Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème bibliothèqe itune ne saffiche pas dans la version 1.9 de scratch live

ginzo 7:04 PM - 9 June, 2009
Bonsoir je viens d'instaler la version 1.9 et bizarement mes listes de lecture qui ce trouve dans mon itunes ne s'affiche plus comme sur les versions précédentes de scratch live , c'est a dire que maintenant ya juste écris Itunes library!!!!
Aidez moi
Merci d'avance
Dj Braxton 7:11 PM - 9 June, 2009
Oh LE con... il a même pas cliqué sur le petit triangle blanc... y'a quand même des vedettes sur ce forum!
ginzo 7:17 PM - 9 June, 2009
Whao merci je dois etre DALTONIEN je l'avais pas vu MDR
ce qui est une évidence pour toi ne l'est pas pour tous le monde ^^
Couin 7:24 PM - 9 June, 2009
Et hop, encore un qui s'est précipité sur le téléchargement sans lire la note de mise à jour (je me demande pourquoi encore je laes traduis...).
Dj Braxton 11:37 PM - 9 June, 2009
Surtout que le sujet a déjà été traité 10x sur ce forum!!!! Mais apparemment ginzo ne connait pas assez l'anglais pour connaître le mot SEARCH!
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
Oui en effet pour moi la fonction recherche est une évidence... Désolé!
ginzo 7:44 AM - 10 June, 2009
Si cela te fessai au temps chier rien ne t'obligeai a me répondre Braxton,vous etés vraiment super sympa ici,aider n'est pas le but de ce forum aparament
Couin 10:34 AM - 10 June, 2009
Ouarf ....
Braxton, il a raison, le prochain coup, te fait pas chier !
mani122 11:10 AM - 10 June, 2009
Moi je pense qu'y faudrait ouvrir un post sur ce sujet tous les matins, comme ca les prochains ne fatigueront pas leurs petits doigts... ; )
Dj Braxton 12:01 PM - 10 June, 2009
Quote:
Moi je pense qu'y faudrait ouvrir un post sur ce sujet tous les matins, comme ca les prochains ne fatigueront pas leurs petits doigts... ; )

lol Enorme mani122 !!! +10
STRyk 12:27 PM - 10 June, 2009
Quote:
Ouarf ....
Braxton, il a raison, le prochain coup, te fait pas chier !
Moi j'me fait plus chier depuis pas mal de temps :D