Discussion en Français
Quel Macbook pour Serato?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Quel Macbook pour Serato?
Mx
7:33 PM - 7 June, 2009
Bonsoir tout le monde !
Les Macs étant plus stables que les PC ( vive vista ) je souhaite me lancer sur sérato avec un Macbook , mais lequel prendre? je ne veux un mac uniquement pour ça donc pas besoin d'une carte graphique incroyable ou de 1To de stockage.
Merci tout le monde.
Max
Les Macs étant plus stables que les PC ( vive vista ) je souhaite me lancer sur sérato avec un Macbook , mais lequel prendre? je ne veux un mac uniquement pour ça donc pas besoin d'une carte graphique incroyable ou de 1To de stockage.
Merci tout le monde.
Max
Regisd
7:53 PM - 7 June, 2009
L'entrée de gamme du Macbook (le blanc) en neuf réalise des tests qui dépasse le modèle supérieur suite à une mise à jour récente.www.macbidouille.com
Après c'est une question de goût mais au niveau rapport qualité/prix c'est le mieux, après ont peut toujours le booster en mémoire et/ou changer facilement le disque dur.
Bienvenu dans le monde merveilleux de la Pomme :-)
Après c'est une question de goût mais au niveau rapport qualité/prix c'est le mieux, après ont peut toujours le booster en mémoire et/ou changer facilement le disque dur.
Bienvenu dans le monde merveilleux de la Pomme :-)
Dj Thomas ANDERSON
8:25 PM - 7 June, 2009
J'ai le 1er modèle du macbook alu. J'ai juste installé un DD de 500 Go à 7200tr/min, et dessus serato, logic Pro 8, internet etc...Je vais presque plus sur mon PC XP, et le Mac tourne impeccablement.
Seul bémol, seulement 2 port USB et pas de firewire pour ce prix.Mais le SL3 + Nanokeys ça me suffit 2 port USB.
Seul bémol, seulement 2 port USB et pas de firewire pour ce prix.Mais le SL3 + Nanokeys ça me suffit 2 port USB.
Mx
8:28 PM - 7 June, 2009
A oui une autre question , je pensais le prendre d'occasion , car bon étant étudiant 850 € + 500 € de sérato ça fait un peu mal a la rondelle ,
il me faudrait quelle configuration pour que le logiciel tourne sans soucis ?
Merci
il me faudrait quelle configuration pour que le logiciel tourne sans soucis ?
Merci
Dj Thomas ANDERSON
8:33 PM - 7 June, 2009
Mac
•G41GHz
•1GBRAM
•OSX 10.3.9 ou plus
•Compatible Mac Intel
Sinon ils disent aussi d'augmenter la RAM si on a une bibliothèque importante.
•G41GHz
•1GBRAM
•OSX 10.3.9 ou plus
•Compatible Mac Intel
Sinon ils disent aussi d'augmenter la RAM si on a une bibliothèque importante.
Zebuloin
9:14 PM - 7 June, 2009
Moi une petite question au passage quelles sont vos opinions sur le mac book pro 17 pouces....?
Dj Thomas ANDERSON
12:03 AM - 8 June, 2009
Tu en trouves en occas... 10 ans d'âge élevé en fut chêne.
Mx
9:19 AM - 8 June, 2009
Braxton trouve quoi d'occaz? et pourquoi MDR ?
au fait le mac book air ne chaufferait il pas trop?
au fait le mac book air ne chaufferait il pas trop?
Dj Braxton
9:33 AM - 8 June, 2009
Tu dis que 850€ c'est trop cher mais faut savoir ce que tu veux! Sachant qu'un iBook d'occaz' de y'a 5 ans vaut encore 400€... je suis curieux de savoir où tu vas trouver un meilleur rapport qualité/prix qu'un neuf à 750€ (car tu revends les 200€ qu'il t'offre pour un iPod!)
Mx
10:14 AM - 8 June, 2009
je connais des pros qui renouvellent le matériel régulièrement a très bon prix c'est tout
Regisd
5:21 PM - 8 June, 2009
Apple vient de mettre à jour toute sa gamme de portables, donc pas mal d'occases vont arriver.
Regisd
6:18 PM - 8 June, 2009
Ebay, Sites Mac (Macbidouile, Macgeneration, Mac4ever)
Le Refurb Store d'Apple qui revend les mac reconditioné (mais sous garantie).
Le Refurb Store d'Apple qui revend les mac reconditioné (mais sous garantie).
Dj Braxton
7:03 PM - 8 June, 2009
Le marché du Mac d'occasion ça n'existe presque pas! Soit ils sont réellement vieux, soit trop chers par rapport à du neuf!
Regisd
9:49 PM - 8 June, 2009
Avec les dernières mise à jours très rapide par rapport à avant il devrait y avoir de l'offre et puis pas besoin n'ont plus d'un Mac surpuisssant pour Serato à part bien sur et encore pour faire de la vidéo.
Quote:
Le marché du Mac d'occasion ça n'existe presque pas! Soit ils sont réellement vieux, soit trop chers par rapport à du neuf!Avec les dernières mise à jours très rapide par rapport à avant il devrait y avoir de l'offre et puis pas besoin n'ont plus d'un Mac surpuisssant pour Serato à part bien sur et encore pour faire de la vidéo.
dj joe 05
8:57 PM - 9 June, 2009
va voir sur ebay les mac d occasion sa existe ... ces pas aussi courant que les pc mai il a moyen de faire des bonne affaire ...
Quote:
Le marché du Mac d'occasion ça n'existe presque pas! Soit ils sont réellement vieux, soit trop chers par rapport à du neuf!va voir sur ebay les mac d occasion sa existe ... ces pas aussi courant que les pc mai il a moyen de faire des bonne affaire ...
Traxman
12:38 PM - 13 June, 2009
Aplle renouvelle sa gamme de Macbook, surveille le refurb (Mac reconditionnés) y a des affaires à faire!!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.