Discussion en Français
Bug version 1.9???
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Bug version 1.9???
Thibb
6:40 PM - 13 May, 2009
Les titres joués ne se mettent pas en vert une fois lu?
Avez-vous cela aussi?
Avez-vous cela aussi?
lil'monkey
7:06 PM - 13 May, 2009
non pas de problème de ce coté là...
mais en est-tu bien certain, car la façon de les passer en vert a changé
mais en est-tu bien certain, car la façon de les passer en vert a changé
Thibb
7:20 PM - 13 May, 2009
alors en effet j'ai peu être louper un truc... C'est quand même une fois que la track est jouée???
Traxman
7:34 PM - 13 May, 2009
Oui il me semble qu'isl se mettent au vert en fonction d'une certaine durée de lecture, si tu le joues que 1mn et que tu change, il reste blanc.
Quote:
car la façon de les passer en vert a changéOui il me semble qu'isl se mettent au vert en fonction d'une certaine durée de lecture, si tu le joues que 1mn et que tu change, il reste blanc.
mani122
9:00 PM - 13 May, 2009
C'est pratique si tu as chargé un morceau et que finalement tu ne veux pas le jouer à ce moment là... Il reste blanc et comme ca tu peux le passer plus tard sans le perdre dans les musiques en vert. Moi je trouve cool, ca évite le "ctrl Z"...
Dans les longs sets, je me perdais dans les morceaux verts joués et ceux juste écouté au casque (je notais sur un papier ceux que mixerais plus tard)... Enfin, jusqu'à ce que je découvre le "ctrl Z". ; )
Dans les longs sets, je me perdais dans les morceaux verts joués et ceux juste écouté au casque (je notais sur un papier ceux que mixerais plus tard)... Enfin, jusqu'à ce que je découvre le "ctrl Z". ; )
Traxman
12:07 AM - 14 May, 2009
Je sais pas mais moi pour ça j'ai pas besoin que les titres passent au vert pour savoir que je les ai déjà joué ... : D
Bill Carson
11:13 AM - 14 May, 2009
pareil
Quote:
Je sais pas mais moi pour ça j'ai pas besoin que les titres passent au vert pour savoir que je les ai déjà joué ... : D
mani122
11:20 AM - 14 May, 2009
C'est pas forcément que je ne sais plus lesquels j'ai joué, mais plutôt pour m'y retrouver plus facilement... Bon c'est personnel... ; )
alxy
1:21 PM - 14 May, 2009
Ou bien si ta playlist est bien préparée et que tu la suis, normalement, tu dois t'y retrouver quand même facilement, non ?
Mais c'est vrai que ça peut être chiant cette histoire, on devrait pouvoir avoir le choix dans le setup...
Mais c'est vrai que ça peut être chiant cette histoire, on devrait pouvoir avoir le choix dans le setup...
alxy
1:52 PM - 14 May, 2009
Je viens d'essayer un peu dans tous les sens et voici mes conclusions :
1) en Offline (pas d'interface branchée), le morceau est automatiquement passé en vert dès qu'il est chargé
2) en revanche, avec le boîtier branché (je suis en mode interne pour aller plus vite), le morceau chargé ne devient vert que si on en charge un autre sur l'autre platine et quelle que soit sa durée de lecture. Sinon il reste blanc si tu utilises toujours la même platine.
D'où ma question à Thibb : est-ce que tu n'utilises pas toujours la même platine ou la fonction Autoplay ?
1) en Offline (pas d'interface branchée), le morceau est automatiquement passé en vert dès qu'il est chargé
2) en revanche, avec le boîtier branché (je suis en mode interne pour aller plus vite), le morceau chargé ne devient vert que si on en charge un autre sur l'autre platine et quelle que soit sa durée de lecture. Sinon il reste blanc si tu utilises toujours la même platine.
D'où ma question à Thibb : est-ce que tu n'utilises pas toujours la même platine ou la fonction Autoplay ?
mani122
4:12 PM - 14 May, 2009
En général je prépare une playlist, mais je la joue pas forcément dans l'ordre... Ca dépend de comment la soirée se déroule.
Il est clair que pour un set de 1-2h pas de soucis, par contre pour 4-5h c'est différent... Et souvent je fais une playlist plus longue que mon set pour pouvoir justement m'adapter à l'ambiance...
Peu être aussi que le style de musique à son importance (new school break-beat et électro pour moi). Je mixe pas hip-hop, mais je pense que préparer un set "carré" (enchainement, sample, etc)... dans ce style est plus important que pour moi.
Enfin, chacun sa technique du moment que ca l'fait! ; )
Mais c'est vrai qu'avoir le choix serait un plus...
Il est clair que pour un set de 1-2h pas de soucis, par contre pour 4-5h c'est différent... Et souvent je fais une playlist plus longue que mon set pour pouvoir justement m'adapter à l'ambiance...
Peu être aussi que le style de musique à son importance (new school break-beat et électro pour moi). Je mixe pas hip-hop, mais je pense que préparer un set "carré" (enchainement, sample, etc)... dans ce style est plus important que pour moi.
Enfin, chacun sa technique du moment que ca l'fait! ; )
Mais c'est vrai qu'avoir le choix serait un plus...
lil'monkey
4:48 PM - 14 May, 2009
jamais de playlist, et je trouve cette nouvelle façon de marquer en vert, vraiment bien !
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.