Discussion en Français

Discutez avec les autres utilisateurs Scratch Live en Français

Akais Mpd 24

Hop Hop Hop tout le monde allez on lève tous les bras et on fait bip bip! Zebuloin bon trêve de plaisanterie.

Voili voilo j'ai acquéris l'akai mpd24 il n'y à vraiment pas longtemps c'est à dire 3 jours.
Donc sa sent la question ou je vais me faire taper sur les doigts enfin qui ne tante rien n'as rien...
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un logiciel me permettant de lancer des samples pendant que je mix ( oui je sais je n'est cas me servir du serato pour les lancés) mais le souci c'est que je voudrais en avoir plus style 15 ou 20 c'est pour sa donc si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Ou si vous avez une autre méthodes n'hésitez pas....
Svp ne prêter pas trop attention au fautes d'orthographes c'est pas evident de taper avec des moignons....
At 8:48 AM 5 June 2009
Zebuloin wrote
Quote:
Svp ne prêter pas trop attention au fautes d'orthographes c'est pas evident de taper avec des moignons....

Mdr, j'adore.

Quote:
Hop Hop Hop tout le monde allez on lève tous les bras et on fait bip bip!

Tout le monde sauf toi............

Quote:
Donc sa sent la question ou je vais me faire taper sur les doigts

Ta des moignons, non????

Trêve de plaisanterie.

Je ne peut pas t'aider sur ce point. désolé.
At 11:37 AM 5 June 2009
C'est pas grâve merci pour la rapidité de réponse Dj Thomas.
At 11:42 AM 5 June 2009
Zebuloin wrote
il livré avec aucun Soft? Sinon ableton live lite. C quoi le budget?
Mais t'auras plus de chance sur un forum de ton Matos.
At 12:30 PM 5 June 2009
Traxman wrote
Si il est livré avec un soft BFD lite mais c'est un logiciel pour controler une batterie et pour l'instant ceci ne m'interesse pas trop et pour ce qui concerne le budget on va dire qu'il n'as pas de limite tant que le logiciel est bien voila traxman.
Pourtant je penser qu'il existait des logiciels tout simple qui permette juste de contrôler les samples c'est dommage. Un peut comme ( attention je ne mélange pas les torchons avec les serviettes mais c'est juste pour le système que je vais parler de ceci ) : - Admettons j'ai bien dit admettons comme dans virtual dj ( rien que de l'ecrire sa me fait du mal ) ou tu peut controler 12 samples si tu en a envie qui se rêgle eux même à la vitesse ou passe le morceaux....
Enfin voila c'est un peut un systéme comme sa que je recherche tout en continuant à travailler avec le serato bien entendu...
Si sa dit quelque chose à quelqu'un n'hesiter pas merci d'avance.
At 2:26 PM 5 June 2009
Zebuloin wrote
Bonjour,

Le logiciel Kueit n'est pas gratuit mais pourait résoudre ton problème.
www.kueit.com.

Salutations
At 4:43 PM 5 June 2009
TIMOUNGEGE wrote
Yop merci timoungege ce logiciel m'as l'air tres bien mais petite question bien bête dit on est pas obliger de le controler par le clavier de l'ordi? je peut passer par ma Mpd 24 je supose ? Dison que je trouverais sa bien plus pratique...
Si c'est le cas je n'hesite pas sa l'air terrible par contre j'ai etais sur le site mais je vois pas ou on peut l'acheter et le prix 80€ il me semble c'est pas chere c'est bien lol....
At 5:05 PM 5 June 2009
Zebuloin wrote
Bonjour,

Les touches et contrôle des fonctions sont attribuables en MIDI.
Test fait avec mon Nano pad ca fonctionne.
Cela devrait fonctionner avec Mpd24

Saluations
At 6:30 PM 5 June 2009
TIMOUNGEGE wrote
pfff merci timoungege pour la rapidité de tes réponses dit je vais pousser un peut le bouchon un peut plus loin a tout hasard le log "kueit" ne régle pas automatiquement les bpm par rapport au morceau que l'ont joue?
Merci encore pour cette rapidité dans les réponses...
At 6:40 PM 5 June 2009
Zebuloin wrote
Petite explication.

Le son de mon sample sort via ma carte son de mon PC portable.
La sortie de mon portable est connectée sur une entrée de ma table de mixage.

Pour assigner chaque touche de ton MPD 24.
-Tu lances le logiciel Kueit.

-Tu appuies sur l'onglet Midi juste coté de la touche Q du logiciel Keuit.

-Tu affectes chaque Pad du MPD24 en cliquant sur une touche du clavier du logiciel kueit puis un pad du Mpd24.

Pour l'achat:
www.mixcityinc.com

Concernant le cout je te l'accorde c'est un peu cher.

Salutations
At 6:47 PM 5 June 2009
TIMOUNGEGE wrote
Bonjour,

je ne pense pas que le logiciel "kueit" régle automatiquement les bpm par rapport au morceau en ligne.
Je n'ai jamais essayé car j'utilisais le logiciel pour lancer des samples de sirène etc...

Salutations
At 6:50 PM 5 June 2009
TIMOUNGEGE wrote
Ok merci pour tous c'est renseignement, oui voila moi je veut m'en servir mais pas juste pour des bruitages ou des fx moi je voudrais pouvoir envoyer des samples de funk , ragga, salsa, c'est pour sa que le tip top ce serais que le log arrive à mettre les samples au même bpm que le titre que je joue enfin bon on ne peut pas tout avoir le beure l'argent du beurre et le cul de la crémière hélas....
At 6:58 PM 5 June 2009
Zebuloin wrote
Ragga Humm, ca me rappel mes soirées antillaise
At 7:02 PM 5 June 2009
TIMOUNGEGE wrote
Moi j'utilise un S1000KB :D
At 9:38 PM 5 June 2009
STRyk wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.

CLOSE
YOUTUBE VIEWER