Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

scratch live v2 beta

dj20cent 2:56 PM - 16 January, 2010
J'ai trouver ca sur le net : tester la et dites nous tout
pour mac seulement fais iech....

LA VERSION BETA SCRATCH LIVE V2

ScratchLIVE_2.0.0_(20024)_Beta_2_Mac

[link removed]
Norin Radd 3:04 PM - 16 January, 2010
Je confirme que c'est bien la beta 2 ;)
Frederic Heim 3:22 PM - 16 January, 2010
merci on va jetter un coup d'oeil ;-)
Couin 3:27 PM - 16 January, 2010
Vous n'avez pas peur de télécharger des versions depuis ailleurs que le site officiel lol
nik39 4:09 PM - 16 January, 2010
Thank you. Now I have a virus on my computer :-((((
dj joe 05 4:22 PM - 16 January, 2010
yeahh... merci, je test sa de suite ;-)
dj_laurent 4:31 PM - 16 January, 2010
un virus sur mac ? je l'ai installer j'ai eu aucun souci...
nik39 4:39 PM - 16 January, 2010
However, it is quite idiotic to post a non-autorized copy on the website of the company... Wow.
dj joe 05 6:29 PM - 16 January, 2010
Quote:
un virus sur mac ? je l'ai installer j'ai eu aucun souci...

mdr un virus sur mac lol elle est bonne celle la mdrr ...
moi pareil sa fonctionne nikel
Dj Thomas ANDERSON 8:43 PM - 16 January, 2010
Chez moi ça tourne aussi Nikel.... Pour les virus je sais pas Lol.

Par contre, l'interface carrée j'aime pas du tout, vraiment pas...
Mais alors les effets ....... Vraiment déçus.
Pas de réglage de temps ( 1/2 - 1 - 2 etc...)
Un bouton de réglage ?????? Bizard
Par contre pouvoir mettre 3 effets, Bonne idée.
Pour certain effet un balayage manuel aurai été Nikel. ( Cf: Vestax PMC 280)

Sinon avec mon macbook Alu 2Ghz 2 Go avec Loop + 3 Effets sur les 2 deck
UC à 47 et 48%, toujours aussi stable.
Dj Braxton 8:50 PM - 16 January, 2010
Quote:
Thank you. Now I have a virus on my computer :-((((
Sur un Mac... mais bien sûr MDR
Norin Radd 8:52 PM - 16 January, 2010
Il s'agit d"une version beta, peut etre que pour les effets cela va évoluer.
J'ai tester sur une machine différente de celle que j'utilise habituellement un MB CD 2Ghz
Avec 3 platines en mode interne ; 60%: Ca fait beaucoup ...

J pense qu'il faut attendre la version finale pour juger ...
Dj Braxton 8:52 PM - 16 January, 2010
le type qui était juste jaloux de ne pas avoir trouvé la version PC! MDR
Frederic Heim 9:07 PM - 16 January, 2010
Quote:
Mais alors les effets ....... Vraiment déçus.
Pas de réglage de temps ( 1/2 - 1 - 2 etc...)
Un bouton de réglage ?????? Bizard

Si si il y a des paramètre de réglages temporels cherches bien ;-)
Frederic Heim 9:07 PM - 16 January, 2010
Quote:
Quote:
Thank you. Now I have a virus on my computer :-((((
Sur un Mac... mais bien sûr MDR

ça m'a fait rire !!!
Frederic Heim 9:09 PM - 16 January, 2010
J'ai testé sur mon vieux PBg4 et bien 6 effets en même temps ça plante ;-)
Couin 9:16 PM - 16 January, 2010
Quote:
le type qui était juste jaloux de ne pas avoir trouvé la version PC! MDR

Tu parles de Nik ?
Dj Braxton 9:17 PM - 16 January, 2010
Bien sûr!!!
Couin 9:19 PM - 16 January, 2010
LoL !!! Tu crois franchement qu'il n'a pas trouvé la version PC ? lol
Dj Thomas ANDERSON 9:29 PM - 16 January, 2010
Quote:
Quote:
Mais alors les effets ....... Vraiment déçus.
Pas de réglage de temps ( 1/2 - 1 - 2 etc...)
Un bouton de réglage ?????? Bizard

Si si il y a des paramètre de réglages temporels cherches bien ;-)


Pouhaaaaa mais quel controleur Horizontal pour ça....
Dj Thomas ANDERSON 9:29 PM - 16 January, 2010
Pour tout ça je voulais dire ^^
Paco71 9:34 PM - 16 January, 2010
Quote:
LoL !!! Tu crois franchement qu'il n'a pas trouvé la version PC ? lol


surtout pour le pilier du forum allemand, lol...
Regisd 1:29 AM - 17 January, 2010
Quote:
Quote:
un virus sur mac ? je l'ai installer j'ai eu aucun souci...

mdr un virus sur mac lol elle est bonne celle la mdrr ...
moi pareil sa fonctionne nikel


Justement ça pourrais être un malware qui te flingue ton ordi.
Car si tu fais un installeur que tu appel" Scratch Live 2.0" qui te demande ton mot de passe admin après exécute des fonction dans le terminal.
Donc la Mac ou PC même combat, c'est d'ailleurs les seuls soucis de sécurité vraiment qu'il y a sur Mac.
electromagnetic 3:10 AM - 17 January, 2010
merci les gens...je viens de lancer la bete
electromagnetic 3:18 AM - 17 January, 2010
sinon j'ai que les 3 platines a l'horizontal?? a la verticale c'est envisageable
electromagnetic 3:36 AM - 17 January, 2010
l'affichage est un peu confus et je galere a trouver l'option ableton lol
electromagnetic 4:05 AM - 17 January, 2010
beta incomple non? en tout cas 3 platines a l'horizontale...c'est vraiment pas pour moi a l'horizontal on n'en voit que deux...c'est frustrant

et un truc dont j'ai du mal aussi le bpm au decimal arffff tres mauvaise idee je prefere un simple nombre


bon sinon c'est fluide ca a l'air bien...mais je prefere la 1.9.2
electromagnetic 10:03 AM - 17 January, 2010
affichage a la verticale pour les 3 noisemaps ce serais cool... attendez une beta officielle
OTHELLO 3:09 PM - 17 January, 2010
Hello à tous. Hier soir j'ai téléchargé la beta 2.0. Installé et directement utilisée en club a Lausanne 6 heures durant. Aucun plantage, aucun bug. J'ai utilisé le plug in video car je mix tout en clip. Pour l'instant, les transitions d'images ont changées et c'est meiux,. Mais seul les deck 1 et 2 ont la video. La 3eme platine est audio seulement. Je pense et surtout j'espère que cela va changer dans le plug in video suivant.
Sinon, 3 Technics, du velour, aucun soucis, tu cales tes 3 rythmes et le tout est joué. Dommage, 3 platines en affichage horizontale seulement, mais on s'y fait très vite. Sinon, je contrôle en MIDI via un Pad Akai standart 32 touches. Et je n'ai plus assez de touches pour faire des boucles via la 3eme platine. En y rajoutant un 2eme, comme ce sont les mêmes pad, ca ne vas pas, les infos se transmettent d'un pas à l'autre.. Donc impossible de mettre un 2eme PAD. J'ai même essayé avec un KORG, pareil. Apparement, ce sont les mêmes données...
Et impossible de trouver comment loader sur le deck 3 en MIDI. Obligé de le faire à la souris, Alors que j'utilise le pad MIDI pour les deck 1 et 2. Donc ça aussi a voir.
Mais pour une version BETA, super stable, digne de la réputaion SERATO. Donc une fois la version finale, ca devrait être terrible. Moi ce qui me branche c'est las 3eme platoche pour mes accaps. Encore des améliorations, comme le TAB FOCUS pour changer de répertoire, super pratique.. Le SP est top avec 4 asservissements, les effets ont l'air bien mais pas utilisé car avec une DJM 800 on a ce qu'il faut. Et avec mon affichage vidéo, il ne me reste plus de palce avec les 3 decks.
Donc je me regale et me rejouis de la suite, bravo a la team: Merci a Braxton pour l'info de cette BETZA.
nik39 4:29 PM - 17 January, 2010
Quote:
J'ai trouver ca sur le net : tester la et dites nous tout
pour mac seulement fais iech....

LA VERSION BETA SCRATCH LIVE V2

ScratchLIVE_2.0.0_(20024)_Beta_2_Mac

I have reported that post for illegal activites. This software has not been authorized by Serato for public usage, therefore anyone who downloads and uses it... well you know the rest.
electromagnetic 5:33 PM - 17 January, 2010
nik t'es jaloux??? non franchement c'est un peu minable ton attitude
electromagnetic 5:35 PM - 17 January, 2010
en tout cas lancement tres rapide, fermeture tres rapide.... soft tres stable mais j'attend une beta avec la partie ableton

et j'espere un affichage 3 decks vertical
nik39 7:36 PM - 17 January, 2010
Quote:
nik t'es jaloux??? non franchement c'est un peu minable ton attitude

First of all... what should I be jeaulous about?

Second... The attitude in this thread is appalling. How stupid can you be to post a sort of "cracked" version on the manufacturers website?
Dj Braxton 7:45 PM - 17 January, 2010
Je ne pense pas que c'est une version crackée... mais égarée. Car pour cracker il faut que ce soit protégé (ex: Word) or Scratch n'est pas protégé... donc il ne peut pas être craqué!

Quote:
J'ai installé et directement utilisée en club a Lausanne 6 heures durant.

LOL mais t'es complètement cinglé!?! T'imagines que c'est même pas une bêta officiel, que c'est pas une bête màj d'une 1.9.2 à une 1.9.3 mais carrément un nouveau soft, carrément totalement réécrit? Y'aurait pu avoir mille bug! Waouw, t'es vraiment pas chiard toi!! Moi j'aurais flippé toute la soirée... ;-)
Marylou 7:50 PM - 17 January, 2010
Quote:
he attitude in this thread is appalling. How stupid can you be to post a sort of "cracked" version on the manufacturers website?
Oui mais il y a bien QUE TOI pour le relever! Nous on vient pas emmerder sur ton Forum allemand... t'es pire qu'une gamine de 7 ans qui rapporte tout à sa maman! Si vraiment t'étais pas jaloux, tu aurais dû te réjouir que certain aient trouvé cette version... te réjouir que la Team ne dise rien! Mais non tu t'es cru malin d'aller leur signaler... Pffffff... pathétique, affligeant, attérant!
OTHELLO 8:23 PM - 17 January, 2010
Hello, alors vu que j'ai acheté le boitier SL-1 légalement, que demain je commande le SL3, je vois pas en quoi je suis illégal de tester la beta 2.0. Au contraire, les développeurs ont besoin de nous pour finaliser leur produit.
Braxton, oui je sais je suis fou, mais j'avais un CD pret a partir et au moindre bug, j'aurai arrété et revenu a la version 1.9.2. Mais cette apm il a tourné 7 heures, aucun soucis, rien du tout. Serato, c'est pas du bidon. Vu la version TEST dont on nous signale a l ouverture que c une version supposée non stable marche si bien, je suis confiant pour le produit finie. Reste a savoir c'est pour quand le version 2.0 officiellement ???
nik39 8:24 PM - 17 January, 2010
Quote:
Je ne pense pas que c'est une version crackée... mais égarée. Car pour cracker il faut que ce soit protégé (ex: Word) or Scratch n'est pas protégé... donc il ne peut pas être craqué!

Yes, cracked is not the proper word. As said "This software has not been authorized by Serato".


Quote:
Oui mais il y a bien QUE TOI pour le relever! Nous on vient pas emmerder sur ton Forum allemand... t'es pire qu'une gamine de 7 ans qui rapporte tout à sa maman! Si vraiment t'étais pas jaloux, tu aurais dû te réjouir que certain aient trouvé cette version... te réjouir que la Team ne dise rien! Mais non tu t'es cru malin d'aller leur signaler... Pffffff... pathétique, affligeant, attérant!

"My German forum"? This is a public forum open for everyone. Anyway, ... you missed the point :-)
electromagnetic 8:38 PM - 17 January, 2010
enfin nik on a rien contre toi.... mais c'est tout benef pour serato, premiere impression nikel a part l'affichage horizontal

... une preview pour nous et toi tu t'enflammes

je te rappelle qu'il faut du hardware rane sl3 sl1 ttm57...pour faire fonctionner le soft


personellement je commence a vraiment apprecier cette version qui est incomplete et j'attend avec impatience une beta officielle avec bridge et la version finale

mais rien d'illegal sinon...je soutiens la team serato a 300%
Dj Thomas ANDERSON 8:40 PM - 17 January, 2010
"My German forum"? This is a public forum open for everyone. Anyway, ... you missed the point :-)

Donc écrit s'il te plait en français. Si déjà tu es sur le forum Français, fait un effort.
Si le chinois vient écrire ici en chinois ....... On fait comment ?
Donc merci de respecter les langues des sous forum, sinon je fait un rapport à la team, nananére heuuuuu. MDR
On aura presque tout vue sur ce forum.
Serato, Forum Moderator
Eru G 9:02 PM - 17 January, 2010
dj20cent

We REALLY don't appreciate you posting private builds of our software on the forum for everyone to see. They are private FOR A REASON.

If you choose to blatantly disregard any form of common sense again, you won't be welcome here.
9:03 PM, 17 Jan 2010
Discussion locked by Eru G