Discussion en Français
Quelque questions
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Quelque questions
Noreal
9:44 AM - 4 January, 2009
Tout d'abord bonjour a tous,je suis tres content d'etre tombé sur ce forum!!!
J'ai quelque petite questions!
Je viens d'acquerir un serato et je me posé des question au sujet des mises a jour:
_Je suis en version 1.6.3 est ce que je peux passé directement a la version 1.8.2 ?
_J'ai cru comprendre qu'il fallait que mon serato soit enregistré pour pouvoir faire (telechargé) les MAJ!!!
_Mon serato est une occasion,comment faire pour le registrer?
Voila!!!
Ps/jai cherché sur le forum mais je nest pas trouvé toute mes reponses (En tout cas pas ces questions)
Et le moteur de recherche du forum chez moi ne fonctionne pas des masses!!
J'ai quelque petite questions!
Je viens d'acquerir un serato et je me posé des question au sujet des mises a jour:
_Je suis en version 1.6.3 est ce que je peux passé directement a la version 1.8.2 ?
_J'ai cru comprendre qu'il fallait que mon serato soit enregistré pour pouvoir faire (telechargé) les MAJ!!!
_Mon serato est une occasion,comment faire pour le registrer?
Voila!!!
Ps/jai cherché sur le forum mais je nest pas trouvé toute mes reponses (En tout cas pas ces questions)
Et le moteur de recherche du forum chez moi ne fonctionne pas des masses!!
Noreal
9:59 AM - 4 January, 2009
Je rajoute une question =D
Est ce qu'une fois la mise a jour faites,cela remets en cause mes precedents reglages (calibrage etcetc)??
Est ce qu'une fois la mise a jour faites,cela remets en cause mes precedents reglages (calibrage etcetc)??
lolion
11:28 AM - 4 January, 2009
tu peux passer directement a la derniere version.
pas de soucis pour les reglages.
pas besoin d'enregistrer ton boitier serato pour télécharger.
si tu veux quand meme le faire, ca se trouve dans ton profil. dans la colonne index a droite
pas de soucis pour les reglages.
pas besoin d'enregistrer ton boitier serato pour télécharger.
si tu veux quand meme le faire, ca se trouve dans ton profil. dans la colonne index a droite
Dj Braxton
3:52 PM - 4 January, 2009
Dans la 1.8.2 t'aurais juste quand même quelques nouvelles options en plus qu'il te faudra étdudier!
Bon mix
Bon mix
Noreal
4:12 PM - 5 January, 2009
Ok mise a jour effectué,impeccable,jai pu affiné mais reglages encore plus!!
Merci a tous!!!
Nouvel Question:
Il marrive de mixé regulierement Uniquement sur vynile!!
Mais comme je suis branché sur le serato je passe par celui ci pour ne pas defaire mes branchement!!!
Pourquoi le mix sur vyniles classique (phono) n'apparait que sur la platines gauche de serato?
Et pourquoi sur les led de ma platines de gauche (la ou se situe mon mix vynile),Pourquoi ai-je des peaks dans le rouge???
Ps: jai activé la fonction dans payback (use autogain 95 db)
D'avance merci!!
Merci a tous!!!
Nouvel Question:
Il marrive de mixé regulierement Uniquement sur vynile!!
Mais comme je suis branché sur le serato je passe par celui ci pour ne pas defaire mes branchement!!!
Pourquoi le mix sur vyniles classique (phono) n'apparait que sur la platines gauche de serato?
Et pourquoi sur les led de ma platines de gauche (la ou se situe mon mix vynile),Pourquoi ai-je des peaks dans le rouge???
Ps: jai activé la fonction dans payback (use autogain 95 db)
D'avance merci!!
fl0w
4:45 PM - 5 January, 2009
Si tu mixes sur vinyls, oublie tout ce qui se passe dans Serato, le pauvre est complètement paumé ;)
Noreal
5:01 PM - 5 January, 2009
daccord,donc je passe par lui mais je moccupe pas de ce qu'il fait!!
ya rien qui risque de pourrir mon son ou autres?
ya rien qui risque de pourrir mon son ou autres?
Dj Braxton
11:31 PM - 5 January, 2009
Non absolument aucun! Les sorties thru du SSL ne sont rien que des "rallonges"cinch de ta platine! Aucun souci!!!
Quote:
ya rien qui risque de pourrir mon son ou autres?Non absolument aucun! Les sorties thru du SSL ne sont rien que des "rallonges"cinch de ta platine! Aucun souci!!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.