Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Achat de TTM 57-SL à l'étranger

Mr D.Broska 10:42 AM - 3 January, 2009
Voilà, après quelque recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé d'informations convaincantes, à propos de l'alimentation électrique. Voilà, nous sommes dans un pays ( du moins pour les français ), ou l'électricité est en courant alternatif 220-240V en 50Hz.
Et avec notre crise mondiale, les prix deviennent vraiment intéressant.
Bref je vais acheter cette TTM 57-SL en Angleterre ce qui est rarement intéressant niveau prix, mais la prise et le voltage n'est pas pareil.
Donc ma question est :
-Est ce que le transformateur est intégré dans la table ???
puis
-Est ce qu'il y a le réglage de type de voltage ou le tranfo s'en charge lui-même ?
et
-L'alimentation ce fait par un câble simple type câble alimentation informatique ( vu sur des photos de la table connecteur 3 broches type informatique )?
Mr D.Broska 10:49 AM - 3 January, 2009
Bon j'ai pas été long à trouver ma réponse. Sur la Doc de la table TTM 57-SL à la page numéro 3, il font un explicatif qui est simple et clair :
"100-240V
50/60 Hz
20 WATTS
ALIMENTATION
La TTM57SL dispose d’une alimentation universelle intégrée
fonctionnant sur secteur de 100 à 240V, 50 ou 60Hz. Tout ce dont
vous avez besoin lorsque vous voyagez est un cordon d’alimenta-
tion IEC approprié par rapport à la zone géographique où vous
vous rendez. "
Voilà si quelqu'un se posai cette question voilou.
Ciao
Couin 12:35 PM - 3 January, 2009
Je t'invite juste à lire le post d'alxy sur le lien suivant : www.scratchlive.net

Après c'est toi qui vois :)
Mr D.Broska 4:58 PM - 3 January, 2009
Oui, je me doute mais le matos vient d'angleterre et non des USA donc c'est plus simple pour retourné au magasin, de plus je bosse à la SNCF donc le billet me reviens par trop chère ...
Couin 5:51 PM - 3 January, 2009
On bosse à la sncf ? lol ;-)
Tiens nous au courant une fois que tu auras ton mixer :)
Mr D.Broska 6:00 PM - 3 January, 2009
Yeahhhhh tkt pas je vais devenir un bon aktiviste du forum héhéhé...
STRyk 10:04 PM - 3 January, 2009
Arf "la crise"... Les mecs ne vous étonnez pas si votre boulot est supprimé à cause de gu-gus qui veulent tout et surtout toujours acheter moins cher...
Couin 10:15 PM - 3 January, 2009
Sé la criiiiiiiz
Mais moi ce qui me fait rire c'est que les gens qui disent cela à longueur de journée parce qu'ils entendent cela à longueur de journée à la télé, c'est ceux qui ont encore leur travail (pour ceux qui travaillent...) et continuent de percevoir leur salaire, je vois pas en quoi c'est la crise... Tsssss
Mr D.Broska 10:28 PM - 3 January, 2009
C'est pas le sujet ...
Mr D.Broska 10:49 PM - 3 January, 2009
C'est pas le sujet ...

De plus tu touche toujours ton salaire en temps de crise éco...
Sauf que, celle-ci nous retire le droit au crédit, l'augmentation des prix des assurances, l'augmentation des loyés, de la dégringolade des devises ( la livres par exemples ), l'augmentation des prix de certaines matières premières et nous petit de notre pays ne plus avoir l'accès à la propriété. ( etc... )
En bref si vous ne voulez plus acheter pas chère, faut pas prendre "made in china" et la mon gars ta intérêt à chercher. Si tu prend le problème à l'envers les prix cassés sont aussi une filière avec des métiers, soit moins mais un minimum...

Et puis, Rane c'est made in USA donc pas fabriquer au moins chère, alors profiter de payer moins chère, un matériel chère. C'est enfoncé les emplois, je trouve ça un peu injuste.

Bref désolé de m'emporter, mais j'apprécie pas ce genre de commentaires de pseudo-révolutionnaire, donnant des leçons à propos des façons de pensés des gens.
Couin 10:59 PM - 3 January, 2009
C'est "Cher" pas "Chère" (sauf si on parle de quelque chose au féminin) ;-P
Sinon il ya peut etre du vrai dans ce que tu dis, mais tu n'as pas parlé de la baisse de 30% du prix des carburants... alors la "crise" n'a pas que des mauvais cotés :P
Et ce n'était pas une leçon mais un constat (celui de voir que la plupart de ceux qui s'en plaignent ne sont en fait pas concerné quand on creuse un peu). Bien sur je ne parle pas de ceux qui se voient sauter leur emploi dans la boite où ils étaient depuis des années, là c'est pas pareil.
En revanche, que les médias rabachent sans cesse "Sé la criiiiz", c'est sûr que les gens finissent par ne plus rien acheter tellement ils chient dans leur froc.
C'est phénoménal l'influence qu'ont les médias sur les gens.
Mr D.Broska 11:08 PM - 3 January, 2009
Non, je n'ai pas parler de la baisse des prix du carburant, car mon topic parle dans un sens de profiter de cette soit-disante crise, avec la tombé de la livres soit 33% d'économie sur nos achat effectuer labas...

Et puis je suis entièrement d'accord sur les emplois qui sautent, mais bon ce qui m'a emporté c'est le faite de glisser ces commentaires sur la seule utilisation de se mot " cr*** ".
En bref, vous faites la même chose que tout le monde en sautant sur l'occasion d'en parler lorsque le mot gagnant sort comme les médias ...
Je tiens à m'excuser si mes mots sont pas cool voilà.
Mr D.Broska 11:09 PM - 3 January, 2009
Et merci Coin, pour m'avoir rediriger lors de ma question.
Couin 11:27 PM - 3 January, 2009
Il n'y avait rien de méchant envers toi je te rassure :)
Mais il y a une Private Joke entre STRyk et moi justement à propos de ladite crise.
Et pour ce qui est l'occasion de parler sur le mot gagnant c'est justement de la moquerie à propos de toute la masse bêlante qui suivent bêtement le mouvement... avant ils avaient trouvé un nouveau mot , le "pouvoir d'achat" et maintenant "la crise" , quel sera le prochain ? :D
Mr D.Broska 11:32 PM - 3 January, 2009
Oui je suis d'accord, il y a une grosse berne de tout ça!!! Mais sa ma un peu embêter, de voir parler de sa ici. Et bon, j'ai des tendances à être un peu suceptible ... Bref encore pardon a vous.
Couin 11:34 PM - 3 January, 2009
Pas de soucis ;)
Prométhée 12:58 PM - 5 January, 2009
lu,

tu l'as prise sur HTFR ?
Je pense m'orienter là bas pour les mêmes raisons que toi, SNCF en moins ...
Mr D.Broska 8:53 PM - 5 January, 2009
HTFR ??? dslé je comprend pas.
Prométhée 2:45 PM - 6 January, 2009
Hard To Find Records
Mr D.Broska 10:28 PM - 7 January, 2009
Nop WestEnd DJ @ London