Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs Scratch Live en Français
Problème bibliothèqe itune ne saffiche pas dans la version 1.9 de scratch live
Bonsoir je viens d'instaler la version 1.9 et bizarement mes listes de lecture qui ce trouve dans mon itunes ne s'affiche plus comme sur les versions précédentes de scratch live , c'est a dire que maintenant ya juste écris Itunes library!!!!
Aidez moi
Merci d'avance
Aidez moi
Merci d'avance
At 7:04 PM 9 June 2009
ginzo wrote
Oh LE con... il a même pas cliqué sur le petit triangle blanc... y'a quand même des vedettes sur ce forum!
At 7:11 PM 9 June 2009
Dj Braxton wrote
Whao merci je dois etre DALTONIEN je l'avais pas vu MDR
ce qui est une évidence pour toi ne l'est pas pour tous le monde ^^
ce qui est une évidence pour toi ne l'est pas pour tous le monde ^^
At 7:17 PM 9 June 2009
ginzo wrote
Et hop, encore un qui s'est précipité sur le téléchargement sans lire la note de mise à jour (je me demande pourquoi encore je laes traduis...).
At 7:24 PM 9 June 2009
Couin wrote
Surtout que le sujet a déjà été traité 10x sur ce forum!!!! Mais apparemment ginzo ne connait pas assez l'anglais pour connaître le mot SEARCH!
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
Oui en effet pour moi la fonction recherche est une évidence... Désolé!
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
Oui en effet pour moi la fonction recherche est une évidence... Désolé!
At 11:37 PM 9 June 2009
Dj Braxton wrote
Si cela te fessai au temps chier rien ne t'obligeai a me répondre Braxton,vous etés vraiment super sympa ici,aider n'est pas le but de ce forum aparament
At 7:44 AM 10 June 2009
ginzo wrote
Ouarf ....
Braxton, il a raison, le prochain coup, te fait pas chier !
Braxton, il a raison, le prochain coup, te fait pas chier !
At 10:34 AM 10 June 2009
Couin wrote
Moi je pense qu'y faudrait ouvrir un post sur ce sujet tous les matins, comme ca les prochains ne fatigueront pas leurs petits doigts... ; )
At 11:10 AM 10 June 2009
mani122 wrote
Quote:
Moi je pense qu'y faudrait ouvrir un post sur ce sujet tous les matins, comme ca les prochains ne fatigueront pas leurs petits doigts... ; )lol Enorme mani122 !!! +10
At 12:01 PM 10 June 2009
Dj Braxton wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.