Discussion en Français

Discutez avec les autres utilisateurs Scratch Live en Français

probleme de connexion du boitier (driver non reconnu)

salut,
je viens d'installer le serato.
mon PC ne reconnait pas le boitier, j'ai télécharger différents drivers sur le site (qui au final sont tous les mêmes) et toujours rien, désinstaller/ réinstaller le logiciel et tester tous les ports USB !!!!
je suis sous vista x64 sur une bonne machine (RAM 6go ...).
et maintenant ...???..?? merci.
At 12:20 AM 9 June 2009
madwiz wrote
Laisses ton boitier branché et lance Update Drivers dans Démarrer, programmes, serato, Scratch live.
Dis nous ce que ca donne masi ca devrait aller :)
At 1:01 AM 9 June 2009
Couin wrote
X64? Tu aimes la douleur toi... la 32 est mille fois moins bridée!!
At 1:19 AM 9 June 2009
Dj Braxton wrote
ca ne marche pas !
je sais pour vista 64 .... mais c'est d'office dans les machines désormais ... et pour la première fois j'ai une une version officielle .... avec l'âge, on rentre un peu dans les clous....
At 12:02 PM 9 June 2009
madwiz wrote
Quote:
avec l'âge, on rentre un peu dans les clous....
ah ?

Dans ton gestionnaire de matériel (ou équivalent, je ne connais pas vista car cet OS m'énerve à avoir tout de planqué dans des tiroirs et à tout le temps demander si on est sur d'être certain d'être administrateur pour bouger la souris), est-ce que tu vois le boitier ? Périphérique inconnu ou reconnu ? Essayes de faire un "Mettre le pilote à jour" et d'aller chercher le bon pilote dans le répertoire C:\Program Files\Serato\Drivers\Vista64\SL1 (ou SL3 si tyu as un SL3). Puis reboot et testes.
At 1:20 PM 9 June 2009
Couin wrote
déjà fait. le périphérique est inconnu. quand je mets à jour le pilote, windows ne detecte aucun pilote (pourtant dans les propriétés du pilote, cela apparait bien scratch live driver ...).
At 1:51 PM 9 June 2009
madwiz wrote
Alors essayes de le desinstaller (le périphérique, pas le logiciel Scratch Live) et d'indiquer ce répertorie adéquate lors de la redéection du boitier.
Sinon, essayes ton boitier sur un autre poste.
At 2:16 PM 9 June 2009
Couin wrote
je viens de l'installer sur un mac en 2 mn .... mais ce n'est pas le mien, ca marche nikel.
ca ne marche pas non plus avec la desinstall de peripherique....
At 4:12 PM 9 June 2009
madwiz wrote
j'ai installer la version 1.9.0 et ça marche, le driver vista 64 était dedans. merci quand même en tout cas. on va voir la suite. peace.
At 7:09 PM 9 June 2009
madwiz wrote
Effectivement, j'ai oublié de te demander avec quelle version tu avais essayé.
Soit, impec si ça tourne :)
At 7:22 PM 9 June 2009
Couin wrote
tt tourne nikel. tuerie en barre. merci.
At 8:46 PM 9 June 2009
madwiz wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.

CLOSE
YOUTUBE VIEWER