Discussion en Français
fichier
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
fichier
djuneek
7:09 PM - 17 December, 2008
slt,que faire avec les fichiers qui ont l'icone avec u npoint d interrogation?et les comrompus je suppose que je doit les effacer?directement de l'interface ssl ou de mes dossiers?merci
lil'monkey
8:10 PM - 17 December, 2008
pour le point d'interrogation, regarde les bulles d'aides
et pour les fichiers corrompus tu peux l'effacer depuis le serato, mais ce que je fais c'est ré-encoder depuis l'original et je remplace le fichier dans le dossier et je refait un build overviews sur le track en question
et pour les fichiers corrompus tu peux l'effacer depuis le serato, mais ce que je fais c'est ré-encoder depuis l'original et je remplace le fichier dans le dossier et je refait un build overviews sur le track en question
STRyk
9:20 PM - 17 December, 2008
La vache, il faudrait un peu mettre un titre plus explicite...
Pensez à ceux qui vont avoir le même problème.
C'est dingue çà...
Et pensez à lire la doc aussi !!
C'est dingue çà...
Et pensez à lire la doc aussi !!
Couin
11:57 PM - 17 December, 2008
T'en fous, personne cherche de toute façon...
Quote:
djuneek
10:01 AM - 18 December, 2008
je te remerci lil monkey,j'ai lu la doc mais je voulais juste savoir si il falait les effacer de l'interface ssl ou de mes dossiers! c'est tout!et merci a stryk pour ca pensee pour les autres utilisateurs du forum.et couin on a l impression que tu es blazé!et braxton il suit comme un petit ...aller soyez plus detendu les gars c'est que du virtuel!!!uneekmenbon
Couin
11:23 AM - 18 December, 2008
Arfffffff méééé vou fètes ke critiquéééé sur se foreume ... piiiiisse ...
Je grille un stop et je gueule en plus...
L'aide aussi va finir par etre virtuelle si personne ne veut faire le moindre effort.
A+
Je grille un stop et je gueule en plus...
L'aide aussi va finir par etre virtuelle si personne ne veut faire le moindre effort.
A+
djuneek
12:43 PM - 18 December, 2008
couin,je fouine sur la doc et le forum...maintenant j'ai peut etre mal regarder!
je grille pas de stop!
et je suis pas venu sur ce forum pour me soulé avec les man du forum!
je suis pas un gamin de 16 ans qui viens de ce mettre ds la zik!a eux parle leur comme ca si tu veux...on ai adulte ?en tous cas moi oui!
je grille pas de stop!
et je suis pas venu sur ce forum pour me soulé avec les man du forum!
je suis pas un gamin de 16 ans qui viens de ce mettre ds la zik!a eux parle leur comme ca si tu veux...on ai adulte ?en tous cas moi oui!
STRyk
4:02 PM - 18 December, 2008
djuneek, tu te défend bien et j'aime bien.
Même si tu as mis les formes (d'ailleurs c'est un bon point pour toi), à force de lire des posts qui ne sont pas assez bien rédigé : ça saoule.
Alors bien sûr t'auras toujours des cons pour dire "si ça te plaît pas, ne réponds pas". HAHA
Bah moi je dit: Quand ça ne roule pas bien je le dit, que ça gêne les autres c'est leur problème :)
C'est un peu comme si des mecs te sortaient "t'a étalé la merde de chien partout !" sauf que le connard qui a foutu la merde c'est pas forcément celui qui a marché dedans...
Maintenant il faut savoir que trop de posts sont bordéliques, si on veux s'y retrouver faut être carré.
On en pa parlé souvent de tout ces problèmes mais forcément avec tout les posts brouillons bah c'est le merdier à retrouver !!
Relis bien la doc tu verras que c'est expliqué.
Même si tu as mis les formes (d'ailleurs c'est un bon point pour toi), à force de lire des posts qui ne sont pas assez bien rédigé : ça saoule.
Alors bien sûr t'auras toujours des cons pour dire "si ça te plaît pas, ne réponds pas". HAHA
Bah moi je dit: Quand ça ne roule pas bien je le dit, que ça gêne les autres c'est leur problème :)
C'est un peu comme si des mecs te sortaient "t'a étalé la merde de chien partout !" sauf que le connard qui a foutu la merde c'est pas forcément celui qui a marché dedans...
Maintenant il faut savoir que trop de posts sont bordéliques, si on veux s'y retrouver faut être carré.
On en pa parlé souvent de tout ces problèmes mais forcément avec tout les posts brouillons bah c'est le merdier à retrouver !!
Relis bien la doc tu verras que c'est expliqué.
Couin
7:37 PM - 18 December, 2008
djuneek, je ne parle pas de ton problème mais du fait que tu te plaignes que l'on demande des titres de topic plus précis.
Bon bref, t'façon comme d'hab, les gens aiment quand c'est le bordel alros laissons pourrir...
Et je ne parle pas des fautes typiques d'un gosse de 16 ans même moins...
A+
Bon bref, t'façon comme d'hab, les gens aiment quand c'est le bordel alros laissons pourrir...
Et je ne parle pas des fautes typiques d'un gosse de 16 ans même moins...
A+
Dj Braxton
2:06 AM - 19 December, 2008
Je suis désolé mais quand il souligne le fait que peu de personnes se donnent vraiment la peine de bien chercher dans le forum, eh bien c'est vrai! et c'est MON avis!
Quote:
il suit comme un petit...
STRyk
10:24 AM - 19 December, 2008
Ouais par contre que Dj Braxton aide les autres on lui fous pas dans la gueule qu'il "suit comme un petit..."
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.