Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Qui réalise vos son "non de DJ"

Steeve 12:39 PM - 3 January, 2009
Bonjour j'aimerai avoir un son pour mettre sur mes mix avec "DJ Steeve" mais le problème, c'est que j'ai personne pour les réaliser.(Car moi j'arrive pas a avoir quelque chose de bien).je connais personne je débute dans le mix et je mix pour mon plaisir chez moi.
J'aimerai savoir ou vous trouver les votre?
Merci

(je sais que c'est pas trop en live avec scratch live mais je pense que vous vous pouvez m'aider)
Sofiane 12:56 PM - 3 January, 2009
oui moi aussi sa m'intéresserai beaucoup de savoir comment font les dj's pour avoir sa, moi j'en avez fait faire un par un amis mais bon c'est pas le top. donc si quelqu'un a une idée pour sa et aussi des samples de dj.

Merci
Couin 2:09 PM - 3 January, 2009
Plusieurs solutions :
- Appelles un ou une amie pour faire l'enregistrement à ta convenance
- Utilises des synthètiseurs vocaux, ça peut etr eoriginal
- Contactes des radios pour savoir comment ils font : certains passent par des prestataires
Dj Braxton 2:38 PM - 3 January, 2009
Franchement avant que des pros me fassent ce genre de samples, je me les faisais (quand j'ai commencé) avec un bête micro, planté dans l'entrée line de mon Mac. J'enregistrais avec le logiciel par défaut GarageBand et j'utilisais SES effets écho, delay etc... pour arriver à un truc proche à 90% du résultat que j'ai maintenant sur mes samples faits en studio! lol
GarageBand (logiciel compris dans le Système par défaut si t'es sur Mac) te permet (à ma grande surprise) de démarrer des trucs vraiment correct considérant le rapport investissement/temps!
Couin 3:07 PM - 3 January, 2009
A titre d'info, combien payes tu tes samples ?
Dj Braxton 3:40 PM - 3 January, 2009