Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato sur ASUSTeK Eee Box ????

Arno_974 7:34 AM - 21 December, 2008
Bonjour à tous , je vais pas tarder à recevoir mon serato scratch live (avec les fêtes , les colis prennent un retard pas possible...) . Je voulais juste savoir si le ASUSTeK Eee Box www.asus.com , suffit à faire tourner serato . Tout en sachant qu'il sera uniquement et exclusivement dédié . Il y aussi une version linus de ce mini-pc , Serato tourne-t-il sous le linux ? J'ai actuellement un pc portable assez perfomant , il faisait tourner mixivbes , torq , sans aucun probléme et aucune optimisation . Mais bon , je voudrais un petit pc uniquement dédié à serato car mon portable , en ce moment , c'est une "bonne à tout faire" . Donc voila , merci de vos réponses . Bon mix à tous .
Couin 12:18 PM - 21 December, 2008
Pas de Serato sous linux.
1,6 GHz, ca passera, mais peut etre avec des réglages pas trop gourmands (par exemple ça risque de dropper si tu mets ton buffer à 1).
Un bon XP le plus clean possible et ça devrait le faire.
Arno_974 7:06 PM - 21 December, 2008
Merci de ta réponse ! Aprés réflexion , je vais plutôt partir sur un mini-pc barebone sur mesure avec 2 giga de ram , un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+ .... et Xp . Je pense que je seras plus sur . Merci . Bonne fête .
DJ Trice 12:24 PM - 22 December, 2008
Voila une sage décision ;-) Ton 1er post ressemblait + à une blague