Discussion en Français
Help, probleme avec windows7 et serato SL1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Help, probleme avec windows7 et serato SL1
cccdrik
7:46 PM - 6 December, 2009
Bonjour , je viens d acheter un ordinateur hp avec windows 7 et un boitier serato SL1. J ai installé La derniere mise a jour scratch live 1.9.2. Je mixe, tout fonctionne normalement pendant 10 minutes puis une fenetre s' ouvre avec marqué "Scratch live a cessé de fonctionner" puis le programme se coupe. Quelqu un aurait il déjà rencontré ce problème? Merci.
Couin
8:27 PM - 6 December, 2009
Je crois que Scratch LIVE n'est pour le moment pas officiellement supporté par Windows 7, cela vient peut être de là ?
C'est problématique vu que quasiment tous les portables sont livrés en windows 7 :(
Cependant, ils y travaillent, donc je dirais, patience ;)
C'est problématique vu que quasiment tous les portables sont livrés en windows 7 :(
Cependant, ils y travaillent, donc je dirais, patience ;)
cccdrik
8:32 PM - 6 December, 2009
Merci pour ta réponse, je suis furieux contre le vendeur de la fnac car il m' a confirmé que cela fonctionné avec seven. Si quelq'un à une solution je suis preneur. Merci
Couin
8:42 PM - 6 December, 2009
Pfff les vendeurs de la fnac... Comme la plupart des vendeurs d'ailleurs, ne connaissent rien de ce qu'ils vendent...
Dj Braxton
8:51 PM - 6 December, 2009
Quoique à la Fnac parfois je suis tombé sur quelques passionnés... chose que je n'ai encore jamais vu dans un MediaMarkt!
Couin
8:56 PM - 6 December, 2009
Ouais, mais malheureusement cela reste très rare :(
L'autre jour à castou, je demande les 3 couleurs primaires pour de la peinture, la nana ne voyait pas de quoi je parlais... je lui dis jaune cyan et magenta, elle ne connaissait pas cyan et magenta pffff
L'autre jour à castou, je demande les 3 couleurs primaires pour de la peinture, la nana ne voyait pas de quoi je parlais... je lui dis jaune cyan et magenta, elle ne connaissait pas cyan et magenta pffff
Dj Thomas ANDERSON
9:04 PM - 6 December, 2009
mdr. A la Fnac j'ai déjà demandé le prix pour Logic Studio et ensuite pour Logic Pro mdr.
Désolé on ne peut pas avoir Logic Pro MDR....... Et après ils arrivent à avoir la licence Apple ... Même le CORA pfffffff
A ce rythme on va bientôt acheter les noisemaps chez le pâtissier .....
Mais c'est vrai que c'est bizarre que la team n'a encore rien sortit en MaJ ......
Désolé on ne peut pas avoir Logic Pro MDR....... Et après ils arrivent à avoir la licence Apple ... Même le CORA pfffffff
A ce rythme on va bientôt acheter les noisemaps chez le pâtissier .....
Mais c'est vrai que c'est bizarre que la team n'a encore rien sortit en MaJ ......
dj joe 05
6:46 PM - 7 December, 2009
Je pense que la team s'en fou de windows comme moi lol et il on raison lol ... non je déconne ...
Moi aussi j'ai bien une solution lol, au lieu d'investir dans un hp que tu a du payer pas loin de 1000 euro voir plus tu aurais du prendre le macbook qui coute 929 euro et la tu n'aurais pas eu ce souci ...
Je comprend pas comment on peut encore acheter un pc vu la chute des prix des mac ...
Moi aussi j'ai bien une solution lol, au lieu d'investir dans un hp que tu a du payer pas loin de 1000 euro voir plus tu aurais du prendre le macbook qui coute 929 euro et la tu n'aurais pas eu ce souci ...
Je comprend pas comment on peut encore acheter un pc vu la chute des prix des mac ...
geroges
9:52 AM - 8 December, 2009
C'est juste le double du prix d'un PC pour le même hardware
Quote:
Je comprend pas comment on peut encore acheter un pc vu la chute des prix des mac ...C'est juste le double du prix d'un PC pour le même hardware
Dj Braxton
10:21 AM - 8 December, 2009
Nooooooon Joe, on ne s'emballe pas... on respire et on reste calme! ;-)
Couin
12:13 PM - 8 December, 2009
Pas si sur, regardes le nombre d'utilisateurs Mac qui sont emmerdés avec le trackpad et/ou le port usb de gauche ou de drotie je sais plus, qui font du dropout dans Scratch LIVE :(
Quote:
tu aurais du prendre le macbook qui coute 929 euro et la tu n'aurais pas eu ce souci ...
Dj Thomas ANDERSON
12:48 PM - 8 December, 2009
Pas si sur, regardes le nombre d'utilisateurs Mac qui sont emmerdés avec le trackpad et/ou le port usb de gauche ou de drotie je sais plus, qui font du dropout dans Scratch LIVE :(
Perso, j'ai quasi le même, mais celui sortie en décembre 2008 et je touche du bois de boulogne alors ...
Quote:
Quote:
tu aurais du prendre le macbook qui coute 929 euro et la tu n'aurais pas eu ce souci ...Perso, j'ai quasi le même, mais celui sortie en décembre 2008 et je touche du bois de boulogne alors ...
Dj Braxton
3:06 PM - 8 December, 2009
Couin, je mixe avec le même Mac depuis 3 ans et le problème a TOTALEMENT disparu depuis la version 1.9.0. Preuve que le problème venait bien de Scratch Live! Si ce que tu dis était vrai avant les versions 1.9.x, je constate que depuis 1-2 ans je n'ai, à mon souvenir, mais je peux me tromper, plus vu un seul post mentionnant de problèmes d'USB drop sur os x.
Couin
3:17 PM - 8 December, 2009
AZ vrai dire je n'ai pas épluché les posts anglophones mais je dirais , tant mieux si ce soucis est résolu :D
dj joe 05
9:13 PM - 8 December, 2009
C'est juste le double du prix d'un PC pour le même hardware
ques qui faut pas lire sur ce forum quand même ... mdrrrr
a mon avis tu a pas encore compris qu'un mac bouffai moins de ressource qu'un pc donc avec les même config le mac iras au moins 2 fois mieux ...
et puis 929 euro a la moitier du prix ta rien comme pc ...
et puis ces pas comparable ... je vais pas citer les aventage du mac par rapport au pc ces du dit, du redit, reredit ...
Et puis la il était question d'un hp qui en générall sont les plus cher des pc, donc pas loin du prix du Macbook ...
avoue je suis resté calmé malgré la grosse connerie qui a été dite hein ?? lol
oui ces sur mai on a quand même beaucoup moins de problemes sur mac que sur pc ... même si les mac et les pc son incomparables les mac ne son pas infaîble
Quote:
Quote:
Je comprend pas comment on peut encore acheter un pc vu la chute des prix des mac ...C'est juste le double du prix d'un PC pour le même hardware
ques qui faut pas lire sur ce forum quand même ... mdrrrr
a mon avis tu a pas encore compris qu'un mac bouffai moins de ressource qu'un pc donc avec les même config le mac iras au moins 2 fois mieux ...
et puis 929 euro a la moitier du prix ta rien comme pc ...
et puis ces pas comparable ... je vais pas citer les aventage du mac par rapport au pc ces du dit, du redit, reredit ...
Et puis la il était question d'un hp qui en générall sont les plus cher des pc, donc pas loin du prix du Macbook ...
Quote:
Nooooooon Joe, on ne s'emballe pas... on respire et on reste calme! ;-)avoue je suis resté calmé malgré la grosse connerie qui a été dite hein ?? lol
Quote:
Pas si sur, regardes le nombre d'utilisateurs Mac qui sont emmerdés avec le trackpad et/ou le port usb de gauche ou de drotie je sais plus, qui font du dropout dans Scratch LIVE :(oui ces sur mai on a quand même beaucoup moins de problemes sur mac que sur pc ... même si les mac et les pc son incomparables les mac ne son pas infaîble
willy gator
7:25 PM - 11 December, 2009
Pour ma part, je tourne toute les semaines avec 7 et il ne pose aucun probleme avec serato. Faut juste au pire a l installation lui indiqué le fichier ou est le driver usb. Mais ça tourne bien.
Traxman
7:56 PM - 11 December, 2009
Ramène ton laptop. T'as 15 jours pour te faire rembourser! Et prend un m..c!! Le blanc est pas cheeeeeeeerrrr!!!
Dj Braxton
8:23 PM - 11 December, 2009
Si tu connais un étudiant, tu chopes au prix Uni le MacBook dernière génération avec coque en polycarbonate www.apple.com pour... 717€! Franchement mieux tu meurs! lol
Dj Braxton
12:40 AM - 12 December, 2009
Joli prix car en plus c'est le tout dernier de chez Apple, soit le nouveau MacBook avec la nouvelle forme de prise d'alimentation TROP classe et la Polycarbonate unibody enclosure! Chapeau la Fnac!
chala
2:12 PM - 12 December, 2009
ya pas que mac dans la vie!!!
a vous entendre,on oublierai presque que 80 a 90/100 des ordinateurs de la planete ne sont pas des mac.certe,mac c'est bien,mais il ne faut pas oublié tous le reste de la population qui n'est pas chez apple...
a vous entendre,on oublierai presque que 80 a 90/100 des ordinateurs de la planete ne sont pas des mac.certe,mac c'est bien,mais il ne faut pas oublié tous le reste de la population qui n'est pas chez apple...
Dj Thomas ANDERSON
2:52 PM - 12 December, 2009
Ouai en attendant, lorsque tu as un PC qui à 3 ans et que les news logiciel RAM déjà dessus ........ Mais quand tu as un MAC de 5 ans ou tu peut faire tourner Logic 9 dessus avec une 12 ene de piste dessus avec tres peu de Lag......
Bah je sais pas moi........... Claquer en 10 ans 3X 600 euro ou claquer 1X 1500 euro mais qui tient..........
Pourquoi acheter une DJM 800 alors qu'il DJX750 ........... c'est exactement la même chose.
Et franchement les gens ne renseigne vraiment pas bien sur MAC et critique MAC, mais essaye, joue, fait de la MAO sur un MAC et tu comprendra peut être un jour.
Bah je sais pas moi........... Claquer en 10 ans 3X 600 euro ou claquer 1X 1500 euro mais qui tient..........
Pourquoi acheter une DJM 800 alors qu'il DJX750 ........... c'est exactement la même chose.
Et franchement les gens ne renseigne vraiment pas bien sur MAC et critique MAC, mais essaye, joue, fait de la MAO sur un MAC et tu comprendra peut être un jour.
Frederic Heim
3:43 PM - 13 December, 2009
Oui mais bon il y a quelque leger lag visuel c'est négligeablé mais bon le son réagis au quart de tour ;-) Je ne suis pas pro dj donc faudra encore patienter avant de le remplacer !
Befa a.k.a Swayn
3:11 PM - 14 December, 2009
@ cccdrik: Bon, plusieurs possibilités
- désinstaller et réinstaller proprement SL. (avec un petit coup de ccleaner au passage)
- sinon formate et réinstalle windows, car les installations d'origine sont pas top....
- désinstaller et réinstaller proprement SL. (avec un petit coup de ccleaner au passage)
- sinon formate et réinstalle windows, car les installations d'origine sont pas top....
dj joe 05
2:31 AM - 21 December, 2009
Moi je suis d'accord avec toi ... continuer a acheter des pc ... comme sa nous les techitien sa nous fais du boulot ... t'imagine si tout le monde passais a mac, j'aurais plus de boulot lol ...
si 80 pourcent des ordi son des pc ces juste une question de budget et rien d'autre et de plus en plus apple reprend des part du marché les macs fond du bruit et interésse de plus en plus de monde ...
Quote:
ya pas que mac dans la vie!!!a vous entendre,on oublierai presque que 80 a 90/100 des ordinateurs de la planete ne sont pas des mac.certe,mac c'est bien,mais il ne faut pas oublié tous le reste de la population qui n'est pas chez apple...
Moi je suis d'accord avec toi ... continuer a acheter des pc ... comme sa nous les techitien sa nous fais du boulot ... t'imagine si tout le monde passais a mac, j'aurais plus de boulot lol ...
si 80 pourcent des ordi son des pc ces juste une question de budget et rien d'autre et de plus en plus apple reprend des part du marché les macs fond du bruit et interésse de plus en plus de monde ...
Paco71
8:42 AM - 21 December, 2009
C'est tres juste dans l'aboslu on aurais plus de boulot, lol...
Mais en tant qu'informaticien on se doit d'etre pragmatique ;)
On va pas faire de cours d'informatique ici, ce n'est pas le sujet, mais imagine toi que le mac ait 80% de part de marché, si on suit le modèle actuel d'Apple qui est:
- Je fabrique moi-même mon hardware
- Je fais mon OS tout seul.
- Architecture fermée
- Pas de clone.
Et bien on court soit a la pénurie soit avec des temps d'attente tellement longs qu'une fois la machine reçue elle est déjà obsolète (j'exagère a peine), lol.
Parce que produire seul une machine fermée quand on a 80 % de part de marché est une gageure.
Que pourrait-il donc se passer ?, et bien ce qui ce passe avec un PC, a savoir permettre aux autres d'en produire, avec le lot de cartes exotiques (carte mère, video etc...) et de drivers mal programmés qui rendent la machine instable (tiens comme sur PC !!!).
Il faudrait ensuite adapter Mac Os pour qu'il tienne compte de toutes ces disparités (tiens comme windows !!!). Et on rend donc forcément le système plus vulnérable.
Sans compter que tu as 80% de parts de marché donc c'est plus fun de balancer un virus sur toute cette population plutôt que sur les 20% restant, non ? (tiens encore comme sur windows !!)
Alors Joe c'est bien ainsi, on continu a avoir du boulot (comme tu dis) et on continu a avoir un mac "robuste".
Et crois moi s'il y avait 80% de mac, tu aurais du boulot quand même (entre autre pour ce que j'ai dis plus haut) , lol.
Et puis Il ne faut pas oublier que 50% des problèmes sont entre le clavier et la chaise ;)...
Fin de la parenthèse...
Mais en tant qu'informaticien on se doit d'etre pragmatique ;)
On va pas faire de cours d'informatique ici, ce n'est pas le sujet, mais imagine toi que le mac ait 80% de part de marché, si on suit le modèle actuel d'Apple qui est:
- Je fabrique moi-même mon hardware
- Je fais mon OS tout seul.
- Architecture fermée
- Pas de clone.
Et bien on court soit a la pénurie soit avec des temps d'attente tellement longs qu'une fois la machine reçue elle est déjà obsolète (j'exagère a peine), lol.
Parce que produire seul une machine fermée quand on a 80 % de part de marché est une gageure.
Que pourrait-il donc se passer ?, et bien ce qui ce passe avec un PC, a savoir permettre aux autres d'en produire, avec le lot de cartes exotiques (carte mère, video etc...) et de drivers mal programmés qui rendent la machine instable (tiens comme sur PC !!!).
Il faudrait ensuite adapter Mac Os pour qu'il tienne compte de toutes ces disparités (tiens comme windows !!!). Et on rend donc forcément le système plus vulnérable.
Sans compter que tu as 80% de parts de marché donc c'est plus fun de balancer un virus sur toute cette population plutôt que sur les 20% restant, non ? (tiens encore comme sur windows !!)
Alors Joe c'est bien ainsi, on continu a avoir du boulot (comme tu dis) et on continu a avoir un mac "robuste".
Et crois moi s'il y avait 80% de mac, tu aurais du boulot quand même (entre autre pour ce que j'ai dis plus haut) , lol.
Et puis Il ne faut pas oublier que 50% des problèmes sont entre le clavier et la chaise ;)...
Fin de la parenthèse...
Dj Thomas ANDERSON
8:44 AM - 21 December, 2009
Et les prix sont plus ou moins abordable. Regarde un ptit Mac mini et c'est partie.
Quote:
de plus en plus apple reprend des part du marché les macs fond du bruit et interésse de plus en plus de monde ...Et les prix sont plus ou moins abordable. Regarde un ptit Mac mini et c'est partie.
Dj Braxton
11:25 AM - 21 December, 2009
Moi je suis bien content qu'on dépasse pas 15% de PDA dans le monde! ;-)
Paco71
11:53 AM - 21 December, 2009
J
Tu résumes bien ma pensée ....
Quote:
Moi je suis bien content qu'on dépasse pas 15% de PDA dans le monde! ;-)Tu résumes bien ma pensée ....
Paco71
12:49 PM - 21 December, 2009
Heu, il y a combien de port USB sur ça ?
Et ca fait tourner SSL sans problème ? PTDR !!!
Et ca fait tourner SSL sans problème ? PTDR !!!
Couin
1:39 PM - 21 December, 2009
Nan c'est SSL qui fait tourner le télécran mdr
Pour les trop jeunes ici qui ne savent ce qu'est un télécran ecx.images-amazon.com
Pour les trop jeunes ici qui ne savent ce qu'est un télécran ecx.images-amazon.com
Dj Braxton
2:56 PM - 21 December, 2009
je savais pas que ça s'appelait comme ça mais j'avais exactement le même!
Couin
3:50 PM - 21 December, 2009
D'ailleurs sur la photo, on voit clairement que c'est un trucage : il n'était pas possible de séparer les dessins (la pointe ne quittait jamais l'écran).
Dj Thomas ANDERSON
6:22 PM - 21 December, 2009
Sisi tu pouvais feinter le truc en secouant et en déplaçant les jog. Lol je vient d'acheter presque le même truc à un gosse de ma famille ^^
DJ Charles (France)
5:15 PM - 18 January, 2010
Oh la vilaine communauté Serato qui est totalement pro-apple ;)
Des techos qui sont sous MAC ? Ca, ça m'étonne, ou alors c'est des techos occasionnels...
J'fais tourner SSL sur Win7 depuis plus de 1 an, et j'ai jamais eu une erreur, ou un plantage.
Certes il faut savoir configurer sa machine, et éviter d'y mettre 200 conneries inutiles.
Des techos qui sont sous MAC ? Ca, ça m'étonne, ou alors c'est des techos occasionnels...
J'fais tourner SSL sur Win7 depuis plus de 1 an, et j'ai jamais eu une erreur, ou un plantage.
Certes il faut savoir configurer sa machine, et éviter d'y mettre 200 conneries inutiles.
Dj Braxton
5:24 PM - 18 January, 2010
Tu jouais en live avec une bêta de Seven? T'es courageux toi... c'est beau d'avoir une telle confiance dans la Fenêtre... ;-)
Quote:
J'fais tourner SSL sur Win7 depuis plus de 1 an
DJ Charles (France)
6:37 PM - 18 January, 2010
oui et y en qui peuvent en témoigner ici ;-)
Après j'suis pas un "utilisateur lambda" en matière de PC, c'est bien de le préciser aussi...
Je crie pas comme certains ci-dessus que j'suis "réparateur informatique" par exemple... :-D enfin bref ;) J'ai joué ce WE sur un macbook pro (on jouait à 2 dans la même soirée), et le système est LARGEMENT plus réactif sur mon pc qui tourne sur WINDOWS 7 (by M$ :p )
Je compte même pas le nombre de fois où le Mac a freezé lors de chargements de morceaux, 10 bonnes secondes 5 ou 6x dans la soirée... J'étais vraiment déçu...
Après, sur Windows, un freeze de 10 secondes = BSOD (écran bleu), ça c'est clair et net ;-)
Chacun prêche pour sa paroisse, mais faut arrêter de dénigrer les Window$ à tout bout de champs, surtout quand on est néophyte en informatique :)
Sur ce ! Keep grooving !
Après j'suis pas un "utilisateur lambda" en matière de PC, c'est bien de le préciser aussi...
Je crie pas comme certains ci-dessus que j'suis "réparateur informatique" par exemple... :-D enfin bref ;) J'ai joué ce WE sur un macbook pro (on jouait à 2 dans la même soirée), et le système est LARGEMENT plus réactif sur mon pc qui tourne sur WINDOWS 7 (by M$ :p )
Je compte même pas le nombre de fois où le Mac a freezé lors de chargements de morceaux, 10 bonnes secondes 5 ou 6x dans la soirée... J'étais vraiment déçu...
Après, sur Windows, un freeze de 10 secondes = BSOD (écran bleu), ça c'est clair et net ;-)
Chacun prêche pour sa paroisse, mais faut arrêter de dénigrer les Window$ à tout bout de champs, surtout quand on est néophyte en informatique :)
Sur ce ! Keep grooving !
Dj Braxton
6:48 PM - 18 January, 2010
Mauvais entretien du système... ;-) Ca devrait pas du tout arriver!
Quote:
10 bonnes secondes 5 ou 6x dans la soirée.
DJ Charles (France)
6:53 PM - 18 January, 2010
ah, ça s'entretient un système mac ? :) Je pensais que c'était pas sujet à la fragmentation ou autres conneries dans le genre =)
Un PC avec Win7 comme kernel dépouillé de tout artifice graphique, entièrement dédié à l'utilisation avec SL, même avec 1go de ram et un pross de 1,5ghz tourne comme une horloge sans aucun risque de bug, tout ça pour 200€ :)
Comme je le disais dans un post plus ancien, SL tourne chez mon cousin sur un Pentium 3 et 256mo de Ram sur un XP Sp1 depuis des années, et il a jamais eu un soucis :-D et pourtant il tourne le machin ! Par contre, il a 400 ou 500 tracks, avec 2000 ou 3000 je garantirai pas la stabilité du système...
Un PC avec Win7 comme kernel dépouillé de tout artifice graphique, entièrement dédié à l'utilisation avec SL, même avec 1go de ram et un pross de 1,5ghz tourne comme une horloge sans aucun risque de bug, tout ça pour 200€ :)
Comme je le disais dans un post plus ancien, SL tourne chez mon cousin sur un Pentium 3 et 256mo de Ram sur un XP Sp1 depuis des années, et il a jamais eu un soucis :-D et pourtant il tourne le machin ! Par contre, il a 400 ou 500 tracks, avec 2000 ou 3000 je garantirai pas la stabilité du système...
bartmixer
7:22 PM - 18 January, 2010
Ca m'énerve cette guéguerre des étoiles entre Mac et Windaube ;-)
Ca reste des ordinateurs point. Pourquoi vous vous prenez la tête à justifier.....
Ce qui fait tout foirer ou bugguer c'est l'homme c'est aussi simple que ça!
Moi je faisais tourner SSL avec un vieux PC Shuttle Athlon 1,5ghz et 512 de ram sous XP ca tournait pas trop mal, mais je faisais tourner SSL avec un vieux Ibook G4 1,25ghz et 512 de ram sous Panther 10.3 et bien il tournait bien aussi et mieux que le shutlle pour les chargement...
Depuis que j'ai essayé un mac, j'en ai acheté deux, un Imac 24 et un macbook pro 13, et je me suis débarrassé des deux pc sous XP fixe et portable. Pourquoi? parce que j'ai aimé l'OS d'Apple et que ma philosophie d'un ordinateur dans ma tête c'est mac.
Mais c'est pas pour autant que je dénigre Windows, car la concurrence de ces deux OS, nous est favorable!
Pour ton problème de freeze sous mac DJ Charles, le risque zéro n'existe pas, et à mon avis il faudrait prendre en compte pleins de paramètres spécifiques de hardware et software qui peuvent être confronté aussi bien sur WIn 7 et MAC OS. Car moi ca fonctionne nickel sur les deux mac, par contre toutes mes musiques sont très bien classées, triées, analysées, je joue aussi bien sur les disques internes que sur externes;
j'ai jamais eu de freeze comme ça que ce soit sur Win ou sur MAC!
Et puis l'éternel écran bleu sous windows faut arrêter aussi, ca m'ai jamais arriver aussi sous SSL, vos ordinateurs sont pourris jusqu'a la moelle ou quoi....
Un ordinateur ca s'entretient même si on a un mac, même une porsche ca s'entretient aussi!!
Ca reste des ordinateurs point. Pourquoi vous vous prenez la tête à justifier.....
Ce qui fait tout foirer ou bugguer c'est l'homme c'est aussi simple que ça!
Moi je faisais tourner SSL avec un vieux PC Shuttle Athlon 1,5ghz et 512 de ram sous XP ca tournait pas trop mal, mais je faisais tourner SSL avec un vieux Ibook G4 1,25ghz et 512 de ram sous Panther 10.3 et bien il tournait bien aussi et mieux que le shutlle pour les chargement...
Depuis que j'ai essayé un mac, j'en ai acheté deux, un Imac 24 et un macbook pro 13, et je me suis débarrassé des deux pc sous XP fixe et portable. Pourquoi? parce que j'ai aimé l'OS d'Apple et que ma philosophie d'un ordinateur dans ma tête c'est mac.
Mais c'est pas pour autant que je dénigre Windows, car la concurrence de ces deux OS, nous est favorable!
Pour ton problème de freeze sous mac DJ Charles, le risque zéro n'existe pas, et à mon avis il faudrait prendre en compte pleins de paramètres spécifiques de hardware et software qui peuvent être confronté aussi bien sur WIn 7 et MAC OS. Car moi ca fonctionne nickel sur les deux mac, par contre toutes mes musiques sont très bien classées, triées, analysées, je joue aussi bien sur les disques internes que sur externes;
j'ai jamais eu de freeze comme ça que ce soit sur Win ou sur MAC!
Et puis l'éternel écran bleu sous windows faut arrêter aussi, ca m'ai jamais arriver aussi sous SSL, vos ordinateurs sont pourris jusqu'a la moelle ou quoi....
Un ordinateur ca s'entretient même si on a un mac, même une porsche ca s'entretient aussi!!
DJ Charles (France)
7:30 PM - 18 January, 2010
J'pense que t'as lu en vitesse et que t'as pas saisi le sens de mon propos, enfin bref =) prends 5 minutes et va une centaine de lignes plus haut ;)
Justement j'suis pas là pour une guéguerre...
Justement j'suis pas là pour une guéguerre...
bartmixer
7:34 PM - 18 January, 2010
Tu n'étais pas visée Charles, c'était pour témoigner que c'est dommage qu'on se prenne tous la tête, alors qu'on là sur ce forum à s'entraider et partager notre passion!
Pour moi qu'on possède un mac ou un pc, ca ne change pas le problème, on peut tous être dans la merde un jour ou l'autre... ;-)
Pour moi qu'on possède un mac ou un pc, ca ne change pas le problème, on peut tous être dans la merde un jour ou l'autre... ;-)
DJ Charles (France)
7:37 PM - 18 January, 2010
c'est pas faux, mais on est plus souvent dans la merde avec les PC, mais ça nous occupe ;)
Dj Braxton
7:40 PM - 18 January, 2010
Et ça créé des emplois surtout! ;-)
Quote:
c'est pas faux, mais on est plus souvent dans la merde avec les PC, mais ça nous occupe ;)Et ça créé des emplois surtout! ;-)
Frederic Heim
7:43 PM - 18 January, 2010
ça tourne en rond les gars, faites gaffe à force vous allez vous morde la queue ;-)
beeshop
8:45 AM - 19 January, 2010
c'est bizarre, l'initiateur du probleme ne repond plus, je le comprend.
cela tourne toujours en discussion inutile prend un mac pc c'est de la merde !
la n'est pas la question. si vous n'etes pas en mesure de l'aider ne repondez pas.
chacun fait en fonction de sa bourse ou de ses envies. le but est de l'aider à resoudre son probleme. lui dire de s'acheter un mac ne va pas regler son probleme dans l'immediat.
cdrik a juste demandé si une personne avait rencontré le probleme.
la reponse de coin était suffisante. aux utilisateurs de 7 eventuellement de parler de leur experience. apres que vous soyez sous mac n'etait point la question. alors essayez au moins de respecter les sujets des demandeurs.
cela tourne toujours en discussion inutile prend un mac pc c'est de la merde !
la n'est pas la question. si vous n'etes pas en mesure de l'aider ne repondez pas.
chacun fait en fonction de sa bourse ou de ses envies. le but est de l'aider à resoudre son probleme. lui dire de s'acheter un mac ne va pas regler son probleme dans l'immediat.
cdrik a juste demandé si une personne avait rencontré le probleme.
la reponse de coin était suffisante. aux utilisateurs de 7 eventuellement de parler de leur experience. apres que vous soyez sous mac n'etait point la question. alors essayez au moins de respecter les sujets des demandeurs.
DJ Charles (France)
9:45 AM - 19 January, 2010
Faudrait peut-etre que le posteur initial ou ceux qui ont des soucis tentent de lancer le soft en utilisant le mode de compatibilité SP3 (pas le mo de virtualisation complet).
Ca pourrait résoudre pas mal de soucis.
Ca pourrait résoudre pas mal de soucis.
jbmx
4:42 AM - 22 January, 2010
pour repondre a ton truc, ca me fais pensé a l epoque ou j avais un vista et j avais le meme probleme avec msn.
et en tournant sur des forum j avais trouver la solution qui etait simple mais fallait le savoir.
tu clic droit sur l executable scratch live /proprieté
et dans les proprieté tu dois a tous les coup avoir la possibilté d'utliser en tant qu administrateur.
Et en faisant ca, ca avait resolu mon probleme de plantage de msn. maintenant a voir si c est pareil avec serato et 7
aussi non peut etre que tu aurai dans les proprieté la possibilité d executer en sous Win 95/XP/VISTA etc etc et essaye avec xp et vois ce que ca donne
aussi non je peux pas t aider plus.
tiens au courant si ca a marché.
merci
et en tournant sur des forum j avais trouver la solution qui etait simple mais fallait le savoir.
tu clic droit sur l executable scratch live /proprieté
et dans les proprieté tu dois a tous les coup avoir la possibilté d'utliser en tant qu administrateur.
Et en faisant ca, ca avait resolu mon probleme de plantage de msn. maintenant a voir si c est pareil avec serato et 7
aussi non peut etre que tu aurai dans les proprieté la possibilité d executer en sous Win 95/XP/VISTA etc etc et essaye avec xp et vois ce que ca donne
aussi non je peux pas t aider plus.
tiens au courant si ca a marché.
merci
djpol from senegal
1:23 PM - 13 January, 2012
bonjour,bonsoir a tous
j'ai telecharger le dernier mis a jour pour scratch live
mais sur le main waveform display sa n'affiche pas tres bien
et j'ai du mal a me repairer et lent paraport a la music
please is you can help
aider moi a regler le blem please
j'ai telecharger le dernier mis a jour pour scratch live
mais sur le main waveform display sa n'affiche pas tres bien
et j'ai du mal a me repairer et lent paraport a la music
please is you can help
aider moi a regler le blem please
Dj Alex (WKS Prod.)
1:44 PM - 13 January, 2012
Heu.... voilà quoi.
Quote:
j'ai du mal a me repairer et lent paraport a la music pleaseTo participate in this forum discussion please log in to your Serato account.