Discussion en Français
problème avec le serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
problème avec le serato
djvirus
3:10 PM - 2 January, 2009
bonjour, voilas j'ai un problème lorsque je veux lancer ssl ,le logiciel ce mette en route ne synchronise pas ma librairie itunes et se coupe directement .j'utilise un mac c'est la premier fois que sa m'arrive .
pouvez vous m'aider ?
pouvez vous m'aider ?
Dj Braxton
4:21 PM - 2 January, 2009
Perso non. Demande à un devin! ;-)
Quote:
pouvez vous m'aider ?Perso non. Demande à un devin! ;-)
Dj Braxton
7:30 PM - 2 January, 2009
Ton titre aurait pu être plus explicite: pour les prochains qui rencontreront le même problème que toi, ça va être chaud de s'aider de la fonction Recherche du forum!
djvirus
9:20 PM - 2 January, 2009
merci d'avoir répondu , j'ai fais toute les manipulations possible installé, desinstalle, mettre une version 1.6 celle du cd fourni avec le serato , rien a faire il veut rien savoir.
j'ai pu avoir le number d'un technicien de chez serato mais je serai la réponse lundi .
je vous tien au jus si j'arrive a débloqué .
un virus sur mac ?
pourquoi itunes 8 ?
j'ai pu avoir le number d'un technicien de chez serato mais je serai la réponse lundi .
un virus sur mac ?
pourquoi itunes 8 ?
djvirus
9:23 PM - 2 January, 2009
merci d'avoir répondu , j'ai fais toute les manipulations possible installé, desinstalle, mettre une version 1.6 celle du cd fourni avec le serato , rien a faire il veut rien savoir.
un virus sur mac ?
pourquoi itunes 8 ?
un virus sur mac ?
pourquoi itunes 8 ?
djvirus
9:27 PM - 2 January, 2009
même ares avoir réinstallé itunes 8.0.2 ça ne marche toujours pas.
j ai essaye mon serato sur une autre machine il fonctionne correctement .
j ai essaye mon serato sur une autre machine il fonctionne correctement .
Dj Braxton
3:03 AM - 3 January, 2009
Tout de suite les grands mots! mdr
Pour la 17 fois sur ce forum: N'utilisez pas iTunes 8 avec SSL mais la version 7.7.1! Y'a juste 57 posts qui en parlent!!!
Quote:
un (dj)virus sur mac ?Pour la 17 fois sur ce forum: N'utilisez pas iTunes 8 avec SSL mais la version 7.7.1! Y'a juste 57 posts qui en parlent!!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.