Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

scratch impossible

Big'R' 9:07 PM - 5 January, 2009
Salut a tous, depuis 3 mois que j'uttilise le scratch live tous ce passe a merveille, mais en rallumant mon serato un beau 31 decembre j'ai eu un probleme au niveau de la lecture du style irrégularité dans le tempo, mouvement du vinyl alors que la platine est arrété, les scratch sont devenu impossible car le repere se deplace tous seul sur l'ecran, de peu mai il se déplace. je suis sur macbook avec le SL 1.8.0 et je pense avoir parcouru tous les sujet du forum avant de vous embeter, merci d'avance pour votre aide.
bonne soirée a tous
lolion 9:22 PM - 5 January, 2009
a quoi ressemble le signal de chaque platines?
Big'R' 9:28 PM - 5 January, 2009
le calibrage est bien fait les cercle sont bien circulaire la lecture est sans interruption mai c seulement quand je touche au vynil il repond mal.
Dj Braxton 11:31 PM - 5 January, 2009
Rerègle l'"estimate" à -24 pour faire un test et installe la 1.8.2 déjà, débranche tous tes câbles, nettoie-les, change le câble USB, nettoie tes cellules et surtout essaie avec des disques neufs. Ensuite tiens-nous au courant s'il y a eu des changement! (et vérifie bien que tu es en mode Phono dans le setup). Check aussi les mise à terre!
fl0w 9:19 AM - 6 January, 2009
oui ça ressemble à un threshold mal réglé ou à un gros pb de vibration dans tes platines. L'effet réveillon :)