Discussion en Français
un pt noob :)
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
un pt noob :)
frakce
11:21 PM - 10 June, 2009
bonjour a vous tous
j ai fait l aquisitio ya peut d un system serato sll2 . et j ai plusieur question si vous pouvez prendre trente seconde vous aurez le droit a un grand merci
je m en sers avec des MK2 et une table vestax
- alors est ce que ya un tutorial bien simple bien attractif pour bien prendre en main toute le option du logiciel.
-j ai remarquer une perte de qualiter sonnor sur le haut des vinyl ( fin de morceau ) je ne sais pas exactement si cest le logiciel ou mon diamant qui est trop appuyer
-meme pour faire des boucle il doit y avoir des racourcie ??
- et une derniere qui me vient comme ca ...^^ j abuse desoler comment je fait , j ai rentre tout mes mp3 une grosse masse , mais helas il ne m affiche pas les bpm de tout les morceaux
-
j ai fait l aquisitio ya peut d un system serato sll2 . et j ai plusieur question si vous pouvez prendre trente seconde vous aurez le droit a un grand merci
je m en sers avec des MK2 et une table vestax
- alors est ce que ya un tutorial bien simple bien attractif pour bien prendre en main toute le option du logiciel.
-j ai remarquer une perte de qualiter sonnor sur le haut des vinyl ( fin de morceau ) je ne sais pas exactement si cest le logiciel ou mon diamant qui est trop appuyer
-meme pour faire des boucle il doit y avoir des racourcie ??
- et une derniere qui me vient comme ca ...^^ j abuse desoler comment je fait , j ai rentre tout mes mp3 une grosse masse , mais helas il ne m affiche pas les bpm de tout les morceaux
-
dj joe 05
11:27 PM - 10 June, 2009
encor un qui débarque de la lune ... mdrrr
évite le langage sms on te répondras pas ...
évite le langage sms on te répondras pas ...
STRyk
11:36 PM - 10 June, 2009
Je me demande comment on peut avoir un son moins bon "sur le haut des vinyl ( fin de morceau )"...
frakce
11:49 PM - 10 June, 2009
alalal sa y est sa commence frenchement c est pas trop sms comment j ai ecris, d accord il ya quelques faute d orthographe et j en suis desoler ...
et pour le son c est vraiment limite inodible ...
et pour le son c est vraiment limite inodible ...
Couin
12:39 AM - 11 June, 2009
Holololoooooooo .... Si ce que tu "écris" n'est pour toi pas sms, c'est grave :(
Dj Braxton
7:47 AM - 11 June, 2009
MDR... il pourra attendre, je pense! Surtout qu'ici honnêtement, qui connaît le SL2? Pas moi en tout cas! MDR Que celui qui possède un SL2 réponde... ou se taise à jamais!
Dj Thomas ANDERSON
8:09 AM - 11 June, 2009
Je trouve le mot noob un peu léger mais kevin ira mieux lol.
Plus sérieusement
SL3 www.audiopole.fr
SL1 www.audiopole.fr
Désolé mais pas trouvé le mode d'emploi du SL2.........
Lit et je pense que tu aura toute les réponses à tes questions.
Plus sérieusement
SL3 www.audiopole.fr
SL1 www.audiopole.fr
Désolé mais pas trouvé le mode d'emploi du SL2.........
Lit et je pense que tu aura toute les réponses à tes questions.
Traxman
9:00 AM - 11 June, 2009
Oui frakce tu pourrai commencer par lire la doc quand même!
Pour le son des vinyles vérifie déjà tes câbles et tes diamants ainsi que le setup ou il doit y avoir Vinyl de séléctonné et non CD. Vérifie aussi les cercles d'analyse.
Pour le son des vinyles vérifie déjà tes câbles et tes diamants ainsi que le setup ou il doit y avoir Vinyl de séléctonné et non CD. Vérifie aussi les cercles d'analyse.
Couin
10:51 AM - 11 June, 2009
Dj Thomas l'Abbé Pierre Anderson, qui donne les liens des manuels qu'on trouve dans un stické en première page du forum :P C'est sûr que ça pousse à chercher par soit même :P
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.