Discussion en Français
Impossible d'ouvrire Scratch Live
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Impossible d'ouvrire Scratch Live
francisco-ruiz
6:19 PM - 18 December, 2008
Bon voilà mon petit soucis je sais pas si on sais le résoudre je viens d'acheter un mini pc acer aspire one mais impossible d'ouvrire scratch live ce message s'affiche (scratch live requires a minimum screen resolution of 1024 x 700) mais la carte graphique de ce petit notebook ne permet que un affichage de 1024 par 600 donc impossible d'ouvrir le logiciel maintenant je ne suis pas un super pro de l'informatique mais bon existe t'il un moyen de changer la résolution du logiciel pour qu'il s'ouvre soit en 1024 x 600 ou au pire des cas en 800 x 600 ? quelqu'un serais modifier la skin original de scratch live pour rendre ce-ci possible (au pire des cas je sais utiliser serato mais sur mon notbook 15 pouces un peu moins pratique pour le transport) je vous remercie d'avance je ne pense pas que le sujet à déjà été traité si oui je m'excuse d'avoir posté....
fl0w
6:25 PM - 18 December, 2008
Le logiciel non. La taille minimum d'écran est d'ailleurs clairement indiquée il me semble.
Le portable peut-être.
Le portable peut-être.
francisco-ruiz
6:42 PM - 18 December, 2008
bien pour tout te dire j'ai eu le pc gratuit lol donc ... mais bon moi j'utilise casi pas l'écran ni le pc proprement dis pour mixer je change directement mes titres avec mes vinyles et j'ai bien organiser mes bag sur mon pc donc je les connais casi par coeur enfin comme j'ai dis j'ai toujours mon autre notebook en que j'utilise uniquement pour serato depuis bientôt 1 an et demi qui marche de façon excellente (jamais eu aucun plantage avec serato) mais bon je voudrai bien utiliser l'autre pc vu sa taille juste question de facilité pour l'installation que je part mixer (manque de place des fois pour pouvoir placer le pc) et bon le miens à déjà presque failli toucher le sol plus d'une fois a cause de se manque de place avec un mini je pense que j'aurai beaucoup plus facile niveau transport et installation ... donc pas moyen de modifier la skin serato original? ou voir la remplacer par une autre ?
Couin
7:40 PM - 18 December, 2008
Pfiouuu , 2 phrases de 9 lignes chacune, bon, j'ai pas tout lu, mais à part peut etre trouver un émulateur qui permettrait d'afficher du 1024x768 sur une résol inférieure (donc tes écritures seront floues), pas possible de modifier cela.
francisco-ruiz
7:46 PM - 18 December, 2008
ok merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite oui je fait pas attention ni à l'orthographe ni à la ponctuation dsl ^^ internet maintenant avec les jeunes on écrit n'importe comment lol mais merci pour vos réponses aussi rapide je vais voir si je trouve pas un émulateur de résolution si sa existe alors
Couin
8:33 PM - 18 December, 2008
Le problème c'est quà force on répond n'importe comment :)
Tuiens nous au courant si tu trouves ce dont je t'ai parlé :)
Quote:
oui je fait pas attention ni à l'orthographe ni à la ponctuation dsl ^^ internet maintenant avec les jeunes on écrit n'importe commentTuiens nous au courant si tu trouves ce dont je t'ai parlé :)
francisco-ruiz
9:50 PM - 18 December, 2008
bien après des heures de recherche sur des sites internet, moteur de recherche et forum aucune réponse trouvé pour simuler, émuler une résolution graphique.... dommage je pense que je vais devoir me prendre mon 15 pouces comme toujours ^^ enfin j'ai la chance que scratch live tourne magnifiquement bien dessus donc je vais pas trop me plaindre si quelqu'un à une info (adresse msn: francisco-ruiz(at)live.be) je vous remercie pour vos réponses rapide et vos idées j'espère pouvoir trouver une solution...
francisco-ruiz
9:53 PM - 18 December, 2008
bien après des heures de recherche sur des sites internet, moteur de recherche et forum aucune réponse trouvé pour simuler, émuler une résolution graphique.... dommage je pense que je vais devoir me prendre mon 15 pouces comme toujours ^^ enfin j'ai la chance que scratch live tourne magnifiquement bien dessus donc je vais pas trop me plaindre si quelqu'un à une info (adresse msn: francisco-ruiz(at)live.be) je vous remercie pour vos réponses rapide et vos idées j'espère pouvoir trouver une solution...
Dj Braxton
2:10 AM - 19 December, 2008
Et est-ce une raison pour imiter leurs mauvaises habitudes? Moi je vais avoir 14 ans et je me donne de la peine pour rédiger correctement!
Quote:
avec les jeunes on écrit n'importe comment
francisco-ruiz
10:53 AM - 19 December, 2008
c bien pour toi sa me rend super heureux mais je suis pas la pour un cours de français je suis juste la pour trouver de l'aider et bon je pense pas que les gens me comprennent pas quand j'écris donc.... au lieu de faire des réflexion débile même si tu as 14 ans comme tu le dis tu n'est pas dans un cours de français ici mais dans un forum d'entre aide. Au moins moi je ne pose pas des questions complètement conne genre " je viens de m'acheter serato et il n'y as pas de système pour synchroniser les deux platines automatiquement comment faire " et après sa se dit soit disant deejay... donc pour les gens qui trainent dans les forum comme toi et qui ne trouvent que à répondre ce genre de phrases (tEt est-ce une raison pour imiter leurs mauvaises habitudes? Moi je vais avoir 14 ans et je me donne de la peine pour rédiger correctement!) et en plus avec un point d'exclamation sur ta dernière phrase... je pense pas que on vas avancer.... donc merci de répondre uniquement à la question d'affichage ... (je m'excuse d'avance pour les autres posteurs qui viendrons sur ce sujet de ce petit coup de gueule mais bon ce genre de message franchement.... on s'en passerais bien surtout sur un forum d'entre aide et bon je pense avoir quand même fait l'effort de ne pas écrire en abrégé super rapide et incompréhensible)
Couin
11:44 AM - 19 December, 2008
Francisco, tes posts sont purement imbouffables ! Si tu veux de l'aide, il va falloir faire un effort, sinon tu restera tout seul (c'est valable partout cela).
Si tu veux pas te faire chier à écrire correctement, personne se fera chier à te répondre, y a pas de raison, même si c'est pas un forum de cours de français, y a un minimum, question de respect envers ceux à qui on réclame de l'aide.
Si tu veux pas te faire chier à écrire correctement, personne se fera chier à te répondre, y a pas de raison, même si c'est pas un forum de cours de français, y a un minimum, question de respect envers ceux à qui on réclame de l'aide.
STRyk
12:19 PM - 19 December, 2008
HAHA ! J'ai pas tout lu (pas envie vu la brique)...
Bon courage pour ceux qui sont motivés en tout cas ! lol
Bon courage pour ceux qui sont motivés en tout cas ! lol
francisco-ruiz
7:06 PM - 19 December, 2008
bien voilà j'ai trouvé la solution donc je me permet de vous dire allez vous faire .... mdr et bonne chance pour ceux qui on le même soucis ;-)
Dj Braxton
7:25 PM - 19 December, 2008
Sympa pour ceux qui rencontreront le même problème... Belle mentalité!
PS: Que tu te sois donné la peine d'apposer un accent circonflexe à "même" m'a beaucoup bluffé! Chapeau bas... continue sur cette voie, persévère, ça va venir tu verras!
PS: Que tu te sois donné la peine d'apposer un accent circonflexe à "même" m'a beaucoup bluffé! Chapeau bas... continue sur cette voie, persévère, ça va venir tu verras!
Couin
8:42 PM - 19 December, 2008
PTDRRR !!! Trop fort !
Marrant, après les gens s'étonnent de se faire envoyer CHIER !
Si un jour t'as besoin d'aide, bonne chance d'avance !
A+
Ah oui, piiiiiisse
Marrant, après les gens s'étonnent de se faire envoyer CHIER !
Si un jour t'as besoin d'aide, bonne chance d'avance !
A+
Ah oui, piiiiiisse
STRyk
11:03 PM - 19 December, 2008
HUHU !
Ouais donc voilà le genre de truc ou t'a pas envie de chercher, parce que de toute façon le mec ça sera QUE pour sa gueule.
Et hop encore un blacklisté (Et qui reviendra sûrement tout peteux avec un autre pseudo).
Allez ouais PIIIIIIIIISSE !
Ouais donc voilà le genre de truc ou t'a pas envie de chercher, parce que de toute façon le mec ça sera QUE pour sa gueule.
Et hop encore un blacklisté (Et qui reviendra sûrement tout peteux avec un autre pseudo).
Allez ouais PIIIIIIIIISSE !
francisco-ruiz
3:09 PM - 23 December, 2008
bon ca va pour prouver que je suis pas un mauvais et que moi je suis bien ici pour aider les gens:
1. Aller dans le panneau de configuration
2. Double clique sur l'icone affichage
3. Aller dans l'onglet Paramètres
4. Cliquer sur le bouton avancé
5. Selectionner l'onglet Ecran
6. Décocher (masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher)
7. Cliquer sur "Appliquer"
8. Vous pouvez maintenant changer la résolution de votre écran en 1024 par 786
And Enjoy serato Fonctionne sur un Aspir One Avec une carte grapgique qui ne peux normalement pas le supporter!
Non je ne reviens pas sur un autre pseudo je trouve sa débile et je suis pas la pour faire du français mais aider les gens voilà j'espère que ca va aider d'autres personnes ^^
... >Pease< ...
1. Aller dans le panneau de configuration
2. Double clique sur l'icone affichage
3. Aller dans l'onglet Paramètres
4. Cliquer sur le bouton avancé
5. Selectionner l'onglet Ecran
6. Décocher (masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher)
7. Cliquer sur "Appliquer"
8. Vous pouvez maintenant changer la résolution de votre écran en 1024 par 786
And Enjoy serato Fonctionne sur un Aspir One Avec une carte grapgique qui ne peux normalement pas le supporter!
Non je ne reviens pas sur un autre pseudo je trouve sa débile et je suis pas la pour faire du français mais aider les gens voilà j'espère que ca va aider d'autres personnes ^^
... >Pease< ...
Dj Braxton
4:52 PM - 23 December, 2008
Et ben voilà! Explication claire, précise concise et bien rédigé! Donc c'était bien une question de volonté associé à une flemmingite aiguë! lol
Non franchement c'est cool de ta part d'avoir changé et d'avoir fait un boulot correct! Si tous les gars qui "démarrent mal" sur le forum pouvaient avoir l'autocritique nécessaire à changer et l'humilité pour le faire, ben ce serait que du bonheur! ;-) Bravo
Meilleures salutations
Braxton
Non franchement c'est cool de ta part d'avoir changé et d'avoir fait un boulot correct! Si tous les gars qui "démarrent mal" sur le forum pouvaient avoir l'autocritique nécessaire à changer et l'humilité pour le faire, ben ce serait que du bonheur! ;-) Bravo
Meilleures salutations
Braxton
fl0w
11:24 PM - 30 December, 2008
Par curiosité, ça tourne comment ? Ca rame pas ? Et le bout d'écran qu'on ne voit pas, c'est pas trop chiant ?
francisco-ruiz
3:38 PM - 2 January, 2009
bien serato tourne parfaitement bien, pas de soucis. Niveau de l'écran personnelement sa me dérange pas vu que je mix à l'ancienne et j'utilise casiment pas mon pc, je ne fait que l'allumer et après pour la selection de mes track j'utilise les vinyle, il suffit de bien organiser la biblio.... sinon pour le moment sa tourne perfect maintenant j'ai juste le serato d'installé sur le pc et le logiciel reaper (logiciel multipiste pour l'enregistrement des set) rien à dire parfait (configuration du pc windows xp oblige avec le moins de connerie possible d'installé dessus évité de mettre internet sur le pc aussi histoire de contrer les virus le meilleurs moyen pour moi...) super contant de la configuration mais je suis encore entrain de tester pour voir si sa déconne pas je vous tiens au courant
simplice
3:03 PM - 26 May, 2017
Bonjour,
Je travaille sur mac book pro Os x Yosemite. Depuis 1 semaine je n'arrive plus a ouvrir serato scratch live, je clique sur le logo le logiciel s'ouvre puis ferme " ca indique loading crate en bas " puis serato ferme.
Je travaille sur mac book pro Os x Yosemite. Depuis 1 semaine je n'arrive plus a ouvrir serato scratch live, je clique sur le logo le logiciel s'ouvre puis ferme " ca indique loading crate en bas " puis serato ferme.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.