Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Quel Macbook pour Serato?

Mx 7:33 PM - 7 June, 2009
Bonsoir tout le monde !

Les Macs étant plus stables que les PC ( vive vista ) je souhaite me lancer sur sérato avec un Macbook , mais lequel prendre? je ne veux un mac uniquement pour ça donc pas besoin d'une carte graphique incroyable ou de 1To de stockage.

Merci tout le monde.

Max
Regisd 7:53 PM - 7 June, 2009
L'entrée de gamme du Macbook (le blanc) en neuf réalise des tests qui dépasse le modèle supérieur suite à une mise à jour récente.www.macbidouille.com
Après c'est une question de goût mais au niveau rapport qualité/prix c'est le mieux, après ont peut toujours le booster en mémoire et/ou changer facilement le disque dur.
Bienvenu dans le monde merveilleux de la Pomme :-)
Dj Thomas ANDERSON 8:25 PM - 7 June, 2009
J'ai le 1er modèle du macbook alu. J'ai juste installé un DD de 500 Go à 7200tr/min, et dessus serato, logic Pro 8, internet etc...Je vais presque plus sur mon PC XP, et le Mac tourne impeccablement.
Seul bémol, seulement 2 port USB et pas de firewire pour ce prix.Mais le SL3 + Nanokeys ça me suffit 2 port USB.
Mx 8:28 PM - 7 June, 2009
A oui une autre question , je pensais le prendre d'occasion , car bon étant étudiant 850 € + 500 € de sérato ça fait un peu mal a la rondelle ,

il me faudrait quelle configuration pour que le logiciel tourne sans soucis ?

Merci
Dj Thomas ANDERSON 8:33 PM - 7 June, 2009
Mac
•G41GHz
•1GBRAM
•OSX 10.3.9 ou plus
•Compatible Mac Intel

Sinon ils disent aussi d'augmenter la RAM si on a une bibliothèque importante.
Zebuloin 9:14 PM - 7 June, 2009
Moi une petite question au passage quelles sont vos opinions sur le mac book pro 17 pouces....?
Dj Braxton 10:28 PM - 7 June, 2009
Si t'en trouves un d'occaz fais-moi signe!!! MDR
Dj Thomas ANDERSON 12:03 AM - 8 June, 2009
Tu en trouves en occas... 10 ans d'âge élevé en fut chêne.
Mx 9:19 AM - 8 June, 2009
Braxton trouve quoi d'occaz? et pourquoi MDR ?

au fait le mac book air ne chaufferait il pas trop?
Dj Braxton 9:33 AM - 8 June, 2009
Tu dis que 850€ c'est trop cher mais faut savoir ce que tu veux! Sachant qu'un iBook d'occaz' de y'a 5 ans vaut encore 400€... je suis curieux de savoir où tu vas trouver un meilleur rapport qualité/prix qu'un neuf à 750€ (car tu revends les 200€ qu'il t'offre pour un iPod!)
Mx 10:14 AM - 8 June, 2009
je connais des pros qui renouvellent le matériel régulièrement a très bon prix c'est tout
Regisd 5:21 PM - 8 June, 2009
Apple vient de mettre à jour toute sa gamme de portables, donc pas mal d'occases vont arriver.
Alex67 5:50 PM - 8 June, 2009
Vous avez des bons plans à partager pour acheter un mac en occasion ?
Regisd 6:18 PM - 8 June, 2009
Ebay, Sites Mac (Macbidouile, Macgeneration, Mac4ever)
Le Refurb Store d'Apple qui revend les mac reconditioné (mais sous garantie).
Dj Braxton 7:03 PM - 8 June, 2009
Le marché du Mac d'occasion ça n'existe presque pas! Soit ils sont réellement vieux, soit trop chers par rapport à du neuf!
Regisd 9:49 PM - 8 June, 2009
Quote:
Le marché du Mac d'occasion ça n'existe presque pas! Soit ils sont réellement vieux, soit trop chers par rapport à du neuf!

Avec les dernières mise à jours très rapide par rapport à avant il devrait y avoir de l'offre et puis pas besoin n'ont plus d'un Mac surpuisssant pour Serato à part bien sur et encore pour faire de la vidéo.
dj joe 05 8:57 PM - 9 June, 2009
Quote:

va voir sur ebay les mac d occasion sa existe ... ces pas aussi courant que les pc mai il a moyen de faire des bonne affaire ...
Traxman 12:38 PM - 13 June, 2009
Aplle renouvelle sa gamme de Macbook, surveille le refurb (Mac reconditionnés) y a des affaires à faire!!!
Regisd 4:18 PM - 13 June, 2009
Et suivre les recommandations des sites Mac.
www.macbidouille.com