ordi à proximité, etc...) ce qui est bien sympa pour enregistrer un mix. En contrepartie, il faut que ton entrée d'enregistrement encaisse cette impédance.

Je pense que c'est là que ton macbook n'arrive plus à suivre. Le branchement à la sortie rec pompe le courant des USB etc...

Essaye de te brancher aux output 1 ou 2 de ta Hak (attention la sortie 1 permet de choisir entre 0db et +6db essaye déjà 0db)

Surtout, tiens nous au courant.
Marylou 8:47 AM - 8 October, 2010
Hey!!! Good idea!!
djvirus 2:38 PM - 9 November, 2010
desolee du retard

effectivement tu a vu juste

merci mille fois

vraiment

big up Nicoletto !!!