Discussion en Français
joindre les images des tracks
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
joindre les images des tracks
daddykid
11:00 AM - 4 June, 2009
3 ans de bonheur grâce à vous... et plein de potes équipés depuis qu´ils ont testé le boitier.
Question : comment faire pour associer les images des albums avec les tracks correspondants pour qu´ils puissent s´afficher sur l´écran de scratch live.
Merci et à bientôt.
Question : comment faire pour associer les images des albums avec les tracks correspondants pour qu´ils puissent s´afficher sur l´écran de scratch live.
Merci et à bientôt.
Couin
12:24 PM - 4 June, 2009
iTunes permet par exemple de le faire (dixit ce qui est écrit dans le manuel de ITCH, mais comme la collection ITCH et Scratch Live est identique).
Dj Thomas ANDERSON
12:55 PM - 5 June, 2009
Pourquoi associé les images avec ses chansons. C'est vrai que quand je mixé sur vinyl, je mémorisais grâce au pochette et le milieu du skeude.
Mais maintenant, j'essaye de mémoriser, artiste, label,tittre.
Et surtout de bien faire le tri avec mes titres dans des dossiers sur le DD interne du mac.
Mais maintenant, j'essaye de mémoriser, artiste, label,tittre.
Et surtout de bien faire le tri avec mes titres dans des dossiers sur le DD interne du mac.
Dj Thomas ANDERSON
1:10 PM - 5 June, 2009
En faite je ne voie pas trop l'intérêt de mettre des images avec ses morceaux. A part le coté disingne du truc.
Dj Braxton
1:25 PM - 5 June, 2009
c'est pas mal aussi! lol
PS: Design au cas où! ;-)
PS 2: Y'a aucune arrière pensée, c'est pas méchant Thomas, mais quel âge as-tu au fait?
Quote:
quand je mixéPS: Design au cas où! ;-)
PS 2: Y'a aucune arrière pensée, c'est pas méchant Thomas, mais quel âge as-tu au fait?
DJ Trice
1:28 PM - 5 June, 2009
heu... le but n'est pas de comprendre pourquoi cette question mais de répondre à son besoin si on peut non ?
C'est bien des fois les pochettes lol
C'est bien des fois les pochettes lol
Dj Thomas ANDERSON
1:41 PM - 5 June, 2009
Merci pour design.........Pas trouvé sur le moment.
Vieux et con, et vraiment con, je sais.
Vieux et con, et vraiment con, je sais.
Dj Braxton
1:54 PM - 5 June, 2009
Nan Trice, je pose la question parce que sur la 1.9 on voit les pochettes qui s'affichent... d'où mon incompréhension!
Thomas, les fautes d'orthographe n'ont aucun rapport avec une quelconque bêtise... ton âge était juste une question comme ça, pour savoir un peu plus à qui je m'adresse, genre à un mec de 14 ans au collège, ou à un père de famille de 41, divorcé 3 gosses, dont un handicapé à charge.
Thomas, les fautes d'orthographe n'ont aucun rapport avec une quelconque bêtise... ton âge était juste une question comme ça, pour savoir un peu plus à qui je m'adresse, genre à un mec de 14 ans au collège, ou à un père de famille de 41, divorcé 3 gosses, dont un handicapé à charge.
Dj Thomas ANDERSON
2:20 PM - 5 June, 2009
En faite, pourquoi cette question???
Car je mixe pour le moment qu'avec des morceaux de mes vinyl encodé (WAV) et quelque mp3.
Je me demandais juste ce que les pochettes ""affiché"" vous apporte en + lors de vos session mix????
Perso, j'ai 26 ans, en couple, pas d'enfant, un rat et mix depuis 9-10 ans.
Commencé avec une table gémini PS626 et 2 platine numark TT1620, puis achat de 2 technics + 200 vinyls pour 1000 francs(qd tu pense que chez DARTY il y a 12-13 ans elles etaient à 300 francs.
J'ai fait partie d'un groupe de métal (1 an) où j'ai fait mes 1er pas ds le scratch.
Puis un groupe de house disco funk pendant 2 ans 1/2, où je passais des accapella et faisait des scratch (joué dans des festival jazz, festival étudiant, bar, soirée disco etc...), très très bonne expérience musical.
J'espère vous avoir pas trop saoulé.
Je me suis mal exprimé sur ma 1ere question, j'espère avoir été clair sur la 2eme.
Car je mixe pour le moment qu'avec des morceaux de mes vinyl encodé (WAV) et quelque mp3.
Je me demandais juste ce que les pochettes ""affiché"" vous apporte en + lors de vos session mix????
Perso, j'ai 26 ans, en couple, pas d'enfant, un rat et mix depuis 9-10 ans.
Commencé avec une table gémini PS626 et 2 platine numark TT1620, puis achat de 2 technics + 200 vinyls pour 1000 francs(qd tu pense que chez DARTY il y a 12-13 ans elles etaient à 300 francs.
J'ai fait partie d'un groupe de métal (1 an) où j'ai fait mes 1er pas ds le scratch.
Puis un groupe de house disco funk pendant 2 ans 1/2, où je passais des accapella et faisait des scratch (joué dans des festival jazz, festival étudiant, bar, soirée disco etc...), très très bonne expérience musical.
J'espère vous avoir pas trop saoulé.
Je me suis mal exprimé sur ma 1ere question, j'espère avoir été clair sur la 2eme.
DJ Trice
2:52 PM - 5 June, 2009
pas de soucis mec lol
Les pochette ca sert pas trop, mais des fois certains demandent la pochette du morceau que tu passes.
Sinon je mets mon logo sur quelques remix, c juste "fun" c tout.
Les pochette ca sert pas trop, mais des fois certains demandent la pochette du morceau que tu passes.
Sinon je mets mon logo sur quelques remix, c juste "fun" c tout.
Traxman
3:44 PM - 5 June, 2009
Y aurait une fonction cover flow...
Quoi que c'est bien marrant de choper les pochettes des bons vieux maxis de funk.
Quoi que c'est bien marrant de choper les pochettes des bons vieux maxis de funk.
fl0w
11:44 AM - 7 June, 2009
Trice, certains demandent surtout un "cover flow" dont parle Traxman, pour pouvoir s'y retrouver visuellement pendant la recherche de morceaux.
A ma connaissance ça n'existe tjs pas, mais fatalement ça viendra un jour, donc daddykid a raison de se poser la question dès maintenant :)
et tout comme Trice, j'utilise mp3tag. Mais j'aime pas iTunes, ptet que c'est bien aussi :D
A ma connaissance ça n'existe tjs pas, mais fatalement ça viendra un jour, donc daddykid a raison de se poser la question dès maintenant :)
et tout comme Trice, j'utilise mp3tag. Mais j'aime pas iTunes, ptet que c'est bien aussi :D
Traxman
1:11 PM - 7 June, 2009
ITunes c'est la came!!! Mais faut bien le maîtriser, sinon c'est prise de tête! Mais c'est comme tout hein! Faut rentrer dedans. Après le truc relou c'est qu'on ne peut pas modifier la bibliothèque dans serato. Vu que des fois a envie de déplacer des fichiers en mixant.
Frederic Heim
11:01 PM - 28 August, 2009
Bon je doute qu'ils vont sortir une option genre "cover flow" car ça apartient à Apple qui eux l'ont acheté à des développers donc breveté !!!!
Mais on peut rêver !!!
Quote:
Trice, certains demandent surtout un "cover flow" dont parle Traxman, pour pouvoir s'y retrouver visuellement pendant la recherche de morceaux./quote]Bon je doute qu'ils vont sortir une option genre "cover flow" car ça apartient à Apple qui eux l'ont acheté à des développers donc breveté !!!!
Mais on peut rêver !!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.