Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

PIONEER SEP-C1 et SERATO

Christian O 1:21 PM - 17 December, 2008
Bonjour, quelque aurait-il déjà testé son SERATO avec le contröleur midi de chez PIONEER le SPE-C1 ?
dj_laurent 6:39 PM - 17 December, 2008
Jamais entendu parler tu as un lien ou une foto ?
Regisd 2:42 AM - 18 December, 2008
Non logiciel dédié Pionee.
Par contre ça oui www.numark.com
Christian O 6:07 AM - 18 December, 2008
Je pensais qu'en tant que controleur midi il aurait pu etre compatible avec le Serato !

Vous pouvez le voir sur le site Pionee rubrique accessoire.
STRyk 11:20 AM - 18 December, 2008
1] c'est un produit Numark
2] C'est compatible ScratchLIVE > SERATO ITCH
Christian O 5:01 PM - 24 December, 2008
Je ne comprends pas pourquoi le PIONEER SPE-C1 qui est un controleur midi ne serait pas compatible avec le SCRATCH LIVE alors que le DENON DN-HC4500 qui est également un controleur midi l'est ? Quelqu'un pourrait il m'éclairer ! Merci.
patrick.charroin@orange.fr 5:51 PM - 25 December, 2008
Je confirme, que le lecteur pio est compatible serato en midi et marche même avec d'autre soft midi, un amis l'a.
Regisd 12:37 PM - 26 December, 2008
Désolé je pensais que c'était bridé comme pour le boîtier SL avec le soft Pioneer.
alxy 1:11 PM - 29 December, 2008
Christian O, comme tout contrôleur MIDI en USB, le SPE-C1 devrait fonctionner avec Scratch Live.
Simplement il ne faut pas confondre être "compatible" (ce qui semble être son cas mais nécessite donc d'être assigné manuellement) et être "reconnu en natif" (ce qui est le cas du DN-HC4500 et là, l'assignation se fait automatiquement).
La différence majeure entre les deux ? Les contrôleurs reconnus nativement peuvent piloter les mouvements de platines virtuelles, un contrôleurs simplement compatible ne le pourra pas.
Christian O 12:56 AM - 7 January, 2009
Merci à tous pour les infos ! Il ne me reste plus qu'a tester le SPE-C1 chez mon revendeur avant de prendre une décision !