Discussion en Français
Video avec SL1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Video avec SL1
crucduc
8:10 PM - 4 May, 2009
J'aimerais savoir s'il est possible de mixer la video avec SL1 et la version 1.9 de serato,
ou est ce qu'il faut toujours la TT57.
Merci
ou est ce qu'il faut toujours la TT57.
Merci
Dj Thomas ANDERSON
9:19 PM - 4 May, 2009
Me semble que tu n'as besoin que d'avoir video SL + SL1 ou 3??? Nan??
Dj Thomas ANDERSON
9:20 PM - 4 May, 2009
Vue que tu peut acheter video SL a part. Ca me parait logique........^^
DJ N'joY
9:31 PM - 4 May, 2009
non il n'est plus nécessaire d'avoir la TT. Par contre un table de mixage assignable en midi est fortement recommandé sinon tu va avoir du mal pour mixer les vidéos et le son en même temps!
patrick.charroin@orange.fr
9:49 PM - 4 May, 2009
Salut ! Crucduc,
Le pluging vidéo SL (payant) avant était réservé uniquement pour la TTM57.
Mais, oui ! il sera possible de mixer de la vidéo avec l'interface SL 1, grâce à l'évolution de la mise à jours réalisé depuis peut (la version 1.9) et de la nouvelle version du pluging VSL.
Actuellement la version n'est pas final (VSL 1.1) par contre, il y a une version realise candidate 1 que tu pourra essayer, en démo !
Mais, attention !!! la vidéo est très gourmande ...
Le pluging vidéo SL (payant) avant était réservé uniquement pour la TTM57.
Mais, oui ! il sera possible de mixer de la vidéo avec l'interface SL 1, grâce à l'évolution de la mise à jours réalisé depuis peut (la version 1.9) et de la nouvelle version du pluging VSL.
Actuellement la version n'est pas final (VSL 1.1) par contre, il y a une version realise candidate 1 que tu pourra essayer, en démo !
Mais, attention !!! la vidéo est très gourmande ...
vjevasion
9:19 PM - 7 May, 2009
Hello à vous !
Petite question, quelle version je doit choisir de vidéo SL, sans TTM avec un clavier midi !
Que me conseilleriez-vous ?
Thanks
Petite question, quelle version je doit choisir de vidéo SL, sans TTM avec un clavier midi !
Que me conseilleriez-vous ?
Thanks
Regisd
12:40 AM - 8 May, 2009
Petite question, quelle version je doit choisir de vidéo SL, Thanks
Version 1.1 mais que en Bêta pour l'instant.
Quote:
Hello à vous !Petite question, quelle version je doit choisir de vidéo SL, Thanks
Version 1.1 mais que en Bêta pour l'instant.
vjevasion
8:51 AM - 9 May, 2009
Merci de ta réponse Regisd !
Pour une performance en Live une version Bêta est peut être déconseillée non ?( si il plante en pleine soirée...).
En tout cas, merci à la mise à jour 1.9 de Scratch Live permettant de mixer de la vidéo sans TTM ! Vivement le retour de ma TTM :p
Max
Pour une performance en Live une version Bêta est peut être déconseillée non ?( si il plante en pleine soirée...).
En tout cas, merci à la mise à jour 1.9 de Scratch Live permettant de mixer de la vidéo sans TTM ! Vivement le retour de ma TTM :p
Max
Regisd
4:30 AM - 10 May, 2009
Oui pas très recommandé, mais bon faut faire des tests et avoir surtout des bon fichiers vidéos.
vjevasion
10:42 AM - 10 May, 2009
Les fichiers vidéos sont de bonnes qualités, j'ai une bonne bibliothèque avec des loops de 3 à 4 secondes pour fonctionner en boucles sans saccades.
Je vais faire les tests avec la version BETA, il me reste à trouver un logiciel de conversion (Wmv vers de l'Avi ou Mov).
J'espère trouver rapidement une version adapté à des performances en Live... Seul soucys avec la version 1.9 : lorsque je clique sur vidéo, la fenêtre output rencontre un problème et doit se fermer. Il me semble que c'est à cause du manque de ma TTM ou sinon re-télécharger cette version.
Je vais faire les tests avec la version BETA, il me reste à trouver un logiciel de conversion (Wmv vers de l'Avi ou Mov).
J'espère trouver rapidement une version adapté à des performances en Live... Seul soucys avec la version 1.9 : lorsque je clique sur vidéo, la fenêtre output rencontre un problème et doit se fermer. Il me semble que c'est à cause du manque de ma TTM ou sinon re-télécharger cette version.
Dj Braxton
1:05 PM - 10 May, 2009
VisualHub passe très bien du wmv au .mov (genre h.264)! Sinon y'a celui que je t'ai mis sur l'autre post, à savoir MPEG Streamclip.
vjevasion
4:42 PM - 11 May, 2009
VisualHub n'est plus en téléchargement, aucunes possibilités de le téléchargé...
MPEG steamclip et pas mal pour la conversion, sauf que ca ne peut pas convertir du wmv :s
Si vous avez d'autres suggestions...
Merci
MPEG steamclip et pas mal pour la conversion, sauf que ca ne peut pas convertir du wmv :s
Si vous avez d'autres suggestions...
Merci
Dj Braxton
6:33 PM - 11 May, 2009
Tu rigoles?!? VisualHub se trouve partout, il est encore sur plein ds serveurs! Il pèse 8,5 Mo est absolument formidable! Google est ton ami et Transmission aussi!
mac.softpedia.com
mac.softpedia.com
vjevasion
6:57 PM - 11 May, 2009
Jai surment dût oublier de te préciser une chose, je fonctionne sous XP... Sinon oui elle est encore sur le marché !!!
crucduc
2:16 PM - 30 May, 2009
J' ai telechargé la version 1.1 VSL, mais c une version demo, comment fait on pour avoir une version complete ?? combien coute t'elle ??
merci a tous
merci a tous
crucduc
8:55 PM - 2 June, 2009
J'ai telechargé des videos sur i-tunes, certaines sont lues sans problemes par serato, et d'autres sont impossibles a lire.
Y a t'il possibilité de supprimer les protections ?
Sinon ou acheter des videos sans protections ?
Merci a regisd
Pascal
Sinon ou acheter des videos sans protections ?
Merci a regisd
Pascal
Couin
12:21 AM - 3 June, 2009
Surement mais comme ce n'est pas légal, il faudra aller probablement sur d'autres forum pour obtenir la méthode ;)
Quote:
vjevasion
11:08 AM - 3 June, 2009
Salut crucduc !
Perso, j'ai téléchargé des vidéos sur des sites...Il y a archives.org et pour acheter des vidéos il y a mixmash.com(fr).
En ce qui concerne les protections, il doit peut être y en avoir ! regarde bien si tes formats sont bien compatibles et ainsi que le format audio aussi !!
Voilà peut être que ça t'aidera... Je l'espère du moins ;-)
Bon courage ;)
Perso, j'ai téléchargé des vidéos sur des sites...Il y a archives.org et pour acheter des vidéos il y a mixmash.com(fr).
En ce qui concerne les protections, il doit peut être y en avoir ! regarde bien si tes formats sont bien compatibles et ainsi que le format audio aussi !!
Voilà peut être que ça t'aidera... Je l'espère du moins ;-)
Bon courage ;)
Zebuloin
10:57 AM - 7 June, 2009
Yop petite question est-il possible de lire les video qui ont déja du son c'est à dire pouvoir passer des karaokés par exemples???
Zebuloin
9:09 PM - 7 June, 2009
Yop oui désolé Dj Braxton alors ce que je veut dire par des vidéo qui ont déja du son c'est à dire (" je sent que c'est encore une question à la con que je pose helas lol ") comme un film ou tu as la vidéo et le son en même temps ou comme une vidéo karaoké ou tu as l'image et l'instrumental en même temps.
Voili voilo encore désolé pour cette question qui je sent ne va pas faire grand succés.
En faite moi j'aimerais juste pouvoir me servir du video-sl juste pour diffuser des karaoké sans ammener la TTM juste amener le boitier du ssl1 et je me demande si c'est réalisable.
Voili voilo encore désolé pour cette question qui je sent ne va pas faire grand succés.
En faite moi j'aimerais juste pouvoir me servir du video-sl juste pour diffuser des karaoké sans ammener la TTM juste amener le boitier du ssl1 et je me demande si c'est réalisable.
Dj Wikiwicked
6:47 AM - 9 June, 2009
Suite à ce message j'ai tenter la manip vidéo avec 1.9, ça à marché une seule fois, lorsque ma boite noire n'était pas branché j'ai pu lire une vidéo en mode démo, depuis que j'ai connecté le SSL et essayé de scratcher Will Ferrel plus rien ne marche dans l'onglet video... même sans le boitier serato, SL ne veut rien savoir... c'est Zarbi, qq'1 aurait une idée?
Dj Wikiwicked
6:49 AM - 9 June, 2009
Je n'ai qu'un bescherelle Suisse, désolé pour le fautes de participe...
Dj Braxton
10:03 AM - 9 June, 2009
Scratch Live Owner: Yes
Additional Comments: Celui qui lit ça est un con."
Belle mentalité!
Quote:
"DJ SetupScratch Live Owner: Yes
Additional Comments: Celui qui lit ça est un con."
Belle mentalité!
Dj Wikiwicked
8:31 PM - 9 June, 2009
Chacun sa croix à porter... bref, Video-SL n'a pas l'air de fonctionner sans la mixette Rane...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.