Discussion en Français
PLus de signale , plus de son
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
PLus de signale , plus de son
Maxime
2:30 PM - 30 December, 2008
Salut , je n'ai plus de sons qui sors de mon boitier , il marché auparavant , je n'est pas modifié le setup , hier soir jai encore jouer avec et aujourd'hui plus de son sortan du boitier ... en fin de soirée j'ai débranché l'usb avant de fermer le software est-ce que sa pourrai venir de sa ? merci de réponde au plus vite
Cordialement.
Cordialement.
lolion
2:42 PM - 30 December, 2008
impressionnant...
non ca ne peut pas venir du fait que tu l'ai debranché
non ca ne peut pas venir du fait que tu l'ai debranché
Maxime
2:48 PM - 30 December, 2008
quand je bascule le bouton INPUT REVERSE en haut du software , le son fonctione tout marche . je vien de le faire a linstant je transpire deja moin sachant que je suis dans une villa et que jattaque mon set dans 5h ..
Maxime
3:00 PM - 30 December, 2008
le son sor avc le mode INPUTE REVERSE , sa me sauve , mais sa me laisse quand meme perplexe tout sa
Maxime
3:03 PM - 30 December, 2008
jai meme essayé avec les disc dorigine au cas ou se serai le signal qui soit dead , mais idem marche pas .
sans le mode reverse aucun son , et les waves ne défile pas , le disc ne tourne pas sur le software, sa marche seulement avec input reverse .. jvoi vmt pas :s
sans le mode reverse aucun son , et les waves ne défile pas , le disc ne tourne pas sur le software, sa marche seulement avec input reverse .. jvoi vmt pas :s
Maxime
3:10 PM - 30 December, 2008
TOUT EST OK , Pb de cablage javé un cable pincé ... sorry .. merci
BLESSING.
BLESSING.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.